Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée | |
|
+25Betty almarie Scratch-mon-loulou boots cel calamityln floriaane Magali JustIrish weenetoo39 Gitan Tite-Vi amiedesbestioles BreSyl ptitnoun57 LORD trys Bamy lolie22270 kijuma.61 sandy60420 julie2A fifi sophie057 deadly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mer 14 Mar 2012 - 10:32 | |
| Merci pour ses vidéos très émouvantes! et j'espère que l'on en verra plein d'autres encore | |
| | | Scratch-mon-loulou passionné niveau 1
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mer 14 Mar 2012 - 17:20 | |
| Plein de bonheur pour cette nouvelle vie ! Votre histoire m'a beaucoup émue et je suis contente qu'elle se finisse bien...
Je vous admire tous les deux, vous êtes un couple extraordinaire...
Grosse bise à vous deux | |
| | | almarie passionné niveau 3
Nombre de messages : 642 Age : 42 Localisation : Fréjus, VAR Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mer 14 Mar 2012 - 20:40 | |
| quel bonheur ce nouveau post !! je suis très heureuse de cette nouvelle belle histoire .. du moins de cette histoire qui continue longue vie à votre couple et continuez à nous faire rêver | |
| | | deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mer 14 Mar 2012 - 23:45 | |
| Merci BreSyl, en tout cas cet espoir je l'ai préservé aussi grâce à tout ceux qui nous ont entourré ! lolie, pour Kaiser lol Chose faite : on change de pommade je lui mets désormais une crème où il y a de la cortisone et dans 15 jours environs je le ramène à Rouen pour l'injection sous conjonctivale. Merci Nathalie. C'est vrai, mais justement c'est juste "comme si", le terme n'était pas utilisé au hasard...Et à la fois, je ne pense pas que cela ait changé quelque chose à notre complicité, on s'est juste prouvé qu'on pouvait s'en sortir avec ce qu'on a construir au paravant. Merci tite-Vie, oui ça a coûté cher, et ce sont les premiers que je remercie, je me répéte, mais sans eux Kaiser ne serait plus ici.... Je ne sais pas si mes yeux sont devenus les siens, mais le miens commence à aller vraiment mieux !! Merci Gitan Merci weenetoo Merci JustIrish et je retiendrais cette belle leçon... Merci Magali Merci floriaane Merci calamityln. Pour l'instant on va simplement essayer de rejoindre là où on en était, profiter de chaque seconde, et pour le reste, tout ce qui était projet, je le laisse de côté. Parce que j'ai besoin de le retrouver, entièrement, avant d'être capable de nous projeter dans d'autres choses. Merci cel Merci Boots Merci scratch-mon-loulou (pas évident à écrire ! ) Merci almarie. Promis prochaine séance j'essayerai de nous auto-filmer! | |
| | | Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Jeu 15 Mar 2012 - 23:49 | |
| Magnifique, votre complicité est restée intacte, beaucoup d'émotion dans tes films, merci. Et très bonne continuation à vous deux. | |
| | | magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Ven 16 Mar 2012 - 0:10 | |
| Je découvre avec beaucoup d'émotions que Kaiser est enfin rentré!....Comme tu dois être soulagée, heureuse.......superbes vidéos et superbes retrouvailles aussi!......le lien qui vous unit est si fort!..... | |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Ven 16 Mar 2012 - 0:44 | |
| Merci Betty
Merci magalie, oui je suis vraiment soulagée, et j'ai plus que jamais le bonheur de me lever le matin, sachant que mon Kaikai m'attends à l'entrée de son pré ! <3 | |
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Sam 17 Mar 2012 - 1:21 | |
| Sans Toi rien n'aurait existé. Ce rêve de petite fille est encore plus fort que ce dont j'avais imaginé. Et les mots sont trop faibles pour décrire à quel point je me sens rassurée de t'avoir à mes côters, trop faible pour exprimer ce bonheur de te retrouver... Je ne veux plus que tu me manques, je ne veux plus que tu t'en ailles... Laissez-moi croire une seconde fois que le bonheur est éternel, laissez-moi croire que nous sommes immortels... A cette faveur, nous retrouverons nos ailes. Imaginez-vous, vivre au présent comme si le futur n'était qu'une suite du temps. Une simple suite, sans aucun changement. Vivre le présent comme si vous étiez déjà dans le futur mais en ce moment. J'ai remis le pieds à l'étrier ce soir, pas de n'importe quel étrier. J'ai remonté Kaiser pour la première fois deuis son accident, autant vous dire que c'était un mélange d'appréhensions, de bonnes et de mauvaises. Comment allait-il réagir ? Comment allions-nous nous en sortir ? Et si c'était trop comliqué ? Et si je n'étais pas à la hauteur de ses inquiétudes, pas a la hauteur de lui communiquer correctement et les bons élèments ? Puis j'ai levé la jambe, posé mon pieds, je me suis élevée, élevée vers les étoiles. Kaiser était calme, la tête un peu relevée, il sentait sûrement mon coeur s'accèlerer...Je n'ai pas voulu trop lui en demander, je voulais juste savoir, savoir ce que cette nouvelle vie nous proposait...J'ai vérifié le contrôle des postérieurs, des antérieurs, tout était ok, et de chaque coter. On s'est lancé, un pas en avant, puis deux, puis trois...Kaiser semblait être à l'aise et moi aussi. Il m'a porté vers cette détente, il m'a décroché du stress qui m'envahissait au moment où j'étais encore au sol, à ses coters. Il faisait tout, tout ce que je lui demandais, tout ce qu'on faisait déjà avant. C'était magique et pourtant ce n'était pas grand chose. Et le trot est venu naturellement, comme si c'était hier. Kaiser était content, très motivé, peut-être même un peu trop. Non, non, plus jamais, plus jamais je ne pourrais dire qu'il sera TROP motivé. C'est tellement bon de le voir vivant, de le voir vivre. Vas y Kaiser, déborde encore d'énergie, exprime toi. Je ne veux plus jamais retrouver ton corps sans âme, je ne veux plus jamais te voir aussi calme que tu l'étais dans ce cauchemards qui n'était que la réalité... On s'est laissé porté par le galop, j'ai laché les mains, pour enfin toucher du bout des doigts la liberté qui m'avait tant manqué. Cette liberté de se laisser aller dans le temps sans compter ce qui défile, sans imaginer que ce bonheur ne tenait qu'à un fil... Je n'avais aucune envie de l'arrêter, j'aurai voulu galoper toute la soirée, toute la nuit, jusqu'à l'été et toute notre vie. Je savais que ce n'était pas possible, j'en étais persuadée même, mais c'est toujours agréable de s'autoriser à partir, quelques secondes, dans ses propres délirs. Les désirs les plus irrationnels sont ceux qui nous permettent d'avoir des ailes. Non pas dans l'objectif de les atteindre, mais simplement de les froler. Parce que plus on s'en approche, plus on s'en éloigne (...) La séance a pris fin, je sentais Kaiser fatigué, et moi aussi. On prendra notre temps, on avancera à notre rythme. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnelle ce soir, pourtant, je suis juste montée à cheval. Mais croyez-moi, c'était diffèrent de tous les autres moments où j'ai mis le pieds à l'étrier, c'était diffèrent de toutes ces choses qu'on a fait lui et moi et pour lesquelles certaines personnes nous ont félicité. Je vous le jure, c'était diffèrent. C'était diffèrent, j'ai récuperé mon cheval des ténébres, nous sommes revenus au paradis. C'était diffèrent, parce qu'auparavant, nous n'avions jamais quitté le paradis. Désormais, nous savons que les portes sont juste en face. | |
| | | Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Sam 17 Mar 2012 - 1:52 | |
| Je suis pleine d'admiration pour vous deux | |
| | | lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Sam 17 Mar 2012 - 3:22 | |
| trop belle ta photo et ton recit magnifique???
normale que dans ton esprit tu n'etait pas tranquil car qui 'aurais été? mais lui est ce que tu sens que sa a changer sa maniere d'etre ou pas du tout ?c'est le meme qu'avant ,comme si voyait encore??? ou ya t il des aprehensions, des genes??
courage... miss | |
| | | amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Kaiser, après la tempête... Reprise en douceur:¨3 1ère séance montée Sam 17 Mar 2012 - 10:10 | |
| les portes de l'enfer et du paradis sont voisines, as-tu découvert. Superbe témoignage que tu nous livres. Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que je me sens bien petite... Longue et belle route à vous deux, amis, et tenez nous au courant. bisous à tous les deux nath-nath | |
| | | annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 18 Mar 2012 - 11:58 | |
| Caro, t'as encore trouvé le moyen de me faire pleurer!!! C'est génial, j'imagine la sensation que ça devait te procuprer! je suis très heureuse pour vous 2! | |
| | | Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 18 Mar 2012 - 12:10 | |
| Ton expérience tu nous la livres, et on peut imager ce que tu décris, c'est tout simplement merveilleux, magique, le paradis vous est ouvert, l'avenir vous appartient, longue route à tous les deux... | |
| | | BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 18 Mar 2012 - 16:08 | |
| Contente de voir que la reprise se passe bien pour vous 2 ! Tu es douée pour écrire, pourquoi ne pas faire un livre ? Y as-tu pensé ? Pour ce que tu nous dis à votre sujet, tu as tellement raison ! C'est quand on touche le fond que l'on se rend compte que tout ce qui nous semblait "normal" peut s'effondrer d'un instant à l'autre. C'est fragile le bonheur c'est pour cela qu'il faut en prendre grand soin | |
| | | missln passionné niveau 1
Nombre de messages : 172 Age : 36 Localisation : aube Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 18 Mar 2012 - 20:04 | |
| juste envie de dire que vous etes le duo le plus magnifique! il te donne tout et toujours et toi tu sais lui rendre meme dans le pire vous etes juste magnifique! vous avez été fort tout les deux et vous avez reussi! mais je suis sur d'une chose sais que votre couple sera dotant plus merveilleux car vous allez ne faire qu'un! dumoins encore plus qu'avant! bonne continuation a toi et ton loulou! | |
| | | kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Sam 7 Sep 2013 - 18:27 | |
| coucou , que devient le champion ? :)
| |
| | | LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 8 Sep 2013 - 9:19 | |
| Je me posais la meme question. | |
| | | lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 8 Sep 2013 - 16:39 | |
| les filles ont remonté le post ,et je viens juste de le découvrir , j'ai les frisons et les larmes aux yeux ! tes montage montrent votre entente et votre confiance mutuelle , et ton texte ou tu explique( votre première remonté) , félicitation, s'est simplement magnifique !! donc oui on veut savoir comment ça se déroule votre deuxième chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée | |
| |
| | | | Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée | |
|