Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Sujet: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 7 Avr 2012 - 17:35
Thème du concours de mars : - "Votre poulain coup de coeur "
Les naissances ont bien démarré et je pense que ce thème vous plaira. Votre jument a déja pouliné ? Vous n'avez pas de poulain mais une belle photo de votre adulte quand il était bébé ? Vous n'avez pas votre propre poulain cheval mais un coup de coeur pour un poulain du forum? N'hésitez pas a demander une belle photo a son proprietaire pour pouvoir participer!!
- 1 photo par participant - Le sujet doit être de la race IC
- Pas de montage
- Date limite d'envoi : 21 avril
Faites-moi parvenir vos photos par mp.
A vos appareils et bon amusement !!!
Dernière édition par Pascalitos le Sam 7 Avr 2012 - 20:47, édité 1 fois
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 7 Avr 2012 - 18:45
J'espère bien avoir au moins une naissance d'ici le 21...
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 7 Avr 2012 - 23:49
En 15 jours espérons que plein de petits auront pointé le bout de leur nez! Mais comme c'est un coup de coeur, ça peut être la photo d'un adolescent ou d'un adulte quand il était bébé donc absolument tout le monde peut participer...
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Dim 8 Avr 2012 - 9:48
Jean-Luc a écrit:
J'espère bien avoir au moins une naissance d'ici le 21...
Je te le souhaite!Mais tu as de toute façon certainement de jolies photos en réservé
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 14 Avr 2012 - 11:30
Up pour le concours! Je n'ai encore reçu que 4 participations, reste une semaine
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Jeu 19 Avr 2012 - 14:17
Alors ,personne n'est assez fière de son poulinou que pour vouloir lui donner une chance d'être page d'accueil du forum ?
kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Jeu 19 Avr 2012 - 16:47
moi j'ai ke des hongres ! enfin Cyrano a été entier avant d'arriver chez moi et a des descendants , mais les photos sont pas géniales .gif" border="0" alt=""/>
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Ven 20 Avr 2012 - 19:25
Je n'arrive pas a voir ta photo . Tu peux essayer me l'envoyer par mp . Merci d'avance
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Ven 20 Avr 2012 - 19:30
pr la simple raison k'il n'y en a pas a ouvrir !! le ""gif" border="0" alt="" />"" est une trombine ki n'a pas marché ! mais je t'envois mes photos en pv , sa ferra du ptit choix mais c'est mieux ke rien
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Dim 22 Avr 2012 - 15:51
J'ai reçu 13 participations, c'est déja pas mal Je mettrai le vote en ligne vers 18 h donc pour les retardataires vous pouvez encore m'envoyer votre photo avant
virginie et pascal passionné niveau 5
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 28 Avr 2012 - 21:26
je vois pas le vote!
Sujet: Re: Concours photo"votre poulain coup de coeur"... Sam 28 Avr 2012 - 22:12