Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Moonboots

Aller en bas 
+6
Jason
Dartagnan11
Célinegf
Jean-Luc
zayia
D'Irlande
10 participants
AuteurMessage
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:02

Alors voila, on a rentre Moonboots pour le remettre au travail et le muscler...
Moonboots a 4 ans et prendra 5 ans en juin...
le vilain petit canard est devenu splendide, meme s'il n'a pas encore entierement fini sa croissance...comme son frere LLewellyn, il va sans doute continuer a se developper jusqu'a ces 6 ans...
On l'ai toise et il mesure 1,57m.
La reprise du travail s'est super bien passee, Moonboots avait l'air tres content de reprendre le boulot, et il a meme fait sa premiere sortie sur le cross ;-)
Super bon mental, comme Llewelyn, c'est le roi des calins! Il aime qu'on s'occupe de lui, et meme le long de l'avenue qui mene au Haras, ou son pere Supreme d'un cote faisait son malin et un autre cheval de l'autre cote galopait allegrement, Moonboots est reste tres sage et attentif, meme si ses foulees ont pris plus de rebondi!
Il etait beau!
Je vous envoie quelques photos, j'ai aussi fait des videos, je vous donnerai le lien prochainement...


Des nouvelles de Moonboots Moonbo14
Des nouvelles de Moonboots Moonbo15
Des nouvelles de Moonboots Moonbo16
Des nouvelles de Moonboots Moonbo17
Des nouvelles de Moonboots Moonbo18
Des nouvelles de Moonboots Moonbo19
Des nouvelles de Moonboots Moonbo20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:47

Pfiou ! Il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:01

très joli cheval, surtout avec une si grande taille!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:32

Très élégant ce grand mec...!!! 14

Une longueur de jambe impréssionnante...!!! il va sauter haut celui-là, tu peux rajouter des rangées de pierres les unes au dessus des autres...1185
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:40

Waoo il est sympa ce loulou 14
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:20

Il est vraiment canon!!!!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:29

Très élégant. Il est entier?
Revenir en haut Aller en bas
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:38

Oui j'ai oublie de dire effectivement que c'est un entier!
En fait on l'avait garde parce qu'on pensait qu'il avait vraiment le potentiel pour devenir un splendide etalon, et on ne s'est pas trompe....
seul probleme maintenant c'est qu'il faut qu'on decide si on le vend ou si on le garde...
on avait vraiment prevu de le vendre, il ferait une sacree pub pour notre elevage si on le vendait en France, mais on n'est plus aussi surs maintenant...
c'est d'autant plus difficile que si on decide de le garder, il faudra que l'on vende un de nos autres etalons (les deux qui sont sur ma signature, ou Class Act, notre etalon gris que j'adore aussi...)
On reflechit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:46

Trés joli et bien "cob" pour une grande taille !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:39

Ah non..... Je fais comme si je n'avais rien lu jaw. Class act potentiellement à vendre c'est de la torture!!!!! C'est mon rêve ce cheval, j'ai même en tête de venir le voir en Irlande... Faut vendre moonboots et garder class act sinon je serai trop tentée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:06

ouhla j'aime beaucoup ce jeune homme ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
melu095
Nouveau
melu095


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Auvers sur Oise 95
Date d'inscription : 29/08/2011

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:51

il est joli et il fait super grand je trouve qu'il parait faire plus que 1.57 sur les premières photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melu095.skyrock.com
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptySam 16 Mar 2013 - 22:48

Argh, j'ai fait un film de Moonboots avec Windows Movie Maker, mais impossible de le publier sur Youtube.
Je recois un message d'erreur a chaque fois, alors que j'ai deja publie d'autres films...est-ce que ca vous est deja arrive?
si oui, que faut il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:36

Ah dommage... Mais désolée je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Moonboots Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Moonboots   Des nouvelles de Moonboots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Moonboots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: