Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retouches de vos plus belles photos ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loveirishforever
Nouveau
loveirishforever


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au pays de l'Irish.
Date d'inscription : 25/03/2013

Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty
MessageSujet: Retouches de vos plus belles photos ^^   Retouches de vos plus belles photos ^^ EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:39

Bonjour bonjour ! 13
Je poste ici une petite "annonce " pour vous dire que je peux retoucher vos plus belles photos (celles de vos poilus hein!) :
Mettre quelques effets sympathiques, un petit texte, des motifs ( coeur, ou même motif infinity, très apprécié en général).
Tout cela pour vous faire plaisir et m'en mettre plein les yeux, car je vois passer le plus souvent des IC à croquer *-*, vous en avez de la chance!

Je veux bien aussi, que vous partagiez avec nous vos retouches et vos logiciels ! 14

Sur ce bonne soirée/journée (tout dépend du moment où vous lirez ceci ).

Alaïa.
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retouches de vos plus belles photos ^^   Retouches de vos plus belles photos ^^ EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:25

C'est très gentil, tu vas avoir du boulot en periode de concours photo montage!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retouches de vos plus belles photos ^^   Retouches de vos plus belles photos ^^ EmptyMer 27 Mar 2013 - 23:06

Trop gentil, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
loveirishforever
Nouveau
loveirishforever


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au pays de l'Irish.
Date d'inscription : 25/03/2013

Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retouches de vos plus belles photos ^^   Retouches de vos plus belles photos ^^ EmptySam 30 Mar 2013 - 21:48

Ici, vous pouvez m'en demander hein !
Voilà un petit exemple:
Retouches de vos plus belles photos ^^ 8138_610
Que j'ai particulièrement réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Retouches de vos plus belles photos ^^   Retouches de vos plus belles photos ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouches de vos plus belles photos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Créativité-
Sauter vers: