Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 instant photo Buffalo et Brise

Aller en bas 
+7
renault
Bossea
Jason
Tite-Vi
lilybie
Amy-Lee
Millou
11 participants
AuteurMessage
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:41

Ce matin trop de vent pour partir atteler alors séance détente pour mes loulous
Comme je l'avais dis il y a quelques temps j'ai repris l'attelage avec mon gros, nous souhaitons participer aux concours d'attelage de notre région cette année, le premier est un trec attelé au mois d'avril, nous serons prêts 19
Ma petite brise va bien , elle a toujours la pêche , j'aimerai aussi la mettre à l'attelage mais je n'ai pour le moment pas les moyens de l'équiper et elle est trop petite et trop vive pour être montée par un enfant ...

Je projette aussi de mettre Buffalo au travail de la herse pour nos patures, nous allons fabriquer un palonnier de traction et bricoler un harnais de travail ; je vous tendrai au courant happy

instant photo Buffalo et Brise Img_0210

Ma choupetet fait son cirque

instant photo Buffalo et Brise Img_0310

instant photo Buffalo et Brise Img_0311

instant photo Buffalo et Brise Img_0312

instant photo Buffalo et Brise Img_0313

Bubu : jambette sur le plot

instant photo Buffalo et Brise Img_0314

instant photo Buffalo et Brise Img_0410

instant photo Buffalo et Brise Img_0411

instant photo Buffalo et Brise Img_0412

instant photo Buffalo et Brise Img_0413

instant photo Buffalo et Brise Img_0414

instant photo Buffalo et Brise Img_0415


instant photo Buffalo et Brise Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee
Nouveau
Amy-Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Drogenbos
Date d'inscription : 25/12/2012

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:11

Waw c'est vraiment superbe la crinière en brosse sur ton loulou :D

Et quel classe il a attelé ! 26

et ta petite puce est vraiment trop mignonne ! j'aime beaucoup sa robe et sa petite carrure ! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:16

C'est rigolo ses fanons qui dépassent des guêtres. Et coiffé à la brosse, c'est pas courant!
Ils sont superbes! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:18

Toujours aussi fan de Buffalo... Quelle prestance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:29

Quelle fière allure Buffalo! Et la ponette est trop chou. 13
C'est où ton trec attelé en Avril? Comme je n'habite pas trop loin ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bossea
Nouveau
Bossea


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 26/12/2012

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:12

Un sacré petit "couple".
Ils sont super choux. az
Revenir en haut Aller en bas
http://mindbosseas.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:31

Cc, trop mimi tes loulous ;) Buff a une classe folle trop choux tes photos 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:57

superbes photos, et superbes modèles 28
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:00

pour mon shet j'ai trouvé un pro sur le net pour la caléche + harnais cuire livré, j'ai du en avoir pour 500 euro

instant photo Buffalo et Brise Img00711
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:38

Merci pour lui, pour eux 1

Gitan il est mimi ton shet, c'est quoi le nom du site ou tu as acheté la calèche et le harnais ? Ma ponette toise seulement 75cm ; je n'ai pas les moyens de l'équiper pour le moment mais qui sait si 2013 m'apporte vraiment de l'argent comme on me l'a souhaité peut-être ! hihihi
A ce propos j'en profite pour vous souhaiter à tous une très heureuse année !

Et j'ai une petite faveur à vous demander, si ceux qui ont facebook peuvent cliquer sur j'aime sur la photo de Buff ici :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200183178001539&set=o.166459056754307&type=1&theater¬if_t=like

Si ma photo remporte le plus de 'j'aime" je peux gagner une place en auditeur libre pour un stage de dressage de spectacle 19

Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:42

Et Jason le TREC attelé c'est à Avesnes le sec, tout proche de chez moi, tous les ans il y a un trec attelé en avril et un trec monté en septembre, ils ont un grand PTV en herbe et on peut louer des boxes pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:58

Ah ok merci. Tu as un lien vers un site où ils en parlent car je ne trouve rien sur internet.
Je ne pourrais sûrement pas participer car je n'ai pas de terrain pour m'entrainer (il n'y a que des routes par chez moi 1151 ) mais j'aimerai bien venir pour faire des photos et des vidéos et voir comment ça se passe un trec attelé.
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:08

le site c'est AJCHEVAl y a une boutique près de Douai je crois ?!
Pour le harnais j'avoue que j'ai du le réduire, Wouane fait 80 cm, il existe peut être + petit, mais pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:17

C'est dommage tu habites ou ?
Je n'ai pas de lien en particulier mais si tu tapes sur google "trec attelé la calèche avesnoise" tu trouveras des infos, photos et vidéos des années précédentes.

Le matin tu as un Parcours d'orientation de 15 à 18km et l'après midi une épreuve de PTV , là bas les obstacles sont sonner la cloche avec le fouet, trèfle, couloir, gué, butte, plateau, reculer, pont en bois, arret en montée et en descente et quelques ptits trucs de mania ! Le parcours est tout en herbe et la difficulté pour moi en tout cas est de garder mon cheval calme car il chauffe en présence des autres chevaux et surtout dans les terrains en herbe. Tu as à disposition juste à coté un pré pour t'échauffer et des chemins proches. Il y a pas mal de monde tous les ans.

En tout cas si tu ne participes pas mais que tu viens quand meme envoies moi un mp je serai contente de te dire un ptit bonjour, de te présenter mon Buff , et d'avoir au moins un supporter lol ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:26

J'habite au dessus de Lille, limite frontière belge. Pas de butte ni de pont pour m'entrainer malheureusement par chez moi. Pas la peine que je me risque à participer dans ces conditions.
Mais j'aimerai bien venir voir. Tu as la date et le lieu exact pour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:28

La date exacte n'est pas encore fixée mais dès que je le sais je t'enverrai un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:37

Ok merci. 14
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:30

Vraiment magnifique, J'adore buffalo...

Tu nous expliqueras ton bricolage pour la herse? Ca m’intéresse vraiment ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Millou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Millou


Nombre de messages : 792
Age : 33
Localisation : vendegies sur écaillon (59)
Date d'inscription : 08/06/2007

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:38

Merci Audrey ! 1181
Je mettrai des photos pour le travail à la herse; je pense faire un palonnier en bois solide avec deux anneaux d'attache fixés de chaque coté, des chaies pour les traits, et en attendant d'avoir un collier, utiliser ma bricole d'attelage
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:41

Jolie duo 1
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:52

Un vrai régal tes photos.
Brise est absolument adorable ! Une vraie peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





instant photo Buffalo et Brise Empty
MessageSujet: Re: instant photo Buffalo et Brise   instant photo Buffalo et Brise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instant photo Buffalo et Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo et Brise : quelques photos
» Buffalo
» Brise chérie:présentation + questions
» Buffalo et Syrus
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: