Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et en Gironde encore

Aller en bas 
+4
oceanie
BreSyl
chlo
Sandrine33
8 participants
AuteurMessage
Sandrine33
Nouveau
Sandrine33


Nombre de messages : 4
Localisation : Sadirac,33
Date d'inscription : 18/05/2012

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:00

Ah ahaha ah ah ! (Rire jaune)

Comment dire, je suis tellement habituée à causer avec pas mal d'entres vous ailleurs que j'en ai oublié de faire une courte présentation ici. 1136

Bon alors moi c'est Sandrine et mon compagnon qui n'est pas un poilu, c'est Chinouk. C'est mon seul et unique cheval qui partage ma vie depuis 23 ans ! Croisé Ardennais et ????
Bref, c'est un gentil papi qui est un excellent prof d'école (buissonnière) à la retraite. j'ai appris avec lui depuis son plus jeune âge. Il y a eu des erreurs et des victoires.

On se promène tous les deux dans notre belle région boisée tout doucement en croisant papillons, paon (si si j'vous l'jure !) et chevreuils... ou des vaches (Chinouk = c'est terrible les vaches)... ou des ânes (Chinouk = c'est pire que les vaches ces bêtes là. Sont pas normaux avec leurs oreilles et ils parlent bizarrement en plus !)... ou des quads... des chasseurs aussi...

En somme, on s'ennuie rarement.

Et en Gironde encore 707080DSC02033

son doux regard
Et en Gironde encore 950802CopiedeCopiedeDSC0581
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:18

Yeahhhhhh..... Chichi et Sandrine 14 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:49

Tu veux dire que pour un croisé Ardennais il aurait tendance à avoir peur de tout ? 6
Ou alors j'ai pas compris... 1185
Bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
oceanie
Nouveau
oceanie


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Beziers 34
Date d'inscription : 29/06/2012

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptySam 30 Juin 2012 - 23:37

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:41

tiens coucou Sandrine happy
Dis donc d'ailleurs tu n'en mets pas beaucoup de photo du titi, va falloir changer ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
Marina33
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Marina33


Nombre de messages : 55
Localisation : Saint André de Cubzac (33)
Date d'inscription : 27/03/2012

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:04

En voila une mignonne bestiole!
Bienvenue à toi Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
machoupe
Nouveau
machoupe


Nombre de messages : 35
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/07/2012

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:18

coucou et bienvenue (même si j'arrive un peu après tt le monde !!)
je suis ds les landes !
c'est un gros modèle chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:21

Bienvenue à vous 2 ! 19 19
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:18

Bienvenue en Gironde,
c'est pas grave si ca na pas de poil on aime quand meme, alors tu peux mettre des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Et en Gironde encore Empty
MessageSujet: Re: Et en Gironde encore   Et en Gironde encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et en Gironde encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleveuse en gironde
» Une irish cob en gironde !
» Des nouvelles de Spirit en Gironde
» saddle fitter en gironde?
» delphine33 irish cob à vendre en Gironde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: