| Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ | |
|
+23Jean-Luc uarezebest Domaine de Tjos poca_ma_cherie serge91 virginie et pascal Gniagara France Irish Cob annelise valmia pilgrim Thom's irish cob LauAnn floriaane radicalchop lilybie chica327 Hélène sandy60420 nat lililove l'or 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 28 Fév 2013 - 11:41 | |
| tu vas venir avec Egor? j'ai du le croiser en 2011 aux Bréviaires mais je n'étais pas restée pour la série des étalons. J'aimerai bien le voir (on cherche un étalon pour Ballacolla...). | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 28 Fév 2013 - 19:16 | |
| Ah non malheureusement je viens avec mes deux pouliches cette année, par contre l'année prochaine je pense me déplacer avec Egor dans le centre de la France =) . Sinon tu peux venir quand tu veut voir egor a la maison tu est la bienvenue =) | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 28 Fév 2013 - 20:56 | |
| et moi jpe venir? | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 28 Fév 2013 - 22:02 | |
| - l'or a écrit:
Je tiens à clarifier que je ne vous connais pas personnellement, je ne peux donc pas vous juger. Je n'ai pas non plus le pouvoir de vous interdire ainsi qu'à toute votre famille et vos amis proches qui me sont aussi inconnus de venir à cet événement. Mon but est d'accueillir tout le monde pour cette manifestation. Biensûr l'or, je sais bien que vous faite tout pour une bonne organisation , mais c'est bel est bien le "pouvoir" qui m'a ecrit celà..., vous n'y pouvait donc rienSi vous désirez avoir un autre point de vue sur vos chevaux autre que le votre, je ne peux que vous encourager à les inscrire.... Je connais très bien les qualités et défauts de mes chevaux, je suis aussi juge ics ltd, j'ai aussi eu le privilège d'aller juger en irlande lors de cavan Il me semble que quand une personne s'engage d'être juge de qualification loisir, elle sait que c'est du bénévolat et qu'il est très rare de rentrer dans ses frais. on ne doit pas non plus prendre les gens pour des truffes, il y a bien des frais de dédommagement pour les juge irlandais, ...Je me suis un peu renseignée et très peu d'organisateurs prennent en charge les frais de gasoil " eh bien j'ai jugé pas mal de fois en 2012 et tous m'ont remboursé les frais kilométrique sans demander d'ailleur!. Ce que je comprends car les frais additionnés à toutes les personnes bénévoles, hé bien ! autant ne rien organiser. Pour moi ce n'est plus du bénévolat quand on rémunère une personne pour sa prestation. Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....La personne des Haras m'a transmise une liste de juges qualification loisir uniquement pour toute la France et notre région comprise. C'est la première fois que j'organise ce genre d'évènement et je n'ai pas encore contacté et proposé de venir à toutes les personnes inscrites sur ma liste. "il faut savoir qu'en fonction du nombre de participant il faudra au moins 2 juges voir plus"Toutefois, je reste pour tout le monde à votre disposition pour tout renseignement concernant cet événement. si tu as besoin de renseignement (pourquoi pas aide) pour l'organisation je peux t'aider, Mr vasseur refait souvent les parcours quand il arrive , prévoir donc un temps en plsu pour ce petit changement[/quote] Bon courage pour cette lourde tache que je connais bien puisque moi aussi j'ai organisé un iti et un QL . | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Ven 1 Mar 2013 - 12:49 | |
| Serge toi tes obliger de ramener tes fesses a la maison =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Ven 1 Mar 2013 - 12:51 | |
| Je te dois un couchage bien douillet, et un bon repas, après tous ce que tu a fais pour moi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Ven 1 Mar 2013 - 15:49 | |
| | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Sam 2 Mar 2013 - 18:33 | |
| - virginie et pascal a écrit:
Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....Je veux juste préciser que j'organise et je ne demande aucun tarif, je suis bénévole. Je suis ouverte à toutes discussions sur un autre poste pour ne pas polluer celui-ci. | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Sam 2 Mar 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Sam 2 Mar 2013 - 20:09 | |
| - l'or a écrit:
- virginie et pascal a écrit:
Alors pourquoi ne pas faire ça gratuitement, puisque c'est gratuit au HN, le tarif dépend juste de se que demande l'asso ou personne qui organise....
Je veux juste préciser que j'organise et je ne demande aucun tarif, je suis bénévole.
Je suis ouverte à toutes discussions sur un autre poste pour ne pas polluer celui-ci. [quote] oui l'or, arrete de poluer ton post grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
poca_ma_cherie passionné niveau 3
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Sam 2 Mar 2013 - 23:49 | |
| Es que qqun pourrai me donner plus d info sur se concour (prix pour inscription , prix des box )? Et me donner les papier pour l inscription.
Et es qu un etalon belge peut il y participer ? Ce concour se deroule pas trop loin de chez moi et j aimerai bcp voir se que donne mon etalon ailleur qu en belgique.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Mar 5 Mar 2013 - 6:49 | |
| Bonjour poca, tu a tout l'inscription ainsie que les prix sur le site france irih cob http://www.irishcob-fr.org/index.php?PAGEID=EVENEMENTS_ITI.htm Apres je trouve que cest tres bien d'avoir un avis autre cest vrai, j'enmerais mon etalon en Belgique sa cest sur !!!!! Au plaisir :) - Spoiler:
on t'attend avec plaisir serge :)
| |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 11 Mar 2013 - 14:49 | |
| Allez, allez ! réveillez-vous. . L'événement se rapproche et seulement une personne d'inscrite. Il faut un minimum de chevaux. Je compte sur vous. Il serait dommage d'annuler une si belle journée en prévision. | |
|
| |
Domaine de Tjos Nouveau
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 11 Mar 2013 - 14:56 | |
| les picards attendent toujours la dernière minute pour s'inscrire | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 11 Mar 2013 - 18:41 | |
| Laure t'as reçu la mienne ( pour fun)???
Aller les gens... Hors de question d'annuler!!!!!!!!! | |
|
| |
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 11 Mar 2013 - 19:17 | |
| - annelise a écrit:
- Laure t'as reçu la mienne ( pour fun)???
Aller les gens... Hors de question d'annuler!!!!!!!!! oui bien reçu | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 11 Mar 2013 - 21:27 | |
| Je suis entrain de voir pour y inscrire maclou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Mar 12 Mar 2013 - 10:33 | |
| Ah c'est chouette! En photo il me plait bien, hâte de le voir en vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Mar 19 Mar 2013 - 1:44 | |
| Alors, il y a de nouveaux inscrits??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Mer 20 Mar 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 21 Mar 2013 - 0:19 | |
| J'ai beaucoup d'appels pour des demandes d'inscriptions mais ce n'est pas moi qui récupère les dossiers donc ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Jeu 21 Mar 2013 - 12:11 | |
| Moi suite a un probleme de santer j attend pour l inscription de sa voir si je serai apte ou pas a le passez. Quel et la date limite des inscriptions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Ven 22 Mar 2013 - 14:32 | |
| Je crois que c'est 21 jours avant la date. On pourra avoir un récapitulatif des participants?? | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| |
| |
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ Lun 25 Mar 2013 - 22:51 | |
| Moi j envoie mon inscription des demain. Par contre es que qqun pourrai me donnez le numero de compte ? Car en belgique nous n avons pu de cheque. A moin que je puisse tt payer sur place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ | |
| |
|
| |
| Une Iti, M&A et Qualification loisir en Picardie ANNULÉ | |
|