Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lundi je vais chercher mon poulain

Aller en bas 
+4
deli78
kijuma.61
celine39
husky_0017
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:03

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Dsc_0417
avec son copain coucher tout 2 dans la paille
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:13

la criniere a bien pousser et la queue touche bientot par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:15

tu sais, tu peux mettre toutes tes photos dans le même message, plutôt que d'en ouvrir un pour chaque photo...tu l'héberges normalement, et puis à la ligne tu recommences l'opération, c'est plus simple pour les lecteurs du post 1185
Il est chou! l fait encore très bébé, il a quel âge, un an et quelques si je me souviens? (je l'avais vu à deux ou trois mois au Vallon je crois...) Toujours sa tête toute douce!
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:23

oui mais je sais pas pk je n arrive plus a le faire si non j aurais pas mis comme ca oui il est du 10 mai 2011 en tout cap suis toute contante il et tres doux et comprend vite , il est toute l année a l exterieur et je touve chouette psk il s entend iper bien avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:30

oui il a juste un mois de moins que le mien...c'est encore une petite crevette ton bébé, il est trop chou! Il a l'air super ce poupou!
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:33

oui il et chou quand j arrive il vien et apres il me suis par tout c est chou par contre j ai tj pas compris comment le faire tourné autour de moi vu quil me suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:47

comment ça tourner autours de toi? Type en longe tu veux dire? C'est trop tôt pour ça, même au pas, c'est exigeant pour les articulations, et un poulain est trop fragile à ce niveau...mieux faut attendre qu'il ai deux ans pour lui apprendre ça au pas...et encore!
Après c'est peut-être pas ça que tu veux dire?
Sinon tu connais Véronique de Saint Vaulry? Elle a super bouquin sur les poulains, ça s'appelle Eduquer son poulain du sol à la selle, et elle explique les étapes pour l'envoyer sur un cercle, ça tu peux commencer à le bosser, sans aller jusqu'au cercle 1181 , et bien d'autres choses...je l'ai acheté avant l'arrivée de Bodhran, je te le conseille, c'est passionnant et ça donne plein d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:56

bien je veux dire que ca sera pas simple je pense pour lui aprendre la longe mais pour le reste il et pas tre peureux et j ai deja bcp dessansibilisé psk au debut je pouvais mm pas touché ses pate de deriere mais bon d un coté je m enfiche du travaille au carré je prefere les balade je fais deja entre 2 et 3 h avec un peut de trot c est deja pas male
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:58

au faite j ai vu les photo du tien il est adorable mais comment met tu les video j arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:09

Oui les balades moi aussi c'est ce qui m'intéresse, et tu as le temps pour la longe, peut-être qu'au moment, il sera prêt à comprendre!
merci pour mon poupou!
Pour les vidéos, au lieu de répondre directement dans le carré de bas de page, tu cliques sur répondre, et dans les icônes en haut, sur la droite, il y a une petite pellicule, un peu à côté des icônes pour les images...tu héberges d'abord ta vidéo sur YouTube ou Dailymotion, et ensuite tu copies le lien en cliquant sur cette icônes (même principe que pour les photos)...et le tour est joué 14
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:42

https://www.dailymotion.com/video/xsy2sg_spartan-poulain-tinker_animals
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:46

a voila j ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:51

non je connais pas se livre mais il a laire bien je vais reguardé de plus pres se bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:23

trop chou! Il a l'air bien calme!
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:13

oui sauf quand y a ses copain qui se balade et que je les croises il veut aller avec , si non il va partout je passe a coté de gros tas de bois de camion etc sen probleme
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:35

joli poulain mais pourquoi lui mettre deja un mors si jeune?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:51

pour l abituer mais il ne sers pas la bouche et y a le licole jamais je tiend au mors et la bride et pas seree juste atachee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi je vais chercher mon poulain    lundi je vais chercher mon poulain  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi je vais chercher mon poulain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je vais la chercher demain
» N
» Ils debarquent en France lundi !!!!
» Jack auTrec du Lundi Paques à la Montmoirotte
» bon ji vai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: