Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche selle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche selle Empty
MessageSujet: Recherche selle   Recherche selle EmptySam 5 Jan 2013 - 22:24

Bonjour mon petit Chesnut recherche une selle à mettre sur son dos. Il toise environs 1m45 et moi je fait 1m57 pour 50 kg. Mon budget est de 350€ max. Voila à vos placards.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Recherche selle Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle   Recherche selle EmptySam 5 Jan 2013 - 23:03

j'ai une selle anglaise type randonée avec de nombreux anneaux, elle est neuve, juste essayée sur mon cheval mais ne lui va pas. Elle est en cuir noir taille 17,5 ou 18... je suis plus sûre 1136 , l'ouverture de garrot large.
je peux faire quelques photos demain si ça t'interesse... je l'ai achetée sur Internet 350€, je la laisse à 250€ plus les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche selle Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle   Recherche selle EmptySam 5 Jan 2013 - 23:25

17.5 ou 18 pouces je pense que c'est trop grand pour moi je pense qu'il me faut une 17 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Recherche selle Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle   Recherche selle EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:03

Moi j'ai une 17.5" en cuir noir (il n'y a qu'un centimètre de différence entre la taille 17" et 17.5") mixte avec quartiers un peu longs, donc calage des jambes et bonne position du dos.
Elle va tout juste sur Léo qui se rapproche du mètre 50, je pense donc qu'elle peut aller à ton loulou.

Je la vend 200€ mais je peux faire un dernier effort pour 150 €, à savoir qu'elle est neuve:
https://passion-irish-cob.forumactif.com/t20829-vends-livresmorsclassiquewestern-ou-echange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
les petits de la couture
passionné niveau 1
passionné niveau 1
les petits de la couture


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/06/2013

Recherche selle Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle   Recherche selle EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:23

je vends une selle mixte qui a servie pour la rando !!! T 17 cuir maron etat neuf , toute equipée , 120 euro !! photo par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche selle Empty
MessageSujet: Re: Recherche selle   Recherche selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche selle western
» Recherche selle de randonnee urgent ..
» Recherche selle cuir noire
» Recherche selle tendance obstacle
» Recherche très vieille selle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: