Bonjour à tous.
D'ici quelques années je souhaite m'installer et faire un peu d'elevage, de pension, et peut-etre donner des cours (jai un bpjeps)...
Ca me trotte dans la tête tout le temps! je refflechis aux installations, à l'amenagement, combien ca va me couter, et surtout si ca va marcher!!
Jai la chance davoir des parents qui ont 20 hectares et un grand batiment, et qui arreterons leurs elevage de chevres dans quelques années...
C'est pourquoi je viens recolter les témoignages et conseils, aussi bien des pros que des particiliers... Pour linstant je pense surtout à des boxes a cloisons amovibles pour faire le fumier au tracteur. Je cherche aussi une solution pour que ce soit pratique en hiver... merci beaucoup de vos conseils...pouvez-vous me dire à quoi il faut penser, par ou commencer aussi...!!
J'ai aussi une question pour les eleveurs : y a t il assez de demandes par rapport a l'offre des irish/gypsy cob?vendez-vous bien vos chevaux, ou y a t il trop d'eleveurs de cette race??
Merci tout plein à tous. Si certains ont des idées pour me conseiller, n'hesitez pas..!