Alors voila dans 15jours cela fera 1ans que moi et ma jument nous somme rencontrer.
Quand je l'es eu un peu dure pour elle de se retrouver seul.
Car j'ai attendu assez lontemps pour depassez mes crainte de pouvoir et l'assumer financierement, le temps.
Enfete peut etre que je fait de l'entrepomorphisme je ne sais pas.
Donc tout l'ete la misse avait la patate et la avec le froid qui arrive l'hivers je la trouve un peu comme deprimer, comme quand elle est arriver.( L'autre jour je pose un fil dans le pré et mademoiselle pot de colle comme jamais, a pas me lacher les basquettes alors que je venait de passez une heure de pansage, calins, et une petite seance de gratage mutuelle. Je suis donc rester encore au moin une heure a faire des papouilles mais je l'aurait écouter je serait rester à dormir avec elle).
Esce que cela arrive a vos chevaux qui sont seul?
En été c'est limite je suis de trop quand elle est au pré elle se casse et moi je reste en plan. trop contente de brouter et d'etre seul si je puis dire.
Bon venant en au fait!!! je vais a la poste et ma postiere me dit vous voudriez pas un autre cheval . car qql que je connait veut s'en debarasser car le mr a 72ans.
Ben heu pourquoi pas mais heu.
Enfete la semaine derniere je reflechisait a prendre une pension dans le pré mais trop de soucis pas mon champ loueur un peu space de temps a autre.
Mais j'ai peur, la meme peur qu'avant d'achetez la mienne les meme raisons financiere et temps...si je pert mon pré comment faire avec deux.... sachant que si je le prend c'est un trotteur de 15ans qui a fait que de la balade chasse a cour il fera de temps en temps de la balade car mon copain qui commence l'équitation.
Mes peur son due aussi a ma jument, va elle s'entendre avec maintenant qu'elle c'est habituez seul?
Ne sera telle pas jalouse au point de lui faire mal en ma presence?
Esce que je pourait la sortir sans le sortir lui, sans que la miss refuse de le quittez ne serai-ce qu'une heure; sans m'en faire baver?
Peur qu'elle me delesse le preferant lui.
(on est devenue tres fusionelle et je ne veut pas cassez ce liens que j'ai gravit avec beaucoup de mal.)
enfin si vous etes dans le cas ou votre deusieme cheval est arriver apres le premier comment c'est passez l'experience.