Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Legend Cairnview !

Aller en bas 
+25
BreSyl
LauAnn
LORD
stef
#*Tchease
lorish
Carocaito27
Damabiah
annelise
highland
D'Irlande
renault
Gitan
Ivanka
chica327
pascale
JustIrish
celine39
lilybie
trys
Thom's
youg
catou
Bohème
Hermine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:48

Rhhho, il est toujours aussi beau ... j'adore 13

Il a bien grandi et forçi depuis la fois où tu étais venu en Alsace. Je vous souhaite une belle et longue route ensemble, et un bon rétablissement pour pouvoir le monter.
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:59

je suis contente de voir le frère d 'erin 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:15

Merci pour Legend, quant à le monter, je pense que c'est à l'eau mais on continu nos balades en main d'ailleurs les gens me demandent pourquoi je marche à côté à force de me voir passer avec luit js en main, Legend fait mm parfois son parcours me disant où il veut passer bon pas à chaque fois quand mm, en ce moment il focalise sur un pommier alors je le laisse car cela ne va pas durer il n'y en a presque plus, on fait nos jeux en travail à pied ça il adore pour lui ce n'est pas du travail et la longe qu'il aime bcp moins mais il a une raison que j'expliquerai une autre fois ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:03

Waouh, quelle masse il est magnifique et impressionnant. Il me fait penser à mon Lord au niveau couleur, le meme type de tache, la crinière bis couleur mais le mien est un nain. Très beau loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:34

Pour les tâches, il y en a une que l'on ne peut plus voir quand on est à côté de lui ah moins de faire 1m 90 c'est son petit coeur sur sa croupe, est-ce que c'est parce qu'il est arrivé le jour de la saint Valentin, lol !

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp5610

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp5611

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp6610
et bien sûr la marque d' Harry Potter sur la fesse droite !

Pour sa gentillesse,

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp5410
avec ma Mère qui ne l'avait pas vu depuis tout petit,

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp6611
là avec des personnes handicapées mentales avec qui je travaille,

moment de complicité,

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp8210

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp8211

Legend Cairnview ! - Page 2 Sdc10810

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp6228

Legend Cairnview ! - Page 2 Sdc10811

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp1536

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp4910

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp2610

Legend Cairnview ! - Page 2 Imgp7714

Legend Cairnview ! - Page 2 Sdc11110
Enfin bref, même si je ne le monte pas c'est un amour de cheval, et notre relation s'est construite autrement ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:05

trop mimi

c 'est c 'est que du bonheur 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:22

Moi j'adore sa marque "Harry potter"

beau petit reportage photos !!

Super pour votre relation 258 ,

moi j'aime aussi juste passer du temps avec mon gros sans le monté ou sans le travailler juste avec avec lui , le brosser, le sortir a la longe , lui faire goûter l'herbe de dehors qui a l'aire toujours meilleur . happy

Une bonne continuation a vous 1185
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:27

Raaah c'est pour ça que je veux un cheval moi :-) bon aussi pr le monter bien sûr mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:52

Voilà de mauvaises nouvelles pour Legend, depuis son débourrage Legend n'a pas bcp travaillé à cause de mes pb de dos mais aussi parce que legend au bout d'une dizaine de sorties démarrage en côte a dit non je ne peux plus, alors il est emmener à Grosbois, ils lui font plusieurs examens dont endoscopie pulmonaire et lavage, le résultat légère inflammation des bronches, legend peut reprendre le travail mais cela lui est tjs difficile donc je fais doucement l'hiver passe et au printemps la dame qui l'a débourré à l'attelage me propose de le prendre pour le remettre au travail mais cela se passe très mal, legend est devenu un cheval fou furieux qui décolle les stagiaires du sol quand il est en licol, il se fait frapper pour qu'ils respectent les stagiaires, donc je retourne chercher legend de suite car jamais je n'ai vu mon cheval comme ça ! je le ramène à grosbois qui lui refont une endoscopie pulmonaire et test d'effort rien de plus que la première fois
donc je reprends tout le travail à la longe car dès qu'il le peut il arrache la longe pour s'enfuir au grand galop, donc je me demande s'ils n'y ont pas été trop fort avec lui ou s'ils n'ont pas su si prendre ?
cet été ma nièce l'a monté tjs au pas tranquille et aucun pb depuis octobre, elle ne vient plus le monter, donc je m'en occupe en travail à pied et je m'aperçois bien que de plus en plus il a du mal à faire ses sorties même en main;
Début janvier, je reviens d'une petite balade d'une demi-heure car legend n'en peut plus, la véto est là juste pour les vaccins elle le voit qui transpire et dégouline sous le ventre et respire par le ventre, elle me demande ce que je viens de faire avec lui et bien juste une petite balade, elle l'ausculte et me dit il y a un gros souci avec legend, il respire très très mal donc je lui explique qu'il a été vu et que l'on m'a dit qu'il pouvait travaillé mais depuis un an je ne lui fais plus rien faire car je vois bien qu'il ne peut pas, mais bien sûr qu'il ne peut ni trotter, ni galoper puisque déjà au pas il s'étouffe !
Elle revient lui faire encore une endoscopie et lavage pulmonaire là à l'endoscopie on voit bien la paroi pleine de mucus blanc et aux résultats du labo prélèvement vraiment très très inflammatoire (obstruction récurrente des voies respiratoires);
mais voilà depuis plus de 15 jours que j'ai reçu les résultats plus de nouvelles de la véto malgré que j'ai rappelé le cabinet (je peux dire que je n'ai vraiment pas de chance avec eux après hermine c'est avec legend que cela bug !!!!!!!!!);
Donc hier mon sang a fait un tour et j'ai appelé L'école véto de maisons-Alfort j'ai expliqué mon cas à l'interne que j'avais au bout du fil et j'ai rv Lundi 18, elle m'a dit que l'on en aurait pour la journée car du coup ils vont refaire tous les examens, si j'avais su j'y serai allée directement, donc j'espère que là ils vont lui trouver un traitement pour qu'il puisse au moins se balader sans être en difficulté respiratoire ,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas d'obstruction récurrente des voies respiratoires, un des symptômes est justement l'intolérance à l'effort et la ferme est dans un creux et tout autour côte ou pente très peu de terrain plat !
J'ai les nerfs pour legend un si gentil cheval et voilà qu'à 5 ans cela lui tombe dessus ! 1151
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:54

Je suis triste pour toi et Legend.

Ce mucus est dû à un virus, une bactérie, de l'emphysème ou autre ? c'est assez bizarre, surtout s'il n'a pas de température...j'espère que les examens vont déboucher sur une réponse claire.

Bisous à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:17

Désoler pour le beau Legend , j’espère vraiment que les nouveaux examens vont vous apporter une réponse et que le loulou se retablise vite .

courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:20

Mince ! Pas de chance pour Legend.
Ils vont trouver à Maison Alfort, par contre, parfois là aussi il faut les relancer pour avoir le résultat..
Courage, je croise les doigts pour lui 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:01

Merci à vous,
je reviens de Maisons-Alfort ils l'ont gardé car en fait il présente des symptômes atypiques et en fait ils ne savent pas ce qu'il a donc il va avoir droit à la batterie totale des examens, il a été exemplaire je l'ai sorti à 6h30 de la stabulation où je l'avais mis pour qu'il ne se resalisse pas 1h 30 dimanche pour qu'il redevienne cheval, il est monté en une-deux dans le van et on est parti, on a eu droit à un embouteillage au pont de Nogent car camion en panne mais en gros on a bien roulé en fait à 8h 30 on était arrivé;
On a attendu un peu car il y avait la tournée du grand chef et ensuite Legend a été pris en charge depuis 10h dans le travail avec tous les étudiants autour à l'ausculter les uns après les autres , toute son anmnèse revu en détails puis présentation au professeur qui suite à tout ce qui a été dit et ce qu'il a constaté par lui-même a préféré le garder et lui faire la totale car il m'a dit vous avez déjà dépensé bcp bcp de sous et là il faut que l'on arrive à savoir ce qu'il a donc j'ai accepté de toute façon c'est pour ça que je l'emmenais pour savoir si il peut être soigné ou si c'est à vie donc je le récupère mercredi après-midi, il m'a fait mal au coeur car quand je suis parti il a appelé comme si je l'abandonnais mais bon c'est pour la bonne cause. 1151
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:21

ton départ a du t'arraché le coeur , mais comme tu dit s(est pour la bonne cause .

on viendra au nouvelle , courage en attendent .
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:28

merci ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:48

On va penser à lui très fort 1185

et ne sois pas inquiète ils vont en prendre soin

Ils sont plusieurs chevaux à être ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:38

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:01

il est au box, il avait un autre cheval à côté de lui, et les box sont spacieux, le professeur m'a appelé hier soir, hier après-midi ils l'ont sondé et mis sous oxygène du coup sont oxygène dans le sang qui était très bas est remonté pour lui c'est positif et ensuite ils l'ont mis sous broncho dilateur et là les résultats qui étaient sont remontés un peu mais le pb il ne peut le laisser sous oxygène et bronchodilatateurs en permanence, donc il pencherait pour une pneumonie interstiscielle, et m'a dit je vais vous le dire on ne va pas pouvoir l'améliorer pour en faire un cheval athlétique mais si on peut faire en sorte qu'il puisse vivre au pré avec des petites balades au pas on va faire notre possible, on continue les examens demain et je vous rappelle mardi soir donc voilà j'attends ce soir, 1136
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:16

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:31

Bon courage et grosses gratouilles a ton magnifique loulou, moi j'attends les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:53

Ca ne se soigne pas ? ou plutôt il aura des séquelles pour ne plus faire que de petites balades ?
On attend des nouvelles...

Bises à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:11

Alors voilà j'ai récupéré Legend qui n'a jamais été aussi heureux de me voir il n'avait qu'une hâte que je le sorte du box !
par contre les nouvelles ne sont pas bonnes du tout, voilà la conclusion :

diagnostic : Affections respiratoires Sévères. Le cheval présente 2 affections concomitantes : une maladie récurrente obstructive sévère ainsi qu'une pneumopathie interstitielle sévère;
Le pronostic vital du cheval à moyen terme est défavorable à ce jour.
C'est bien ce que m'avait dit le professeur je vais faire mon possible pour sauver votre cheval mais il sera tjs très malade et ne pourra plus rien faire, on va faire en sorte qu'il puisse faire des petites sorties sans s'étouffer;
Donc là il a pendant 2,5 mois piqûre de cortisone tous les jours en diminuant les doses au fur et à mesure,
et 2 nébulisations par jour pendant 3 semaines de cortisone et ventipulmin,
puis pendant 3 semaines 1 nébulisation
puis on retourne le voir pour voir ce qu'à donner le traitement,
il ne doit plus avoir accès au round baller de foin alors le proprio de la ferme ne sait pas comment il va faire car il n'a pas de pré pour le mettre à part et ne peut lui donner du foin juste un peu le matin mouillé et le soir car il est avec deux autres chevaux, il doit réfléchir ce soir à savoir comment il peut faire car bien sûr le professeur m'a dit ce' n'est pas la peine de faire le traitement s'il a accès en permanence au foin et à la paille dans un box s'il est au box c'est sur copeaux, dans l'idéal il faudrait qu'il soit au pré en permanence avec juste un apport de foin mouillé le matin et le soir, le reste du temps le nez au vent comme on peut dire !
Voilà les nouvelles, demain je vais à grosbois pour aller chercher les médicaments et acheter le nébulisateur et on va commencer. 1151 on va essayer de suivre le protocole au mieux;
Il ne sait pas d'où cela vient il aurait fallu pour en savoir plus qu'il fasse une biopsie du poumon qui se fait avec un pistolet spécial qu'il n'avait pas et par la manière normal il ne voulait pas infliger ça à Legend, donc on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:37

Ha ben mince alors !!!!! C'est comme une grosse allergie alors 6

C'est fou ça !!

Mais tu vas voir avec le traitement ce que ça peut donner et surtout le garder au calme.

Courage à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:47

non c'est pire que ça la pneumopathie touche les petites alvéoles dans les bronches et empêche les échanges gazeux du sang la professeur m'a dit que l'oxygène dans le sang est égal à 100% lui il n'a que 70 % et en plus il est anémié, alors elle me dit il n'a pas assez d'oxygène et les globules rouges qui transportent l'oxygène ne sont pas assez nombreux donc il ne peut pas faire d'effort,
elle m'a dit si on le laisse comme ça là aujourd'hui il ne peut plus marcher une demie-heure puis ce sera un quart d'heure puis 5 mn puis même au repos il arrivera à ne plus pouvoir respirer et on arrivera à l'issu fatale car c'est dégénératif;
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:59

Je ne peux que vous envoyer des ondes positives pour que le traitement fonctionne et permette à Legend de vivre mieux. Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Cairnview ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend Cairnview !   Legend Cairnview ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Cairnview !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend de Cairnview
» Cairnview Ella, 1ere naissance a Cairnview
» Cairnview Enya, 2eme naissance a Cairnview
» Legend a un an aujourd\'hui !
» Legend, au boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: