Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: litière copeaux... Ven 17 Fév 2012 - 16:44
Un ami élagueur me propose des copeaux pour la litière de mes chevaux (ce sont les branches qui passent à la broyeuse ). Il en donne a certain proprio de chevaux mais je m'inquiète de savoir si on peut mettre n'importe quelle variété de bois. Je ne voudrai pas les rendre malade.
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: litière copeaux... Ven 17 Fév 2012 - 17:34
Je pense qu'il vaux mieux éviter le chêne car le tanin est agressif et aussi l'acacia, son écorce est toxique. Il vaut mieux dans tous les cas utiliser des copeaux secs, enfin moi je ne prendrais pas le risque...
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: litière copeaux... Sam 18 Fév 2012 - 14:40
Je ne pense pas pouvoir choisir la variété d'arbres broyés J'avais aussi pensé au fait que ça ne serait pas sec. Dommage je continuerai avec la paille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: litière copeaux...
litière copeaux...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum