| quelques nouvelles! | |
|
+5weenetoo39 Pascalitos yessika01 annelise ulisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ulisse passionné niveau 1
| Sujet: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 3:09 | |
| bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Ulisse, je suis né en Belgique dans l'élevage de Christine. j'ai été vendu à l'âge de 7mois à ma Nouvelle Maman mélodie! nous voici à l'époque... petit fougueux et témeraire, j'en ai fais voir de toute les couleurs à maman qui n'a jamais cesser de m'aimer et de m'éduquer aujourd'hui, nme voici du haut de mes 3 ans, débourrer, toujours aussi fougueux et plein de vie, pour le plus grand plaisir de Maman. petite sortie au parc... on se détend les postérieurs... j'adoooore faire le pitre et amuser la galerie... la, c'est mon pote Nono, haflinger de 8 ans avec qui je pars souvent en ballade, je m'éclate bien avec lui... maintenant, une ptite photo de ma séance de travail, maman étant sur mon dos, durdur de prendre des photos... Me voici avec Maman... après une dur journée, repos bien mérité... voilà, maintenant je souhaiterai rendre un dernier hommage à ce cheval, mascotte de notre ferme qui fut mon copain.... Il s'appellait Otello, 5ans, étalon ardennais, 1200Kg, autant de muscle de force que de tendresse. Atteint de la maladie des os de jambe nous avons dut lui dire au revoir et le laisser partir au Ciel. chaque jour en passant devant son box je pense à lui et j'espère que de tout la-haut, il pense à nous....Otello, 5ans, je ne t'oublirais jamais... c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviens très vite avec de nouvelles photos de mes aventures...... bisous à tous | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 10:57 | |
| Qu'il est chouette cet Ulisse! Il vient de chez Tine ou de Christine des Ardennes? Il a l'air bien costaud,il est débourré depuis quand? Et cet ardenais, une merveille (je craque vraiment pour les lourds!!). ça a du être difficile de le laisser partir...
En tout cas bonne route avec ton Ulisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 14:49 | |
| merci, ulisse vient de chez christine des ardennes, debourrer depuis l'été!! il a ete extra au débourrage. oui sa a été très très dur mais il le fallait!! bonne journée | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 16:06 | |
| wouaouh ca fait bizarre de voir sa tite bouille de bébé sur la photo et le beau gros pépère qui cabriole après!!quel changement!enfin c'est surtout qu'il est sacrement costaud dis donc!^^
et alors pour le bel etalon otelo je reste sans mot...je suis une grande fan des lourds également et c'est vraiment affreux ce qu'il lui est arrivé....RIP beau pepere.... | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 16:28 | |
| Il est super chouette! Désolée pour Otello... | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 17:50 | |
| Magnifique ton cheval !! Bonne continuation à vous deux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Mer 23 Nov 2011 - 18:19 | |
| merci beaucoup pour vos reponse | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Jeu 24 Nov 2011 - 0:40 | |
| Chouette poilu a14a14bonne route à Otello | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Jeu 24 Nov 2011 - 1:03 | |
| De bonnes nouvelles d'Ulisse qui forme un bien beau duo avec son copain Nono... Bien courte vie pour ce magnifique ardennais qu'était Otello! Peu importe le nombre d'années, l'essentiel étant qu'elles aient été belles. | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Jeu 24 Nov 2011 - 1:49 | |
| tes photos et bonnes nouvelles me vont droit au coeur, il est vraiment beau ton loulou | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Jeu 24 Nov 2011 - 18:12 | |
| Super photos. Tu peux m'en dire plus sur son débourrage et les difficultés que tu as eu avec Ulisse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Jeu 24 Nov 2011 - 20:32 | |
| C'est devenu un bien beau loulou, tout plein de vie (même s'il a changé, je trouve qu'il a toujours la même bouille que bébé, où il était trop craquant!) Otello était superbe, toujours triste de voir partir les copains... |
|
| |
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Sam 26 Nov 2011 - 20:41 | |
| le débourrage d'ulisse a été très facile, il a tout de suite accepter la selle et le filet. il na jamais essayer de désarçonner son cavalier, il est très genti. seul problème, c'est un féneant.... j'utilise beaucoup la méthode du clicker qui travail le renforcement positif et il adore, grâce à cette technique, j'arrive à ui faire faire énormement de chose. après c'est du travail de dressage en lui faisant comprendre la différence entre le jeu et le travail, et la je ne laisse rien passser.. les irish sont intélligents, volontaires et comprennent très vite, ce qui m'a facilité le travail. voilà si tu as des questions n'hésite pas!! merci pour vos réponses!! bonne soirée | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: quelques nouvelles! Dim 27 Nov 2011 - 22:06 | |
| Merci pour la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques nouvelles! | |
| |
|
| |
| quelques nouvelles! | |
|