Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rodéo à -10°

Aller en bas 
+2
annelise
eric G
6 participants
AuteurMessage
eric G
Nouveau
eric G


Nombre de messages : 34
Localisation : Province de Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 25/11/2011

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:52

j'en profite de ce magnifique temps pour prendre le "grand" en photo.
j'aurais voulu avoir vos avis sur son physique, son allure, sa charpente enfin ce que vous pensez de mon coco mais aussi avoir une idée de comment il va évoluer.
Evidemment pour moi il est magnifique et c'est bien normal mais j'aurais voulu avoir des avis extérieurs pour me faire une idée plus juste.
Il vient d'avoir trois ans, a un caractère d'une douceur incroyable. malheureusement il souffre un peu de dermite estivale et avait une vilaine blessure au postérieur (totalement guérie) quand je l'ai récupéré l'été passé, ce qui nous a obligé à couper les fanons pour mieux le soigner;





Rodéo à -10° Hiver_10

Rodéo à -10° Hiver_11

Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:33

Il est mignon avec son beau manteau d'hiver!
Pour la morpho difficile à dire sur des photos...
Il a une petite tête de poney toute mimi.
Il est débourré ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:44

comment il va evoluer , je sais pas , tjrs est-il , k'il est magnifique ! Rodéo à -10° Thumbsup

rien à en dire , sauf k'il a tt d'un grand , en photo , il a l'air bien équilibré , conformé , tt pr en êtes fier Rodéo à -10° Happy un bon et beau gros loulou ic !

en esperant ke son nom ne soit pas prémonitoire lol (je plaisante Rodéo à -10° 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
Sarah
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Sarah


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : st lô d'ourville (manche)
Date d'inscription : 27/07/2011

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:56

Ma mère a un poulain du même âge et du meme caractère !
Il a une bonne morpho je trouve, assez rond 14
Très mimi
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:16

En ouvrant le post, je pensais tomber sur un problème de "coup de dul" à cause du froid 9 ... comme quoi on se fait vite des idées !

Ton loulou est très mignon, vu la croupe plus haute que le garrot, je pense qu'il ve encore prendre des centimètres.
Au niveau morphologique c'est difficile à dire, déjà sur photo v'est pas évident alors avec le gros poil d'hiver en mode nounours en plus dur ! Hate de le voir avec sa toison d'été !
Revenir en haut Aller en bas
eric G
Nouveau
eric G


Nombre de messages : 34
Localisation : Province de Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 25/11/2011

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:39

et bin...que de beaux compliments..j'irai lui en faire part de ce pas...
quand je l'ai eu; il était débourré mais je voudrais reprendre depuis le début avec lui. Dans le respect de chacun...
je lis bcp de choses sur l'éthologie et j'aimerais travailler avec lui dans ce sens.
je pense que ce sera un peu à ma "sauce" et si je m'en sors pas, j'essayerai de trouver de l'aide qui correspond à ce que je veux.
en tout cas, même si il se trouve à 10.000 lieues dans laa prairie, dès que je l'appelle, il se pointe au galop ( mais peut être que c'est à cause des "bonbons qui sont dans ma poche.!).
c'est dingue,Rodéo est un mélange de panda, d'ours polaire avec sa toison d'hiver. c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Rodéo à - 10°   Rodéo à -10° EmptySam 4 Fév 2012 - 9:32

je le trouve très plaisant : un gros câlin à lui.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodéo à -10° Empty
MessageSujet: Re: Rodéo à -10°   Rodéo à -10° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodéo à -10°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodéo
» Weenetoo, de la neige !!! p8, new p 9 !!
» .
» Festival country et rodéo...avec Gypsy Cob !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: