Je crois que je n'avais jamais mis de photos de Supreme, pourtant, il a de nombreux poulains en France...
Je dois dire qu'il n'y a pas de doute,les Irishs grandissent et forcissent pendant des annees, Supreme est nettement plus balaise maintenant qu'il ne l'etait a 3, 5 et meme 6 ans. Il a 7 ans et sa musculature se developpe encore...
Je signale aussi qu'il est a vendre (a regret mais nous avons 4 etalons et il faut que l'on en vende 2) et qu'il est homozygote...
Supreme est chez nous depuis qu'il est tout petit, nous l'avions achete en meme temps que sa mere, qui etait une splendide jument Elite.
Son pere est egalement un etalon Elite, Supreme lui ressemble d'ailleurs enormement...
Depuis qu'il etait tout petit, on l'avait selectionne comme futur etalon pour notre elevage, il a toujours eu cette presence, ce petit plus qui nous a fait penser qu'il meritait d'etre garde entier.
Il ne nous a pas decu, nous sommes extremement fiers de lui et nous avons garde certains de ces poulains, qui a leur tour son devenu de splendides Irishs tres representatifs de la race, tels que Moonboots, Alpha etc...
C'est meme la raison majeure pour laquelle nous le vendons, puisque ayant garde egalement certaines de ses pouliches, nous devrions maintenant apporter du sang nouveau dans notre elevage...
Voila des photos du beau Supreme...