Bonsoir à tous.... Besoin d'etre un peu rassurée
En allant voir ma grosse ce soir, je l'appelle comme d'hab.. elle vient mais "tete basse" enfin pas comme d'habitude, elle qui vient au petit trot...
Je la prends, je lui donne des carottes dans sa mangeoire, et là je vois qu'elle mange mais sans grand appétit, presque pour me faire plaisir... Je l'observe et je vois qu'elle respire un peu "saccadé" vous savez on voyait des mouvements ( certes pas énormes ) au bout ventre vers le grasset ( je ne sais pas si je suis claire)
Les muqueuses un peu plus pales que d'hab mais pas blanches non plus, les yeux ne sont pas rouges, les pieds pas engorgés... donc Osiris un peu abattue mais attentive ( au moindre bruit elle levait la tête et les oreilles en radar) et pas de jetage aux naseaux, ni de larmes aux yeux.
je prends la tempé, bingo, 39,5 !!!!
J'appelle le véto qui ne peux pas se déplacer ce soir, il me l'a mise d'office sous antibios et équipalazone...
A votre avis, ça pourrait etre un coup de froid?? Je m'explique ona eu deux jours de chaud ( jusque 24 degrés, et elle a deja un bon poil d'hiber; a-t-elle fait un refroidissement suite à une transpiration+chute des tempé forte la nuit ? )
Elle semblait bien, je l'ai mise au box pour le moment, elle tirait la tronche... Mais elle mangeait bien son foin finalement je dirais même normalement quand je suis partie. Elle a bu aussi; m'a fait un beau crottin normal. Y'a que l'urine que je n'ai pas vue...
Alors à votre avis, avez vous eu un cas similaire?? Merci de me répondre... J'avoue que je balise un peu, mon ancien dada ne m'a jamais fait ça !! j'ai regardé sur le RESPE on est pas en foyer connu de rhino, et puis elle tousse pas et ne fait pas de jetage..