Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

URGENT, cherche gardien maison + animaux

5 participants
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

URGENT, cherche gardien maison + animaux Empty
MessageSujet: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:16

Bonjour,
je recherche urgemment pour mes parents, une personne véhiculée et motivée pour venir garder la maison ainsi que les 3 animaux qui y vivent pendant 1 mois, du 23 juillet au 21 aout... c'est sur la période où ils partent en vacances.
J'avais trouvé une personne sur un site de Petsitter, qui finalement après plusieurs semaines a discuter me dit qu'elle ne peut pas venir plus intéressée !!
C'est payer 380€ pour les 30 jours !

Moi je pars dans 10 jours dans une autre région pour bosser, j'ai plus le temps de chercher pour mes parents, donc on est dans la merde et j'en ai trop marre !

Les animaux, sont :
Clara, chienne de 12 ans, ultra gentille, une perle !
URGENT, cherche gardien maison + animaux Dscf2190

Ziggy, chat de 12 ans, un moteur a ronrons, adore faire des calins
URGENT, cherche gardien maison + animaux Dscf2191

Fantaisie, chatte de 12 ans, plus réservée, mais super attachante
URGENT, cherche gardien maison + animaux Dscf2192

Ils sont tous super gentils, affectueux, propres et castrés... nous vivons près de Fontainebleau, la forêt est juste derrière la maison, chemins de balades, le village est sympa et calme, la ville la plus proche est à 3km, c'est simple d'accès par l'autoroute.

Et pour les plus motivés, mes juments sont à 30 minutes en pension et seront ravies de se faire papouiller et brosser...
Niveau connaissance a avoir pour les animaux, vraiment pas grand chose, ils sont tous en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:33

regarde sur le bon coi*, tu vas trouver ;)
souvent des retraités cherchent ce genre d activités ;)

http://www.leboncoin.fr/services/310359072.htm?ca=12_s

c est juste un exemple hein ;)
sinon, rapproche toi peut etre de ton véto qui peut avoir des clients a lui qui seraient capables de te rendre ce service ;)
tu as aussi les petits journaux d annonces gratuites..
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:43

Désolée mais déjà regardé sur leboncoin, ya rien qui corresponde a ma recherche :)
Franchement si je poste sur les forum actuellement c'est parce que j'ai plus d'autres alternatives.
Mon véto j'y vais bientot, je regarderais mais ça n'empeche pas que je suis au pied du mur !
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:00

si tu es vraiment coincée, ne peux tu pas ne pas attendre et appeler ton véto voir avec lui?
de plus, peut etre pourrais tu appeler les agences interim car bien souvent, des retraités y laissent leur coordonnées pour ce genre de services..et peut etre te rapprocher de ta mairie?
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:01

Et si tu passais une annonce dans les magasine du 3ème age ? style "notre temps ou pleine vie ?
sinon peut être que tu peux demander à 30 millions d'amis ils ont peut être des adresses ?
Bon courage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:40

Ce sont des bonnes idées, mais je crois que c'est surtout pas une bonne période pour passer les annonces. Je veux dire faut un peu de temps pour faire ça, et là on est en juin déjà.
Pour le moment je table sur le bouches a oreilles car je peux pas mettre de moyens énormes non plus.
angelanne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelanne

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:23

http://fr.holidog.com/

Tu peux toujours essayer ce site qui est plutôt sérieux wink ma fille est petsitter chez eux et ça marche plutôt bien !
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:13

tu serais moins loin, je t'aurais aidé avec grand plaisir, mais là impossible pour moi d'y passer tous les jours

j'espère que tu vas vite trouver une solution. happy
bisous
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:56

Angelanne, c'est bien chez eux que j'avais trouvé 2 personnes au début intéressées puis qui finalement m'ont laissé tombé ! Et je n'ai eu de réponse que de 2 personnes... bref

Oui Emilie ça fait loin c'est sur ! ;)
angelanne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelanne

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:35

Oh ben mince ! tu n'as vraiment pas eu de chances.

Et pas de voisins sympas qui rendent service gentiment ???
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:55

Malheureusement on a pas de voisins 1151

Je pense que ma mère ira demander à la mairie, au cas où.
angelanne
passionné niveau 1
passionné niveau 1
angelanne

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux EmptySam 9 Juin 2012 - 9:19

Sinon appelle les vétos et spa les plus proches en leur demandant s'ils connaissent des gens sérieux qui pourraient venir s'occuper chaque jour des animaux. Chez mon véto y'a tjs des annonces et peut-être que des bénévoles de la spa seraient ok contre un peu de rémunération !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT, cherche gardien maison + animaux   URGENT, cherche gardien maison + animaux Empty

URGENT, cherche gardien maison + animaux
Page 1 sur 1