Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Séjour magique en Irlande!!!!

Aller en bas 
+7
Hermine
UTOPIE
renault
D'Irlande
LauAnn
valy
Dartagnan11
11 participants
AuteurMessage
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:56

Je tiens tout d'abord à remercier Flore et Dermott Ryan pour leur acceuil.
Un séjour hors norme dans le berceau des irish cob avec une éleveuse pasionnēe et passionnante!!!!!
Comme beaucoup de monde j'ai découvert l'irish cob grâce à son physique a couper le souffle mais lā j'ai également pu entrevoir les capacitēs sportives de ce petit cheval si attachant.
Chez Flore j'ai trouvē de magnifique chevaux, bien dans leur tête, prohe de l'homme et capable de grande chose.
Avec ma meilleur ami nous avons totalement craquē sur 2 petites juments "Una" et "Easter" a26avécu avec qui nous avons fais du cross (un sacrē coup de saut 1 )
Mais également une super ballade à la découverte des paysage irlandais (marécages, forêt, prē,...)
Conclusion des petites juments ultra canon, en avant, des allures d'enfer et un mentale extra!!!!! Mais vendu bien sur 30
Bien sur à cairnview farm y en a d'autre de joli chevaux polyvalents heureusement.
D'ailleurs il faut que j'envoie ma liste a papa Noël 1 !!!!!!
Encore un grand merci pour ce séjour de rêve et toutes les réponses à mes nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:55

Petite brochette de juju canon!!!!!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptySam 20 Oct 2012 - 0:35

Oh un séjour en Irlande ca me plairais aussi! 13
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptySam 20 Oct 2012 - 0:39

Moi aussi, j'en rêve. Et chez Flore encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:18

Merci merci pour ce gentil message! 1181
Je me demande si un petit poilu noir tiendra dans la hotte du Pere Noel?
L'est tout petit, prend pas beaucoup de place... 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptySam 20 Oct 2012 - 14:47

Oh oui petit papa noel 1 l'est tout minus il prendra pas de place et en plus il a une bouille d'enfer!!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:13

Cc, quelle chance !! 14
Revenir en haut Aller en bas
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:24

Hey super ça. Vous avez pas quleques photos de votre séjour pour nous faire rêver ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:32

oui des photos ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:33

Oui ! Oui ! Oui ! des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:14

J'arrive pas a les mettre de mon iPad si quelqu'un peu me donner un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Ivanka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Ivanka


Nombre de messages : 446
Localisation : Deux-Sèvres dept 79
Date d'inscription : 14/02/2011

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:13

Quelle chance pour ce séjour en Irlande chez Flore , je pense que tu fais des envieux . 13
Des petites photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:09

Génial.......... depuis le temps que je souhaite y aller aussi........ vite des photos....
Il y a 4 ans, nous avons failli faire notre voyage de noce là bas..... mais finalement nous avons opté pour "remise en question et option achat maison et début de mon activité avec les loulous"............. donc bien tout de même... Mais un jour nous irons.......... un jour nous irons jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:35

Lors de nos vacances irlandaises en 2005, je suis passée chez Flore avec mon mari et ma fille.

Nous avons été bien reçus aussi!

Je lui passe un petit coucou si elle lit ce post! 25

Et si elle se rappelle de nous! happy
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan11
Nouveau
Dartagnan11


Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/10/2012

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:37

Malheureusement je n'arrive pas a mettre des photos de mon iPad et plus d'ordi pour l'instant, mais je conseil à tout futur acheteur ou tout simplement passionnē de s'y rendre, d'abord pour ce magnifique pays mais surtout car les chevaux de Flore sont de pur merveille bien plus beaux en vrai.
Je défi quiconque (futur acheteur!!!!) d'aller chez Flore et de revenir sans un de ses super poilus 26
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! EmptySam 24 Nov 2012 - 17:14

Un jour, un jour c'est prévu... Quand je sais pas... Mais un jour 14
Si Flore est d'accord 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour magique en Irlande!!!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique en Irlande!!!!   Séjour magique en Irlande!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour magique en Irlande!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: