Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au revoir ma skip ...

Aller en bas 
+10
sandrine
Sween
Will et Max
gasior59
irish cob
jubchan
Diane
Pascalitos
Loony
titine
14 participants
AuteurMessage
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:40

dimanche dernier ma petite chienne skip est morte , fauchée par une voiture, vala , c est dit , je suis déjà pas en forme depuis deux mois , là ,ça a été le coup de grace, je vous lis , depuis une semaine , mais pas la force de l écrire , ne pas le dire me donnait le sentiment que c était pas vrai ....mais c est vrai , skipouille s endort trés doucement dans ma téte , dans l espace réservé a ceux que l on aime , trés fort . Elle ne me volera plus mes poubelles , mes bouts de tissus , et fini les léchouilles de pied et les chasses aux oiseaux , la maison est vide , c est une terrible perte pour moi .............

voilà , je l ais dit et je sais que beaucoup d entre vous savent , ont vécus cela.
je tente de reprendre pied , j ai plus beaucoup de larmes en stock et tout me rapelle ma fripouille, c est encore tôt, mais je reprendrais un ti chien , la maison ne tourne pas sans cette présence

titine
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:49

oh je suis désolée pour toi 1151
C'est trop triste ... les voitures ça pardonne pas ... 1151
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:52

1151 C'est bien triste...J'espere que tu trouveras vite un nouveau compagnon pour t'aider a oublier Skip.
Jamais un petit être ne remplacera un autre ,il peut tout juste combler le vide laissé par celui qui le précédait...C'est déja çà !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:57

Il est arrivé la même chose à mon chiot Labrador "Jupiter" qui a été fauché sur la route devant notre lotissement et je peux comprendre ta peine. 1151 C'est vraiment très dur au début, tout les souvenirs passés ensembles défilent...
Mais ne t'inquiète pas, il y aura bientôt un nouveau chien pour combler cet horrible vide.
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:01

1151 25

bon courage titine
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:15

Titine n'ose peut être pas le dire,
mais elle cherche eventuellement une chienne bouvier bernois,
alors peut être peut on l'aider à trouver de quoi attenuer sa peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:21

http://www.chien.com/index5.html
ou tu peux aussi contacter l'Association Francaise des Bouviers Suisses
et aussi :
http://sosboubou.chez-alice.fr/
http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=adoption1


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: au revoir ma skip...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:21

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhpauvre titine quel chagrin et comme je vous comprends!!! j'ai perdu au moi d'avril ma vielle tyssa (ma juju) ma grisounette il y a 15 jours(ma tite chatte) et je viens de faire opérer ophélie (ma toutounette) du cancer des mamelles je sais que c'est dur de perdre nos amis à 4 pattes, je compatis te souhaite de retrouver du bonheur très vite avec un nouveau compagnon même si aucun autre toutou ne remplacera ta skip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:25

Oh non! 1151 Je suis désolée pour vous.... 1151
Comme tu l'as dit toi même , beaucoup d'entre nous comprenons ta douleur pour l'avoir déjà vécue.... 1136

Bon courage à toi et à ta famille...

Grosse pensée pour Skip bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:42

Bienvenue à Skip au Paradis des chiens.... que sa vie soit longue là-bas....
Bises à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:15

t inquiete ma titine 1185

tu etai la dans mes moment de galère et maintenant c a mon tour happy

je m occupe de ton cas et je vais te denicher la perle rare bonce8
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:38

Titine, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ton immense chagrin....
Il sera toujours présent dans ton coeur grâce à tous les bons souvenirs des moments passés ensemble...
Courage Titine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:52

Seul le temps et un autre toutou à aimer pourront combler le vide que vous laisse la perte de Skip. Nous partageons votre chagrin, conscients de ne pouvoir vous soulager vraiment de votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:23

Je comprend votre tristesse il m'est arrivée la même chose avec le chiot de ma chienne caniche il y a 4 5 ans a peu près mon oncle la fauché en voiture dans ma cour 1151 1151 1151 1151 1151 1151 j'en ait pleuré pendant extrèmement longtemp ! on s'y attache vite a s'est petite bête la :D sa fait de l'animation dans la maison quand il sont la .... je suis sincerement désolé ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:45

Je suis désolée pour vous... La perte d'un animal de compagnie est toujours très dure. Surtout lorsque l'on est très proche d'eux. Je crois que le fait de l'écrire aide beaucoup à réaliser et à faire le deuil... Il vaut mieux faire sortir sa douleur que de l'enfouir en serrant les dents...

Lorsque j'ai perdu mon ratou chéri Minus, j'ai été extrêmement triste et c'est en écrivant mon chagrin, en affichant des photos de mon ratou, que j'ai accepté sa mort et ma douleur devant sa cage vide...
Pour le dernier rat qui m'a quittée, Sky, je suis allée le voir avant son opération de "sauvetage" pour lui dire au revoir au cas où. Je crois que j'ai très bien fait, car il nous a quitté le lendemain...

J'ai les larmes aux yeux, rien que de penser à mes moustachus disparus... 1151

Je t'envoie tout mon courage pour t'aider dans ce triste évènement... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:15

Désolé pour toi Christine... je ne vais pas faire un roman, mais le coeur y est 25
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:28

Je suis désolée. J' ai vécu la même chose le 10 avril 2006, mon chien aussi c'était fait écrasé par un voiture, sous mes yeux.
Maintenant j'ai une nouvelle petite chienne, ce qui m'a beaucoup aider.
Quand je pense à mon ex chien je ne pleure plus.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Contenu sponsorisé





au revoir ma skip ... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma skip ...   au revoir ma skip ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ma skip ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: