| Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 19:33 | |
| Bonjour, question existentielle, je me demandais quelle couleur de tapis pour aller avec une selle marron. Je vais commander auprès de Muriel de Mssellerie la T4 cob GP. Elle a en stock une selle marron, en noir il faut 1 mois de délai. Et après réflexion, je trouve que le marron sur un pie-bai c'est joli. Elle me propose un tapis Haf lui aussi marron. Qu'en pensez-vous? C'est pas too much? Photo de mon loulou, 3 ans : Photo de la selle + tapis : Alors vous en pensez quoi? Quelle couleur de tapis irait? J'attends vos réponses. | |
|
| |
Marina33 passionné niveau 1
Nombre de messages : 55 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 20:03 | |
| ben ça fait beaucoup de marron... selle marron, tapis marron, cheval pie bai...Tu n'aimes aucune autre couleur que le marron? En tout cas, tu as de la chance, toi elle t'as répondu la vendeuse de MS Sellerie.... Moi je peux me gratter, dommage, les selles avaient l'air bien... | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 20:43 | |
| Bleu, rose, vert . Couleurs pastels. Mais c'est une question de goût!
Marron et marron, j'aime pas personnellement. | |
|
| |
vivi passionné niveau 2
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 21:01 | |
| Bon bein finalement on laisse tomber la combinaison too much marron. Msselerie vient de me proposer la selle noire - 10 % car servie une fois. J'ai dit oui!!!!
Marina, relance là par mail n'hésite pas. Moi j'ai rien à redire, tout c'est réglé par mail même lors des essais. J'ai pris plein de photos et lui ai envoyé. | |
|
| |
Marina33 passionné niveau 1
Nombre de messages : 55 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 21:10 | |
| Bon, ben ça doit être un peu à la gueule du client... en même temps, on m'avait prévenue... Et avec le marron, il faut éviter le noir, le bleu marine. Mais à part ça, il te reste pas mal de choix:!! | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Jeu 19 Juil 2012 - 23:02 | |
| Vert émeraude | |
|
| |
machoupe Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? Lun 23 Juil 2012 - 18:28 | |
| j'aurais dit rose ou turquoise en tous cas, la selle est magnifique et le loulou est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? | |
| |
|
| |
| Besoin de vos avis : Quelle couleur de tapis avec une selle marron? | |
|