Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 tout petit tout petit

Aller en bas 
+22
onigiri
sweetyseb
fadacheval
lorish
nena29
Jordy Boy
pascal 59
ULBACK
Clairette
VAL
Annep
#*Tchease
mayacarla
Gitan
nat
renault
Aquarelle
LORD
annelise
lilybie
Hélène
Apach
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apach
Nouveau
Apach


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 09/04/2013

tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:11

Oui c'est bien cela avec photos monté aux trois allures. Heureusement que nous l'avons pas acheté pour le monté car cela aurait été plus ennuyant. Comme il était fort petit nous ne l'avons pas essayé vu que sur les photos on le voyait galopé avec une adulte sur son dos. Donc on l'a acheté en se disant que les enfants que nous connaissons seront heureux de faire un tour son dos. Mais voilà que nous venons d'apprendre par notre vétérinaire qu'il avait tout juste 2 ans et demi au grand maximum. Donc évidemment tout est différent...
Revenir en haut Aller en bas
nena29
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nena29


Nombre de messages : 120
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/05/2013

tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:41

C'est fou cette histoire d'âge ! En plus, il était monté par un adulte au galop si jeune. Pauvre petit Apach, heureusement qu'il a trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:45

il a trouvé une bonne famille maintenant 258
Revenir en haut Aller en bas
titiaralph
passionné niveau 1
passionné niveau 1
titiaralph


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : hanches
Date d'inscription : 07/04/2013

tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:04

bonsoir nous avons quelques chose en commun !!!!! mais ns aussi on acheter un irish cob de 6 ans je l ai essayer, pas, trop, galop, enfin bref une vrai crème !!!! il toiser 1m50 le bonheur !!!! j ai appeler le veto pour saignement de dents un an après l avoir acheter !!! et là coup de massue le veto me dit qu il n a que 4 ans !!! donc il perd ses dents de lait !!!! normale quoi !!!! seulement je l ai monté je ss parti en balade seul enfin bref !!!!!!! moi qui voulais un petit cheval je me retrouve avec un irish d'1 m 66. le veto qui l avait suivi pour ses vaccins 1 an avant me dit il a bien grandit se gros!!! tu m étonne qu il a bien grandit !!!! heureusement que je l aime plus que tout mon loulou !!!!! et que le filling a finit par passer !!!! en tous cas ton poulu et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Apach
Nouveau
Apach


Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Belgique/Waterloo
Date d'inscription : 09/04/2013

tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:37

Oui c'est ce qui s'est passé avec mon petit Appach, ce fut le coup de coeur avec ce qu'il était, seulement lui même un tout petit trop maigre mais avec quelque chose de spécial qui correspondait exactement à ce que nous recherchions. Pour nous aussi quand on su son âge se fut un coup, ce n'est encore qu'un bb et je trouvais bizarre qu'il ne sache pas donner ses pieds à 4 ans, donc je me suis un peu impatientée avec lui de ce côté... quand j'ai su qu'il n'avait que 2 ans, 2 ans et demi au maximum j'ai mieux compris qu'il devait encore apprendre et le laisser faire le temps. Un jour à la fois avec patience.

Voilà, aujourd'hui Appach va très bien, il mesure 1m26, il a pris 3 cm en deux mois.

Alors là oui, il a bien grandit ton.... petit !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout petit tout petit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout petit tout petit   tout petit tout petit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit tout petit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles d'Appach le tout petit petit
» MON TOUT PETIT CHIEN !!
» tout 1er trec avec Flann : petit compte rendu :)
» enfin une bombe pour les tout petit !! photo de lola avec!
» mes autres animaux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: