| Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir | |
|
+6annelise Carat'mour fanti BreSyl Gniagara renault 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Dim 17 Fév 2013 - 20:57 | |
| Cc, donc après une période très difficile de 3 mois entre nous !!! ou je me suis demandée encore une fois , si j'étais la bonne personne pour elle vu son sacré caractère ;) la miss m'a mordu méchant car elle ne voulait pas que je la panse au passage de sangle, un pur sang arabe dans la descente du rond de longe, me poussait en marchant, me dépassait, malgré tous mes reculés !!! puis mi janvier je me suis fâchèe !! LOL il y a des progrès, mais il reste du travail a la miss qui a un caractère bien trempé !!! LOL voici les photos de notre ballade sous le soleil ;) bonne soirée a tous [img] [/img] [img] [/img] voici le bisou ;) [img] [/img] le ramassé du stick !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] miss doit attendre mon ordre avant de manger [img] [/img] voila bonne soirée [img] [/img] a bientôt | |
|
| |
Gniagara passionné niveau 2
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Dim 17 Fév 2013 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 6:20 | |
| Merci c"est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 11:08 | |
| je met des émoticons seul quand ma fille est sur mes genoux et que j'ai du mal à écrire
c'est visiblement une belle complicité qui se forme entre vous malgré des départs difficile, c'est génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 19:23 | |
| Merci c'est cool :) pas de souci, j'adore en mettre aussi ;) je vais faire mon montage vidéo si tu voudras voir on joue ensemble et sincère elle est drôle !! avec un pro du cirque elle ferait un malheur ; par contre avec moi c'est pas gagné LOL gros bisous a toi et tes proches | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 19:25 | |
| merci ^^ avec plaisir pour le montage photo, tu trouve toujours des petites vidéo ou des explication pour lui apprendre des petits tours façon cirque, moi je trouve sa sympas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 19:32 | |
| Ban le fait qu'elle soit gourmande ;) cela m'aide beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 19:33 | |
| un estomac sur patte? j'en est connus lol | |
|
| |
BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 18 Fév 2013 - 23:02 | |
| tu dosi en passer du temps à la brosser, elle a de ces crins !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mar 19 Fév 2013 - 0:18 | |
| Cc, oui merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mar 19 Fév 2013 - 0:23 | |
| https://youtu.be/_BgKCVDNPJ4 Cc, voici notre vidéo !!! fou rire assuré a voir jusqu'au bout LOL vos avis et critiques sont bienvenues Merci d'avance bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mar 19 Fév 2013 - 11:12 | |
| coucou
je suis fan de votre complicité, tu parle de début difficile, ben sa ne se vois pas du tout, très sympas la petite vidéo, on aurais envie qu'elle dure plus longtemps, vous êtes belle toute les deux | |
|
| |
fanti Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : haute corse Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mar 19 Fév 2013 - 17:30 | |
| | |
|
| |
BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mer 20 Fév 2013 - 0:28 | |
| Excellent !!! vous travaillez super bien tous les 2 ! et toi, tu fais particulièrement bien le pas espagnol j'adore votre petit spectacle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mer 20 Fév 2013 - 1:01 | |
| Cc, merci beaucoup et a la base je voulais aller tout droit et en fait c'est moi qui tourne en rond et pas elle comme je croyais LOL contente que sa ta plu LOL merci tu es mimi :) gros bisous BreSyl | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mer 20 Fév 2013 - 1:03 | |
| Cc, merci beaucoup trop mimi gros bisous Gniagara et Fanti gros bisous a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Mer 20 Fév 2013 - 23:27 | |
| bonsoir voila j'aimerais des conseils je voudrais mettre ma grosse en demi pension !!! pour uniquement de la ballade, car je manque de temps et pour elle cela peu être un plus, après il faut trouver la bonne personne ;) Je n'avais encore jamais fait ça si je peux avoir des avis et expériences Merci beaucoup bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Jeu 21 Fév 2013 - 10:54 | |
| coucou
que veut tu savoir exactement?
pour avoir travailler dans les écuries un bon moment, je suis roder avec les demi pension, autan celle qui se passe bien, que celle qui se passe mal ^^
dans un premier temps, tu ne doit rien cacher à ta demi pension au niveaux du caractère de ta blonde, si elle à tendance à mordre, il faut le dire, sa évite bien des soucis ensuite, quand ta future demi pension vient te voir, elle doit écouter se que tu raconte, regarder se que tu fait, ne pas bailler aux corneille et envoyer des sms sans arrêts... sans quoi elle risque de ne pas faire se qu'il faut et sa peut vite devenir source de conflit le contrat doit être détailler, si il y à des jours précis, si tu veut qu'elle n'utilise que ton materiel, un type d'embouchure particulier... c'est tellement vite fait de mettre un mors plus dur pour se sentir fort... et oui, il y en as..., bien dire ce qu'elle à le droit de faire avec ta jument, de la balade en longe au travail sur le plat, si le cheval se blesse en plein cso et que se n'est pas autoriser, t'auras le droit de râler, et fait bien attentions aux assurance, ta demi pension doit être assurer si c'est une mineure, autorisation des parents et ils signe le contrats certains diront que j'abuse, mais pour avoir vu plusieurs demi pension finir mal, je te dirais d’être prudente et de mettre noir sur blanc tout se qui te passe par la tête, il faut que se soit claire et concis (lire 4 pages de petit caractère c'est jamais top...) si ta pepette est dans un centre équestre, demande conseil au personnel, ils pourrons t'aider, si elle est chez toi, pense à passer un petit coup de téléphone à ton assurance | |
|
| |
Carat'mour passionné niveau 1
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Ven 22 Fév 2013 - 17:07 | |
| j'adore la vidéo !!! quel bisou ! presque classé X ! En tout cas beau travail surtout si Raïna a un caractère bien trempé, félicitations. Avec ma princesse je suis aux grands débuts de notre aventure mais ton travail donne envie d'arriver à au moins autant de complicité. Dis-moi, où te trouves-tu dans le Doubs (je suis une ex-bisontine-citadine reconvertie en haute-saônoise-campagnarde) ? aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Cc, Carat'mour, donc avant je me trouvais vers St vit ;) maintenant je suis vers Gray depuis peu et beaucoup plus prés de ma grosse Merci pour ton gentil compliment du 22 02 oups je ne l'avais pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 14:45 | |
| Cc, donc je m'excuse je n'ai pas mis de nouvelles depuis u[img] [/img]n moment donc ma louloute va bien !! bientôt le parage ;) et ce matin cours, que je pensais normal, voir une petite révision, pour mon galop 1 qui devait avoir lieu la première semaine de septembre!! depuis ce matin j'ai mon galop 1 juste avant l'orage je voulais partager avec vous le fait que maintenant, je ne suis plus une débutante LOL voici quelques photos de ma louloute, c'est officiel ma blonde et moi avons notre Galop 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 14:56 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/17565339/184] [/img]img] [/img]181&u=17565339] [/url][/img] avant le galop [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 14:59 | |
| félicitation ^^ elle est sublime | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 15:02 | |
| je ne vois pas les images... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir Lun 19 Aoû 2013 - 15:04 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/17565339/186] [/img]185&u=17565339] [/url][/img] Donc un grand merci a ma blonde qui dans l'ensemble était géniale pour finir le dernier truc que je lui ai appris le pouff LOL merci a vous tous je n'arrive pas a mettre les photos comme je voudrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir | |
| |
|
| |
| Cc, des news de ma blonde ;) plus photos et vidéo a venir | |
|