| Cherokee de Chamarel | |
|
+17pascal 59 onigiri chica327 floriaane Gniagara Bohème JustIrish trys Gitan Jean-Luc Agnès renault annelise Bossea Carocaito27 UTOPIE LauAnn 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauAnn passionné niveau 3
Nombre de messages : 603 Localisation : Roanne, 42 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 19 Mar 2014 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : Roanne, 42 Date d'inscription : 25/09/2012
| |
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 7:53 | |
| Bon anniversaire Cherokee et on veut bien des nouvelles photos de lui a 2 ans | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 15:35 | |
| C'est presque un grand maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 15:44 | |
| Physiquement c'est déjà presque un grand, 1m50 au garrot, mentalement c'est autre chose ^^
Merci Lorish, les 2 photos sur le montage "2ans plus tard" sont récentes, de ces derniers jours ;)
Je vais en mettre qqs unes en plus quand mm ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 15:55 | |
| oui on veut bien des autres on le vois pas très bien ;) déjà 1m50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 16:45 | |
| il devient un vrai jeune homme , il a bien grandit il a la patate et il se la pète dit donc il me fait penser au cheval de ma fille quandil fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 16:49 | |
| Pff jte le fais pas dire .. Y'avait l'entier en face, ils se chauffaient mutuellement, sauf que l'un des 2 est castré depuis 7 mois 1/2, mais qu'il n'est toujours pas au courant apparemment Sinon oui, au revoir le petit poulinou et bonjour jeune homme en effet ... Il a bien changé, il a pris du bide ^^ Des fois je ne le reconnais pas, mais je le trouve superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 16:53 | |
| ils sont trop ses loulous t'en est ou avec lui ? vous faites quoi ? je me renseigne un peu , je pense a un poulain aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 18:00 | |
| Rien On ne fait plus rien depuis un moment, il chauffe trop pour que je le sorte à l'extérieur, la dernière fois il était intenable, et puis il est en pleine crise du Non lol, donc on bosse les bases du respect quand je vais le voir, je l'emmène brouter etc, mais rien de plus, on recommencera à bosser quand il aura les pieds sur terre lol. On a fait un stage d'Horsemanhip y'a quelques mois, c'est déjà pas mal à 2 ans ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 18:26 | |
| ok | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mer 4 Juin 2014 - 21:02 | |
| Très beau ton poupou, qu'est ce qu'il a grandit ! J'aime beaucoup ta vidéo, il en jette ! La western lui va super bien... Bon anniversaire Cherokee !!! | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Jeu 5 Juin 2014 - 9:40 | |
| Il ressemble de plus en plus à son papa le pti gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Jeu 5 Juin 2014 - 13:40 | |
| Yes carrément :)
Merci les filles ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Dim 6 Juil 2014 - 13:09 | |
| Hier, barbecue de la pension, inauguration du Cross le matin : Un petit passage de la rivière : Dans l'après-midi, suis allée rendre visite à mon GroLoup qui avait réintégré son pré après son mini-cross, il mangeait tranquillou son foin avec ses potes. Un morceau de pain, pour le féliciter d'avoir bien bossé puis une envie folle, en voyant les miss monter sur leurs chevaux, j'ai testé de monter sur le râtelier, Doudou qui se positionne à côté de moi, comme par hasard, et là, pouf, suis montée sur son dos, en sac à patate No réaction lol, du coup me suis redressée, toujours pas de réaction, alors grosse gratouille Puis comme je remontais sur le râtelier pour lui gratter le dos, et qu'il se remettait le long, bah ....suis remontée Et cette fois .... Il a même fait 2 pas !!!!!!! C'est dire comme ça l'a traumatisé !! Bon suis descendue de suite après ça, méga gratouille, un gros bisou & je lui ai foutu la paix, je ne lui en demandait pas autant ! Je l'aime ma Grosse Patate, c'est le meilleur des Poulinous | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Dim 6 Juil 2014 - 15:49 | |
| Super tout ça ! Si ton poulinou ne bouge pas quand tu le montes alors qu'il n'est pas dressé, je sais pourquoi : IL T'AIME ! Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous nos loulous ! Dis donc, il a un bon coup de saut ton petit loulou et une crinière de fou ... Tu peux être fière de toi, je pense que le débourrage ne va être qu'une formalité pour vous deux... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Dim 6 Juil 2014 - 20:29 | |
| - Carocaito27 a écrit:
- Super tout ça ! Si ton poulinou ne bouge pas quand tu le montes alors qu'il n'est pas dressé, je sais pourquoi : IL T'AIME !
Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous nos loulous ! Dis donc, il a un bon coup de saut ton petit loulou et une crinière de fou ... Tu peux être fière de toi, je pense que le débourrage ne va être qu'une formalité pour vous deux... ! Haha, je ne sais pas s'il m'aime, mais en tous cas c'est bien lui qui m'a choisi, il est venu me voir directement quand je suis allée le voir un jour chez ses éleveurs, alors qu'il était au pré avec sa mère. Et ce soir quand je repartais de la pension, il est venu me voir au petit trot Il paraît oui que le débourrage ne sera qu'une formalité, j'espère Pour le coup de saut je n'y connais rien, mais en effet il a l'air de pas trop mal se débrouiller, qu'est-ce que je l'aime, suis fière de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Ven 8 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Juste une petite info : J'ai été visiter le lieu hier, mister Cherokee devrait partir au débourrage en fin d'année prochaine, octobre/novembre ! Il grandit mon loulou, ça va me faire bizarre ... J'ai hâte de le voir bosser quand même, il va être beau mon Loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Sam 22 Nov 2014 - 20:58 | |
| - LauAnn a écrit:
- Juste une petite info :
J'ai été visiter le lieu hier, mister Cherokee devrait partir au débourrage en fin d'année prochaine, octobre/novembre !
Il grandit mon loulou, ça va me faire bizarre ...
J'ai hâte de le voir bosser quand même, il va être beau mon Loup et alors on est au mois de novembre ,ton loulou est au débourrage ? comment ça se passe ? s'est deja un grand il me semble qu'il y a pas si longtemps que tu nous présentais ton poupou | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Dim 23 Nov 2014 - 22:16 | |
| Euh Lorish, regarde la date, j'ai écrit "l'année prochaine" Même que finalement, ce sera l'éta d'après, 2016, l'an prochain je risque d'être pas mal occupée ;) Oui il a bien grandi malgré tout, 2 ans 1/2 début décembre, je m'en rends pas compte lol. Sa croupe commence enfin légèrement à se stabiliser, quelques photos pour le plaisir : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Mar 25 Nov 2014 - 1:14 | |
| Oui, 2 ans 1/2 bientôt, tout début décembre, et oui en taille il a bien grandit, il fera à peu près comme sa mère à priori, un poil moins d'1m60 :) | |
|
| |
UTOPIE passionné niveau 2
Nombre de messages : 463 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Ven 5 Déc 2014 - 13:05 | |
| Hey, ça fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur ce forum et sur qui je tombe dans "news" : Cherokee de Chamarel ! Il est adorable ton loulou et vous formez un très beau duo. Et oui, déjà 2 ans et demi, que le temps passe vite mais c'est que du bonheur, profitez-en bien et à très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel Ven 5 Déc 2014 - 18:46 | |
| Oui, 2 ans 1/2 mercredi, t'as vu ça un peu comme ça passe !
Je lui ferai des gratouilles pour toi, bisous à vous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherokee de Chamarel | |
| |
|
| |
| Cherokee de Chamarel | |
|