Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Pablo ( Van Hippolacta )

Aller en bas 
+7
Grisou
fadacheval
paddy5
alexandra
sandrine
trys
Lydia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

Nom: Pablo Van Hippolacta
Sexe: Hongre
Robe: Pie-Baie
Taille: actuellement 1m40, fera environ 1m50

Date de naissance: 01/06/2004
Père: inconnu
Mère: Paola Van Hippolacta, pie-palomino

naisseur: Laiterie Hippolacta (Belgique)
éleveur: Ferme du Bourguerelle (France)
propriétaire: Babouyou alias Eugénie FICATIER depuis le 18/03/2006

Résultats: il faudrait que Laurenv nous rappelle quelle note pitoyable il a dû faire à son premier concours pour qu'elle n'ait même pas osé me la dire 888

Pablo ( Van Hippolacta ) Zepas
Pablo ( Van Hippolacta ) Pablotrotte
Pablo ( Van Hippolacta ) Pablojoliformes

Mieux vaut tard que jamais il parrait 5


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:43

Il est tres beau ton loulou !!! 258 19 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:00

il devient de plus en plus beau ton loulou ! j'ai pris le temps de lire ton site perso babouyou, c'est un plaisir de te lire! happy
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:07

Citation :
quelle note pitoyable

Tu n'as pas honte! On le trouve plutôt bien. Regarde-moi cette bonne bouille! Et puis les notes, on s'en fiche!
Il manquait au référencement. Donc excellente chose de faite.
Dommage que si peu des irish de ce forum soient référencés!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:13

L'est bôooo ton Pablo 14 pis l'a un chtit quelque chose que j'aime beaucoup 1185
L'a pas eu les notes qu'il mériterait maintenant ça c'est sûr 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:26

Merci pour les compliments au poilu ^^ je lui transmets happy

Lindsay, mici Pablo ( Van Hippolacta ) 1296
*tres gênée*
*part se cacher* Pablo ( Van Hippolacta ) 3570


Ouais France sauf que Laurence, c'est Pablo dans sa periode "gnou" (ou yak peut etre?) qu'elle a présenté! 258 888

Pablo ( Van Hippolacta ) 4489e2c0c989d
Je suis curieuse de savoir quelle note il a eu 888

Mais bon.... quelle que soit sa note... c'est mon gros bébé et pour moi c'est le plus bô de le monde entier bonce8 Pablo ( Van Hippolacta ) 167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:32

9 meme comme ca il est a 9

happy
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:37

Même en yak, il est plutôt dans les normes, non ( en dehors du fait qu'on adore ce style gros nounours )? Il avait quel àge là? En plus les juges doivent tenir compte de plein de choses comme l'époque, l'âge etc... On comprend ta curiosité et tiens! on aimerait bien savoir nous aussi. Mais on ne comprend pas souvent le choix ni les notes des pros irish... Que veux-tu : " le coeur a ses raisons... "
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
alexandra
passionné niveau 3
passionné niveau 3
alexandra


Nombre de messages : 1349
Age : 39
Localisation : Lierde, Belgique
Date d'inscription : 23/08/2005

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:15

t'as un beau loulou bonce8 il me plait beaucoup beaucoup!!!
14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafiorgypsies.com
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:19

Je disais surtout ça pour sa ganache (barbe) qui lui donne une tête de gnou 1185
son gros bide démesurément rond par rapport à sa croupe, sa crinière toute grignottée.... Ses jambes qui parraissent frêles par rapport à son ventre... bref, il a eu une croissance pas tres harmonieuse. 999

Il avait un an et demi, c'est une des premières photos que j'ai vues de lui et même comme ça je craquais complètement... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:27

super joli ton Pablo !!! 13

j'adore les chevaux - yak !!!

( normal je n'ai que ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:54

Enfin quelques nouvelles photos de ton Pablo!
Il évolue bien ton poilu, moi j'aime bien le côté "yak" avec du poil partout.
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 8:45

il est vraiment tres booooooooooo ton ^pablo jaw il était meme magnifique a 1 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:38

"Pablo-gnou" ..... trop mignon !!! 1185

Moi je bave quand je le regarde 1136


Grisou qui courre vite éponger son bureau ... car ça fait désordre !
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:54

Très beau ton pablo!!! bonce8

peu importe les notes!!!il te plaît, tu l'aimes, c'est le principal!!
1185

et moi la photo du site de laurence à sa période "yak"je le trouve craquant!!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:09

Merci!! 1181

rhôô mais... yak/gnou je disais pas ça pour les poils de nounours! seulement pour la ganache ^^
moi aussi j'ai "hate" de voir à quoi il va ressembler cet hiver 1185
les nounours j'adore moi happy

Pour les notes j'ai mis ça parce que la plupart des autres chevaux référencés ont des commentaires du genre "classé ICS première prime à deux ans, au concours de tatahouin-les-flots, 172.99/173" alors j'ai écris ça plutôt que rien mettre! 5
C'est vous qui faites une fixation sur les notes je m'en fous moi 888

Gera j'en ai donné dimanche dernier des nouvelles photos gmljgfhjk 888
Sinon y'a mon blog, il est pas toujours à jours mais y'a des photos plus souvent...
(vous sentez pas obligés de tout lire hein, y'a des fois je m'emporte et hum... ça devient longuet... 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:18

Babouyou, tu te trompes, on n'a jamais sorti Pablo en concours.
Sinon, je t'aurais donné la feuille de notes, qu'elle soient nulles ou pas (ce que j'ai d'ailleurs fait pour Spirit qui avait des notes moyennes).
On l'avait emmené à la vente de Corinne en novembre, c'est pas pareil.
D'ailleurs, il avait bien plu à plusieurs personnes, dont Corinne.
Je t'ai dit que s'il était pas vendu en mai, y a des chances que je l'emmène au concours mais tu l'as pris avant.
J'espère que tu pourras le présenter un jour afin de voir ce qu'il obtient.

En concours, je pense que Pablo ne serait pas ridicule.
Perso, il a été un de mes plus gros chouchous, voire mon gros chouchou, j'ai même songé à un moment à le garder mais ce n'eut pas été raisonnable.
Petit, il payait pas de mine et ne plaisait pas beaucoup aux gens mais moi, je l'ai toujours trouvé super beau, bien foutu, je l'aimais beaucoup et j'étais persuadée qu'il donnerait quelque chose... et en plus en grandissant, il prend de la classe ! az201

J'adore la 2ème photo, regarde comme il fait le beau, le Pablo ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:31

AAaaah.. Tu m'avais dit que tu l'avais emmené chez Corrine mais je pensais que c'était un concours!! 1136
autant pour moi happy ceci expliquant cela...
Et je n'avais pas pensé à la fameuse "feuille de notes".

Je le présenterais bien en Belgique dans un an 1136
(comme ça il pourrait revoir sa maman et sa petite soeur! 1181 bonce8 )

T'as vu hein comme il fait le beau!! il a beau ne plus avoir de coucougnettes il fait souvent l'étalon!
Faut voir comment il roule des mécaniques quand les ponettes passent devant son domaine 1185
puis ce qui lui reste de son "service trois pièces" marche encore 1183
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:37

Pablo...té jtrouve pas mes mots pour le décrire, jtrouve kil a un air vrament intelligent (enfin, en lisant ton blog apparemnt ca dépend des fois happy) et ce ptit kelke chose qui fait qu'on l'oublie pas.

Sinon j'adore la photo qui ouvre le chapitre On my way sur ton blog, avec sa touffe d'herbe dans la bouche il est trop craquant.

bon, cuisine laurence pour les notes (moi aussi jveux savoir combien elle a eue la peluche^^), moi jlui decerne le prix de la plus belle auge (ca me fait craquer hihi...^^')

*retourne lire flying dreams, comme tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:48

jubchan a écrit:
Pablo...té jtrouve pas mes mots pour le décrire, jtrouve kil a un air vrament intelligent (enfin, en lisant ton blog apparemnt ca dépend des fois happy) et ce ptit kelke chose qui fait qu'on l'oublie pas.

Sinon j'adore la photo qui ouvre le chapitre On my way sur ton blog, avec sa touffe d'herbe dans la bouche il est trop craquant.

Naaaan... tu trouves qu'il a un air intelligent là? 999
Pablo ( Van Hippolacta ) Vacances
Faut le faire! 999

(mon pauv' bébé... chuis tout le temps en train de me moquer de lui... 1136
alors qu'en fait... bonce8 bonce8 bonce8 )


Citation :
bon, cuisine laurence pour les notes (moi aussi jveux savoir combien elle a eue la peluche^^), moi jlui decerne le prix de la plus belle auge (ca me fait craquer hihi...^^')

En fait c'était une erreur wink je croyais qu'il avait été emmené à un concours et c'était juste une vente! happy

Citation :
*retourne lire flying dreams, comme tous les jours*
hihihi ^^ c'est sûr qu'il doit en falloir des jours pour tout lire 999
(Au fait, si je viens pas sur msn c'est que je m'interdis d'y aller tant que mon "blaugue" n'est pas à jour 5 )
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:54

Ben update ma fille update ^^

Moi aussi ze veux lire la suite! (dixit la fille frustrée d'attendre la suite du 15 juillet alors qu'on est mis aout), ce qui est bien au moins c que maintenant tous les jours j'ai mon roman a lire ^__^

(et avec tout ca mon rapport il avance pas grmplpmlmorflmlpl...-_-)

PS: pour la photo, c la touffe d'herbe qui fait tout!!! et pis le vent ds les fanons aussi hihi 1136 az201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:28

Gnia gnia gnia 1183 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:52

Dis donc, il pousse ce jeune homme bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:02

je le trouve super mignon 1183
j'adore son regard sur la 3éme photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:29

Moi aussi je le trouve très beau !
Et même s'il ne tapait pas dans l'oeil en étant bébé 25 , il ne faut pas oublier l'histoire du vilain petit canard qui est devenu un magnifique cygne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo ( Van Hippolacta ) Empty
MessageSujet: Re: Pablo ( Van Hippolacta )   Pablo ( Van Hippolacta ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo ( Van Hippolacta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Van Hippolacta
» Samson van Hippolacta
» Lola Van Hippolacta
» Bluesky Van Hippolacta
» Sthela van Hippolacta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Référencement des Irish Cobs-
Sauter vers: