| iti cluny 2013 | |
|
+15renault Jordy Boy tinkernat VAL céline LauAnn yessika01 cagu irish cob Marik Morganev fiska71 Phil39 Jean-Luc patricia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patricia passionné niveau 3
Nombre de messages : 1233 Age : 60 Localisation : jullié 69840 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 18 Nov 2012 - 11:21 | |
| [quote="patricia"][quote="patricia"] - patricia a écrit:
- patricia a écrit:
Pseudo | Nombre de chevaux | Sexe | ITI | Facteur IC | Elite | M/A | QL | Box | Val | 1 : Quoshee | H | X | | | | | X | Jean-Luc | 1:Urioso | M | | | X | X | | X | Tinkernat | 2: Maggy | F | | X | | | X
| X | | + futur poulain | ? | X | | | | | | yessika01 | 1: Ulrick | H | / | / | / | / | X | X | Marik | 1: Mosey | M | | X | | | | X | patricia | 4: samson | M
| | | X
| X
| | X
| | | | | | | | | |
| fidjie | F | X | | | | X | X | | | | | | | | | |
| meadows mabel | F
| | | | X
| | X
| | | | | | | | | | | longford lady | F | | | | X | | X | | | | | | | | | | michel carteron | 2: sando's dente
| F | | | X | X | | X | | | | | | | | | |
| bella des adrets | F | | | X | X | | X | MorganeV | 3: Cillbarra Léo | M | |
| | X | X | X |
| Kyra de l'Ecurie de Tine
| F
|
| | X | X | | X
|
| + Futur poulain
| ?
|
|
|
| X
|
|
| emilie
| 4: up x go
| M
|
|
|
| X
|
| X
|
| tiboo
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| zara
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| calessi cairnview
| F
|
|
| X
|
|
|
| Céline
| 5: Ushuaïa
| F
| X
|
| X
|
|
| X
|
| futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
| X
|
| Alaska
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| Babz
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| + Futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
|
|
| baam
| M
| X
|
|
|
|
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
| jordy boy
| 4:velcro
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| baccara
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| bally
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| tina
| F
|
|
| X
| X
|
| X
| phil39
| jument suitée
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| poulain 2012
| M
| X
|
|
|
|
| X
| fiska71
| pouliche 2012
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 60 Localisation : jullié 69840 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Lun 19 Nov 2012 - 14:06 | |
| bonjour a tous vu que le lieu du national est connu , si des personnes qui se sont notées pour cluny decident d'aller a la place sur le national, merci de vite me le dire de façon a ce que je vous enleve du previsionnel , car c'est le nombre de chevaux inscrits qui fera que cluny est lieu ! en meme temps cluny reste tres centré pour beaucoup de monde , cela permets aussi de mettre en valeurs les irish-cobs , et d'amenez ceux ci apres sur le national , merci donc de mettre a jour le tableau car je sais que certains attendaient le lieu du national pour s'y inscrire ! | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Lun 19 Nov 2012 - 15:52 | |
| Moi j'ai la chance d'être au milieu des deux! 1h30 de route pour l'un ou pour l'autre. Je vais peut-être faire les deux mais ce qui est sur c'est que je viens à Cluny! Je reste donc inscrite! | |
|
| |
Marik passionné niveau 1
Nombre de messages : 61 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Lun 19 Nov 2012 - 15:58 | |
| A priori j'irai au national, c'est plus près et ça colle mieux au niveau des dates (juin c'est en plein dans les poulinages chez moi), désolée Patricia, il faudrait m'enlever du tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Lun 19 Nov 2012 - 16:08 | |
| super morganev ! effectivement , on peut faire les deux en sachant que personnellement c'est sur les concours organisés a plusieurs endroits en france que l'on peut selectionner les chevaux les plus representatifs de la race pour les amener au national d'ailleurs , perso je trouve qu'il serait normal que tous les champions de regions viennent ensuite au national , car le but est quand meme de selectionner le champion ou la championne de france ! et la participation de tous les champions des regions au national ( toutes categories confondus ) serait la meilleure vitrine pour nos irish-cobs je veux dire : le meilleur poulain , pouliche , hongre , jument , etalon de chaque region devrait se presenter au national cela amenerai du coup plus de monde au national avec deja une certaine selection qui me parait tout a fait juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Lun 19 Nov 2012 - 16:10 | |
| [quote="patricia"][quote="patricia"] - patricia a écrit:
- patricia a écrit:
- patricia a écrit:
Pseudo | Nombre de chevaux | Sexe | ITI | Facteur IC | Elite | M/A | QL | Box | Val | 1 : Quoshee | H | X | | | | | X | Jean-Luc | 1:Urioso | M | | | X | X | | X | Tinkernat | 2: Maggy | F | | X | | | X
| X | | + futur poulain | ? | X | | | | | | yessika01 | 1: Ulrick | H | / | / | / | / | X | X |
|
|
| |
| | | |
| patricia | 4: samson | M
| | | X
| X
| | X
| | | | | | | | | |
| meadows mabel | F
| | | | X
| | X
| | | | | | | | | | | longford lady | F | | | | X | | X | | | | | | | | | | michel carteron | 2: sando's dente
| | X | X | X |
| F
|
| | X | X | | X
|
| + Futur poulain
| ?
|
|
|
| X
|
|
| emilie
| M
|
|
|
| X
|
| X
|
| tiboo
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| zara
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| calessi cairnview
| F
|
|
| X
|
|
|
| Céline
| F
| X
|
| X
|
|
| X
|
| futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
| X
|
| Alaska
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| Babz
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| + Futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
|
|
| baam
| M
| X
|
|
|
|
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
| jordy boy
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| baccara
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| bally
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| tina
| F
|
|
| X
| X
|
| X
| phil39
| jument suitée
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| poulain 2012
| M
| X
|
|
|
|
| X
| fiska71
| pouliche 2012
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| |
|
| |
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mar 20 Nov 2012 - 1:08 | |
| patricia j oubliais pour le poulain si deja je me deplace, on peut l inscrire aussi en ma et elite ? si oui met dans le tableau stp
| |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mar 20 Nov 2012 - 10:36 | |
| bonjour tinkernat , des que j'ai la reponse , je te dis cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mar 20 Nov 2012 - 10:53 | |
| bon j'ai la reponse et c'est ce qui me semblait ! modele et allure oui et elite trop tot pour juger , je rajoute donc modele et allure pour ton poulain tinkernat | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mar 20 Nov 2012 - 10:54 | |
| - patricia a écrit:
| X | | + futur poulain | ? | X | | | X | | | yessika01 | 1: Ulrick | H | / | / | / | / | X | X |
|
|
| |
| | | |
| | | X
| X
| | X
| | | | | | | | | |
| meadows mabel | F
| | | | X
| | X
| | X | X | X |
| F
|
| | X | X | | X
|
| + Futur poulain
| ?
|
|
|
| X
|
|
| emilie
| M
|
|
|
| X
|
| X
|
| tiboo
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| zara
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| calessi cairnview
| F
|
|
| X
|
|
|
| Céline
| F
| X
|
| X
|
|
| X
|
| futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
| X
|
| Alaska
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| Babz
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| + Futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
|
|
| baam
| M
| X
|
|
|
|
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
| jordy boy
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| baccara
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| bally
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| tina
| F
|
|
| X
| X
|
| X
| phil39
| jument suitée
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| poulain 2012
| M
| X
|
|
|
|
| X
| fiska71
| pouliche 2012
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
[/quote][/quote][/quote] | |
|
| |
Carat'mour passionné niveau 1
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mer 21 Nov 2012 - 13:52 | |
| Bonjour ! je suis toute nouvelle parmi vous et je m'en réjouis ! je consulte ce forum depuis quelques temps et je me suis inscrite car, pour mon plus grand bonheur, j'ai ENFIN trouvé ma perle, ma petite pouliche n'est pas encore à la maison, je l'aurai en janvier après son sevrage. J'aurais voulu poser quelques questions, peut-être plus à toi (on peut dire "tu" ?) Patricia : à partir de quel âge un poulain peut ou est capable de participer à un M&A ? Je précise qu'elle est PP, donc pas de iti..Comme je n'ai jamais participer à ce genre de manifestation mais que j'en ai très envie, même si ma pépette ne peut pas venir, est-ce que je pourrais faire quelque chose en tant que bénévole pour vous aider pendant le week-end ? Cluny ne se trouve pas si loin de chez moi et j'ai de la famille tout à côté. Merci de vos réponses | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mer 21 Nov 2012 - 14:36 | |
| bienvenue à toi biichlé! Il n'y a pas d'âge pour le Modèle et Allure, tu peux donc amener ta puce qui passera avec les poulains de son âge. Pas de mention Elite par contre mais tu pourras à mon avis donner un coup de main, c'est toujours bienvenue les bénévoles! On se verra peut-être à Cluny alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Mer 21 Nov 2012 - 15:13 | |
| bonjour biichlé !! bienvenue a toi parmi nous !! oui effectivement , tu peux amener ta puce en modele et allure , il y aura d'autre poulain d'ailleurs ! par contre pas de mention elite au poulain car trop jeune pour juger ! pour ce qui est de m'aider je te dis oui sans hesiter !! il faudra du monde pour divers postes ce jour la ! et tu peux biensur me dire tu !! bien au contraire je prefere !! dis moi donc si j'inscris ta puçe dans le tableau et son nom merci | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: iti Cluny Jeu 22 Nov 2012 - 16:26 | |
| Bonjour et merci de vos réponses ! alors je vais essayer de me lancer mais j'aurai besoin de vos conseils étant donné que je suis vraiment nouvelle dans ce milieu, je n'ai jamais participé à ce genre de manifestation. Pourriez-vous me détailler exactement ce que doit faire le poulain qui passe en MetA et si j'ai besoin le jour J, ais-je le droit d'appeler au secours ??? J'espère que ma petite puce sera calme, mais si je m'aperçois que son caractère ne me permet pas de venir ou que je n'ai pas su la préparer correctement, est-ce que je peux me désinscrire ? que de questions ! mais une grande envie de participer !!! Elle s'appelle donc Carat, je souhaite l'inscrire en M§A et réserver un box (en sachant qu'elle n'aura jamais mis les pieds dans un box, le supportera-t-elle ?) Pas de problème pour donner un coup de main, je suis tout à fait partante (la manifestation se déroule-t-elle sur une journée ou un week-end ?) merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Jeu 22 Nov 2012 - 17:11 | |
| bonjour biichlé , pour voir les explications de la presentation tu peux aller sur france irish-cob rubrique iti , c'est expliqué ,ensuite le jour j , on pourra biensur t'aider pour presenter ta puce ! pour le box il y aura d'autres chevaux a coté donc ça devrait aller t'inquiete pas, le concours est sur un jour , pour la date , fin mai debut juin ou debut septembre je vais voir ça avec les haras semaine prochaine , il faut que je propose plusieurs date a l'ag en debut d'année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Jeu 22 Nov 2012 - 17:14 | |
| - patricia a écrit:
- patricia a écrit:
| X | | + futur poulain | ? | X | | | X | | | yessika01 | 1: Ulrick | H | / | / | / | / | X | X | biichlé
| carat
| F
| |
| | X | | X
| | | X
| X
| | X
| | | | | | | | | |
| meadows mabel | F
| | | | X
| | X
| | X | X | X |
| F
|
| | X | X | | X
|
| + Futur poulain
| ?
|
|
|
| X
|
|
| emilie
| M
|
|
|
| X
|
| X
|
| tiboo
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| zara
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| calessi cairnview
| F
|
|
| X
|
|
|
| Céline
| F
| X
|
| X
|
|
| X
|
| futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
| X
|
| Alaska
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| Babz
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
| + Futur poulain
| ?
| X
|
|
|
|
|
|
| baam
| M
| X
|
|
|
|
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
|
| jument proprio
| F
|
|
|
|
| X
| X
| jordy boy
| M
|
|
| X
| X
|
| X
|
| baccara
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| bally
| F
|
|
| X
| X
|
| X
|
| tina
| F
|
|
| X
| X
|
| X
| phil39
| jument suitée
| F
| X
|
|
| X
|
| X
|
| poulain 2012
| M
| X
|
|
|
|
| X
| fiska71
| pouliche 2012
| F
| X
|
|
|
|
| X
|
[/quote][/quote][/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Jeu 22 Nov 2012 - 17:17 | |
| biichlé , je t'ai inscrit dans le tableau ( en haut ) , c'est un previsionnel , les inscriptions definitives se font a l'envoie des documents et reglements demandés par fic, tu as les tarifs sur le site france irish-cob et alice les a mis sur un message dans les premieres pages | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Jeu 22 Nov 2012 - 18:04 | |
| | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Ven 23 Nov 2012 - 9:36 | |
| cc biichlé!!! Si ta petite puce est celle que tu as en avatar....j'en suis déjà raide dingue!!!^^ elle est trop mimi avec une couleur très originale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Ven 23 Nov 2012 - 11:44 | |
| Oui Jessica, c'est bien elle, ma belle Carat (alezane sabino je crois) et j'en suis raide dingue aussi, tu peux comprendre pourquoi j'ai craqué ! elle a une super bouille et elle est très gracieuse. Normalement je l'amène à Cluny, tu pourras la voir et moi aussi je découvrirai toutes vos merveilles ! j'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 2 Déc 2012 - 2:01 | |
| bonsoir a tous , je dois contacter le haras de cluny la semaine prochaine , je vais voir pour des dates sur juin et septembre , je proposerai les dates des que possible ! il faut encore des chevaux a l'inscription !! toutes les races peuvent participer au qualif loisir !! alors n'hesitez pas a vous inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 2 Déc 2012 - 12:15 | |
| Moi quand ça sera fixé, je veux bien faire la pub dans les centres équestres et les magasins alimentaires de chevaux pour la qualif! Moi tant que ça tombe pas en même temps que le national, j'essayerai de venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 2 Déc 2012 - 14:09 | |
| pour septembre je vais voir pour le 1er ou le 8 , sinon sur juin , en sachant qu'il faut pas les memes dates qu'uzes !! car j'ai vu que l'organisatrice parle aussi de juin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 2 Déc 2012 - 14:11 | |
| Moi je préfèrerai juin mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: iti cluny 2013 Dim 2 Déc 2012 - 16:29 | |
| Coucou ! je veux bien faire de la pub aussi, je suis en haute-saône, je peux aller faire le tour des quelques centres équestres du coin, il faudrait juste me dire ce que je dois écrire sur mon affiche. à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iti cluny 2013 | |
| |
|
| |
| iti cluny 2013 | |
|