Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche 1 poilu zen et sport !

Aller en bas 
+3
cel
patricia
BreSyl
7 participants
AuteurMessage
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:23

Bonjour,

Ca y est, je me lance dans ma recherche "officielle" de poilu en passant cette annonce

Voici les critères que j'ai choisis pour ma sélection :

-1) Caractère : .. en or, bien sûr ! Zen, câlin et bien dans ses fanons.
-2) Type : plutôt sport
-3) "Usage" : multifonction ! ...de la carrière, beaucoup de balades, de l'attelage et peut être un peu de TREC.
-4) Age : de 4 à 10 ans (je ne me sens pas de taille à gérer une crise d'ado )
-5)Taille : plutôt grand, de 1.50 m (minimum) à 1.60 m
-6) Sexe : hongre (de préférence)
-7° Robe : je disjoncte devant les noirauds mais ce n'est pas une condition absolue
-8) Tarif : Selon le travail déjà effectué (débourage à la monte, à l'attelage...) et s'il a des papiers (ou pas)
-9) Futures conditions de vie :
-Au pré toute l'année, dans une ferme equestre qui propose des pensions prés, pré-box et box.
-Du travail encadré, j'ai une super monitrice qui travaille en indépendant et un club est mitoyen à la ferme, là aussi il y a un super moniteur/cavalier
-10) Pourquoi cette recherche : parce que nous sommes une famille où les "filles" sont des pasionnées/mordues de chevaux, nous avons (depuis bientôt 3 ans) un réformé des courses de 9 ans que nous adorons mais qui est un peu chaud pour moi, (surtout l'hiver ). Donc mes filles le montent (principalement l'ainée) et moi je suis son groom/palefrenier/pareur/distributeur de carottes/soigneur de bobos/sponsor préféré 1185

Comme je suis dans la région Centre de France (150 km au sud de Paris) je souhaite ne pas avoir trop de chemin à faire pour voir mon futur dadou (grand max 4 heures de route). Je suis prête à répondre à toutes vos questions si vous voulez vous assurer que votre dadou mette les sabots dans une bonne maison/famille...... moi aussi, j'aurai des questions 1181

A très bientôt.
25
Revenir en haut Aller en bas
patricia
passionné niveau 3
passionné niveau 3
patricia


Nombre de messages : 1233
Age : 59
Localisation : jullié 69840
Date d'inscription : 17/12/2010

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:32

bonsoir

j'ai 3 juments irish-cobs a vendre biens montées peuvent convenir a des debutants ! toise 1.48 , 1.50 , 1.54 , 2 pie noires et une noire avec la tete blanche ! Recherche 1 poilu zen et sport ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrisonsdepatricia.com
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:52

Bonsoir Patricia,

Elles sont bien belles en effet mais je recherche plutôt un hongre, si vraiment je ne trouve pas (au bout de qlqs mois) je me tournerai vers une juju... 1185
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:14

j'en ai vu sur le bon coin superbe je trouve
http://www.leboncoin.fr/animaux/437225643.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:33

j-1 et j-4
1185 1185 1136
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:52

Ah? Alors, alors?
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:59

Il correspond exactement à ma recherche, sauf que...... il est mâle qualifié étalon au stud book 1136
je vais le chercher demain mais c'est pour l'emmener directement chez le véto pour le faire castrer et je ne le récupérerai que vendredi 1136
et j'ai le trac.... j'espère que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Morgane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Fanny & Morgane


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:22

Tu as des photo ? happy
Qu'on voit le poilu qui t'a fais craquer ! 19
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:34

je mettrai des photos quand je l'aurai sous la main 1185
il va falloir que je m'entraîne car je ne sais pas encore les mettre sur le forum 1136
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:00

Recherche 1 poilu zen et sport ! 28-02-10

pour montrer sa bouille 1185
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:29

Il a bien une jolie bouille de poilu, vivement les photos à venir, courage pour l'opération qui ne se sera bientot qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Morgane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Fanny & Morgane


Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:30

Il a l'air énorme et bien costaud le loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:24

Il a une encolure d'étalon 1181 mais ça ne va pas rester 1136
Revenir en haut Aller en bas
chausse
Nouveau
chausse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:08

bonjour , je viens de mettre une annonce pour le mien dans la rubrique "hongre" , je suis dans le centre , je vends mon loulou a personne très sérieuse !!! qui lui donnera beaucoup d'Amour !!! il travaille très bien en dess , je souhaite un bon niveau pour continuer a le faire progresser , il est près actuellement pour cessions , epaules en dedans , contre galops ,pas galop , et commence les fermes a fermes il a un excellent équilibre et du rebon ! il est pret pour commencer les Amateurs
autres photos sur demande
Revenir en haut Aller en bas
chausse
Nouveau
chausse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:28

Recherche 1 poilu zen et sport ! Img_0623
Revenir en haut Aller en bas
chausse
Nouveau
chausse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:29

je vends mon loulou a personne très sérieuse !!! qui lui donnera beaucoup d'Amour !!! il travaille très bien en dess , je souhaite un bon niveau pour continuer a le faire progresser , il est près actuellement pour cessions , epaules en dedans , contre galops ,pas galop , et commence les fermes a fermes il a un excellent équilibre et du rebon ! il est pret pour commencer les Amateurs

d'autres photos sur mon face book : Magali Chaussé

car je ne voudrais pas poluer avec toutes mes photos 1181 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 poilu zen et sport !   Recherche 1 poilu zen et sport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 poilu zen et sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: