Emy Nouveau
| Sujet: Fadjiham et Fangio Mer 18 Juil 2012 - 15:34 | |
| Fadjiham, femelle arlequine, né en décembre 2010. Une pure merveille complètement allumée Fangio, dogue allemand noir à panachure blanche, une douceur à toute épreuve, il, aura 2 ans dans quelques jours A eux deux, j'ai réussis à retrouver la quasi totalité des origines de mon premier mâle dogue allemand, partit trop tot lui aussi | |
|
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Fadjiham et Fangio Sam 21 Juil 2012 - 2:28 | |
| Un beau couple que tu as là... Le dogue allemand n'est pas une race qui vit longtemps malheureusement. C'est ce qui m'a toujours retenue... Poutant depuis "4 bassets pour un danois" ça n'était pas l'envie qui me manquait ! | |
|
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Fadjiham et Fangio Sam 21 Juil 2012 - 8:43 | |
| Les beaux et sympathiques chiens-chiens : moi aussi j'adore les dogues (en fait, un peu tous les chiens). Et le fait qu'il soit désormais interdit de couper les oreilles (et les queues pour certaines races) rend encore les chiens plus sympathiques. De gros bisous à ces deux-là. Mais si Fadjiham préfère une séance de jeu, c'est bon pour moi. nath-nath | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fadjiham et Fangio | |
| |
|