Voila comme vous le savez hercule a rejoin unique alors il n'as pas du tout les meme pied que ma grosse vu qu'elle est pied nu.
En curant aujourdhui la super surprise en curant l'anterieur droit la sole part elle est par rapporte a celle de gauche 3 bon cm en desous on ne voit pas trop la fourchette et les glomes sont ultra bizard j'ai bien evidement apeler le marchal qui ne devrait pas tardez a me rapeler pour le rdv.
bon mes question adepte du nus pied car je voit ma jument super a l'aisse et lui moins dans ces basquettes pas de boiterie rien du tout mais. il a les sabots super long devant en descente et les talons au moin 10cm .
un cheval de club ayant été ferer toute sa vie peut il vivre confortablement deferer.
si oui combien de temps pour etre allaise? Et surtout doit je deferer que l'arriere dans un premier temps ou les 4.
j'avais penssez sinon mettre les fers les plus fins et leger possible affin de reduire la hauteur et longeur de ces sabots, une fois le tout descendu on defere esce que cela peut laidez a s'adpater plus vite et que cela ne soit moin brutale?
je vais allez lui soigner ces petton avec bain de javel et negerol je vous prend des photos. a tte a l'heure.
me revoila alors voici les photo la 1ere son anterieur gauche en pas trop mauavais etats juste double fourchette
ensuite voici le pied abimer
je vou en met une autre si vous ne vous rendez pas bien compte bien netoyer et desinfecter au negerol