Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 loveirishforever: ma petite vie :-)

Aller en bas 
+10
Carocaito27
DomainedeRochefort
sandra_lux
Gniagara
Eowyn
Hélène
talhula
julie2A
Annep
loveirishforever
14 participants
AuteurMessage
loveirishforever
Nouveau
loveirishforever


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au pays de l'Irish.
Date d'inscription : 25/03/2013

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:22

Bonjour bonjour !
Je viens de m'inscrire (avec joie) sur ce forum, car la passion des chevaux et plus particulièrement de la grâce incarnée, la meilleure race, le plus mignon, le plus majestueux, le plus gentil, le plus magistral, le Tinker quoi, m'y ont amené. 1181
Je m'appelle Alaïa, j'ai 13 ans, je n'en dirais pas plus ici happy
Je suis fan des chevaux Tinker, grâce à un jeu que vous connaissez peut-être; equideow. J'y jouais, j'y suis toujours mais je ne visite jamais ma partie. J'y étais déjà lorsque les Tinker sont entrés dans le jeu, et j'ai d'abord vu un genre de poney nounours géant pixelisé, avec pleins de poils bien sur. J'ai adoré, j'ai visité google image, je me suis renseigné: un gros déclic. C'est la race de ma vie !
Je rêve, comme tout cavalier, d'avoir un cheval, mais je sais bien que c'est irresponsable de ma part d'en prendre un maintenant. Je préfère attendre la fin de mes études et avoir mon propre chez moi pour y installer un bel Irish 14
J'ai donc l'intention, ici, de me renseigner un peu plus sur cette race, pour être incollable ! Et donc de rencontrer, je l'espère, des gens sympathiques, qui partagent la même passion et admiration pour la race.
Personnellement, en dehors de l'équitation, j'aime énormément la photographie, et encore plus en avoir plein les yeux (je serais servie ici, à mon avis..). C'est pour cela que je passer un certain temps à retoucher des photos (de nos Titi, n'est ce pas?), par exemple:
loveirishforever: ma petite vie :-) Sans_t10
Que je trouve particulièrement magnifique.
J'aime la musique douce et le monde du rêve: je pourrais passer des heures à rêver de chevaux à ma fenêtre, avec une belle musique!


Sur ce, je vais faire un petit tour sur le forum, pour visiter.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Annep
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Annep


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 26/01/2012

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:26

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:41

Bienvenue happy
j'espère que ce que je vais dire n'est pas déplacé ou ne sera pas mal interprété, mais c'est rare de voir une "petite jeune" écrire si bien sans fautes d'orthographe 258
Revenir en haut Aller en bas
loveirishforever
Nouveau
loveirishforever


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au pays de l'Irish.
Date d'inscription : 25/03/2013

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Merci!   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:50

Merci beaucoup :-)
Oui j'adore écrire, la langue française et moi, une grande histoire d'amour... jump2
Mais parfois je fais quand même quelques fautes, voyons! 1136
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:10

7 côté photo, tu vas être bien servie sur ce forum ! toutes plus belles les unes que les autres, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:15

bienvenue !
tu as 2 belles passions !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:20

Bienvenue parmi nous !

C'est certain que tu vas en avoir pleins les mirettes avec tous les jolis poilus (et moins poilus) du fofo !

C'est très mature de ta part de te rendre compte que c'est un peu irresponsable d'avoir ton cheval maintenant tout de suite. Tu finiras par l'avoir un jour et ce n'en sera que meilleur. J'en ai fait l'expérience :P
Revenir en haut Aller en bas
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 29/01/2013

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
Invité
Invité
Anonymous



loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:59

Bienvenue ici!
J'aime aussi beaucoup ta façon de t'exprimer 14
Tu vas trouver ici plein de conseils, et de quoi t'occuper pour un bon moment pour satisfaire ta passion happy
Revenir en haut Aller en bas
loveirishforever
Nouveau
loveirishforever


Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : Au pays de l'Irish.
Date d'inscription : 25/03/2013

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:48

Merci beaucoup à tous !
J'espère en effet trouver de magnifiques photo de vos poilus tout mimis !
J'ai fait un petit tour, il y a plein de choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:50

Bienvenue parmi nous et je dirai comme les précédents messages : Bravo pour ta façon de t'exprimer..... cela devient tellement rare qu'il faut le souligner !!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:08

7 et je te souhaite de réaliser ton rêve !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:38

7

que veux tu faire comme études ? des études longues ? T u n'as pas la possibilité de t'approcher des chevaux un peu plus qu'à travers le forum ? 1523
Tu risques d'attendre longtemps, il faut que tu puisses en approcher quelques uns quand même avant d'avoir le tien 1185
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BIG PRESTIGE
Nouveau
BIG PRESTIGE


Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : BECOURT (62)
Date d'inscription : 15/12/2012

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:57

8
Je te souhaite de tout coeur de realiser ton reve d'avoir un poilu par la suite, c'est vraiment une super race, plus on les connait, plus on les aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:10

Bienvenue a toi c'est vrai que quand on eu un irish cob on tombe amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loveirishforever: ma petite vie :-) Empty
MessageSujet: Re: loveirishforever: ma petite vie :-)   loveirishforever: ma petite vie :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loveirishforever: ma petite vie :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mry est née .....
» ma petite troupe
» Petite présentation...
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: