Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barefoot Barrydale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:49

Je voudrai avoir votre avis/experience sur cette selle. Quelle utilisation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptySam 17 Nov 2012 - 0:05

Personne n'a essayé cette selle ? Pour une première selle qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptySam 17 Nov 2012 - 17:04

Désolée mais je ne vois quel modèle c'est...Pour le moment je monte aussi avec une Barefoot et je la trouve géniale. On est super bien assis dedans et pas mal aux fesses.
As-tu une photo de cette selle?
Revenir en haut Aller en bas
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:15

Barefoot Barrydale Bar10
Revenir en haut Aller en bas
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:18

En fait j adore son look bicolor ! J 'étais décidée à prendre la Cherokee car c'est la première selle de ma zazou ! Mais trouve la Barrydale de plus en plus sympa...
Je voulais donc plusieurs avis ! C'est un nouveau modele chez Barefoot appapamment et je trouve très peu d'avis interressant dans les forums....
Bref, plutot pour ou contre une utilisation pour dun débourrage ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:47

Moi je suis contre les barefoot de façon général pour un débourrage car je les trouve pas stable! Moi j'ai testé, je me suis retrouvée par terre. Ok mon gros est super sensible des jambes et ce genre de selle t'es plus au contact.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:54

C'est la même que la mienne sauf que je n'ai pas les taquets. Elle est super confortable. J'ai des problèmes de dos et elle amorti très bien. Elle est en cuir celle là? C'est mon amie qui l'a décrochée pour moi en attendant ma bonne selle et franchement si j'avais su j'en aurais pris une bien avant. Maintenant, pour un débourrage je ne sais pas car Scotch est déjà bien avancé dans son travail mais pour la balade elle en vaut la peine. Parfois certains chevaux, ne trouve pas facilement selle à leur taille. J'ai essayé la Wintec mais trop dure, une West Rando mais il s'est trop vite élargi des épaules, une Western pas trouvé...il lui fallait une extra full quarter. Avec la Barrefoot ca va, il n'est pas blessé et elle se place bien. Sa selle finale est une Portera Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barefoot Barrydale Empty
MessageSujet: Re: Barefoot Barrydale   Barefoot Barrydale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot Barrydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Barefoot (sans arçon)
» Selle Barefoot
» selle barefoot
» Barefoot ou Trekker
» Que pensez-vous des selles sans arcon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: