Alors oui bon il est vrai que je ne poste que très rarement sur le forum .. Mais j'ai jamais le temps à vrai dire.
Alors voilà je me décide ENFIN à donner des nouvelles du fifou de Tommy !
Il s'est super bien aclimaté à son pré, à ses copains et tout et tout
Il fait même le chef avec mon vieux poney. Il le domine, enfin il se fait plaisir le pépère !
Je ne le monte pas des masses, déjà parce que je ne suis pas souvent en France, puis parce que le ptit loup n'a que 4 ans (depuis début Juin !) donc je préfère le laisser terminer sa croissance bien comme il faut.
Alors on fait pas mal de longues rênes, puis je l'ai monté peut être 5 fois déjà
C'est un aaaaamaour ! Je suis même carrément choquée de voir à quel point il est calme. Il ne connait absolument pas le coin, il ne me connait pas non plus super (quoi que maintenant nos retrouvailles sont vraiment ouf ! Donc je pense qu'il y a déjà quelque chose entre nous
) mais alors qu'est ce qu'il est franc ! Il ne bronche jamais ! Bon ... Il a juste quelques petits problèmes de direction, mais rien de bien anormal
Anyway.
Je suis raaavie d'avoir un ptit loulou comme Tom ! Vraiment du pure bonheur depuis le début.
J'ai appris par Christine (qui tiens le pré dans lequel se trouvent mes loulous) que Tom commencait à leur montrer le cul en les visant !!
Alors cet été il va se faire redresser vite fait bien fait le ptit loulou ! Sinon ça va pas aller.
Mais c'est un jeunot ! Il faut bien qu'il teste ...
BREF !!
Place aux photos !!!
Alors voilà comment je retrouve Tom en revenant d'Angleterre .. :
[/img]
Après un bon brossage :
[/img]
La différence est ouf ! Surtout à ce niveau là
:
[/img]
La souplesse légendaire du Tommy :
[/img]
Fin prêt pour affronter le Beaujolais !
[/img]
Alors là .. A la découverte des Génisses de l'extrême !!
[/img]
A perte de vue, le Beaujolais, entre les oreilles de mon Tommy
[/img]
Avec mon vieux poney Alfi à gauche, et Hosiris, le chef du pré, à Droite
[/img]
Et voilà !! Le petit reportage photo de mes 10 jours en France en Juin !
[/img]
Je rentre Jeudi prochain pour DEUX MOIS en France ! Alors je vais pouvoir faire des taas de choses avec Tom !
Donc plein de photos bientôt !