Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?

Aller en bas 
+2
Marina33
vivi
6 participants
AuteurMessage
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:33

Bonjour,

question existentielle, je me demandais quelle couleur de tapis pour aller avec une selle marron. Je vais commander auprès de Muriel de Mssellerie la T4 cob GP. Elle a en stock une selle marron, en noir il faut 1 mois de délai. Et après réflexion, je trouve que le marron sur un pie-bai c'est joli. Elle me propose un tapis Haf lui aussi marron. Qu'en pensez-vous? C'est pas too much?

Photo de mon loulou, 3 ans :

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? 120719064430998918

Photo de la selle + tapis :

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? 120719064304880981

Alors vous en pensez quoi?
Quelle couleur de tapis irait?

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Marina33
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marina33


Nombre de messages : 55
Localisation : Saint André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 27/03/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:03

ben ça fait beaucoup de marron...
selle marron, tapis marron, cheval pie bai...Tu n'aimes aucune autre couleur que le marron? 1185
En tout cas, tu as de la chance, toi elle t'as répondu la vendeuse de MS Sellerie.... Moi je peux me gratter, dommage, les selles avaient l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:43

Bleu, rose, vert . Couleurs pastels. Mais c'est une question de goût!

Marron et marron, j'aime pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:01

Bon bein finalement on laisse tomber la combinaison too much marron.
Msselerie vient de me proposer la selle noire - 10 % car servie une fois. J'ai dit oui!!!!

Marina, relance là par mail n'hésite pas. Moi j'ai rien à redire, tout c'est réglé par mail même lors des essais. J'ai pris plein de photos et lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Marina33
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marina33


Nombre de messages : 55
Localisation : Saint André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 27/03/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:10

Bon, ben ça doit être un peu à la gueule du client... en même temps, on m'avait prévenue...

Et avec le marron, il faut éviter le noir, le bleu marine. Mais à part ça, il te reste pas mal de choix:!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:59

orange ,turquoise
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 23:02

Vert émeraude 13
Revenir en haut Aller en bas
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:28

j'aurais dit rose ou turquoise
en tous cas, la selle est magnifique et le loulou est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?   Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabucco of Wales
» a la recher de SA selle.. besoin d'un avis!!!
» Besoin d'avis pour selle australienne ! urgent!
» Quelle couleur?
» Tapis Haf sous selle sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: