Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'attelage peut faire très mal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

l'attelage peut faire très mal! Empty
MessageSujet: l'attelage peut faire très mal!   l'attelage peut faire très mal! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:15

J'ai mal pour les chevaux et les z'humains! ouille

http://vimeo.com/31256145
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

l'attelage peut faire très mal! Empty
MessageSujet: Re: l'attelage peut faire très mal!   l'attelage peut faire très mal! EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:49

ben l'attelage est la discipline equestre la plus dangereuse

enfin je me demande ce que l'attelé de gris faisait a nager dans le gué!.....le pov cheval de la volée la tête sous l'eau
enfin y'a quand même des situations locace

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

l'attelage peut faire très mal! Empty
MessageSujet: Re: l'attelage peut faire très mal!   l'attelage peut faire très mal! EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:26

Ben moi je me pose une grosse question! Est il passé par le mauvais chemin ou bien l'organisation s'est-elle loupé. Car apparemment c'est une manifestation organisée. C'est ce qui m'interpelle! 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attelage peut faire très mal! Empty
MessageSujet: Re: l'attelage peut faire très mal!   l'attelage peut faire très mal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attelage peut faire très mal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire pouliner très tôt?
» Snow man, hongre très original et très gentil
» Marbella, jument très originale... et très douce....
» trés trés peur de la castration
» Que faire faire comme exercices pour préparer un 1er galop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Liens-
Sauter vers: