| SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir | |
|
+23lilybie stan50 spiritou DomainedeRochefort vicky sophie 54 mary Célinegf marion72 Emi of Eire France Irish Cob louno Mel-Answer Cécilia vargas88 dell Alice Ciravegna Thom's uarezebest PEPETTE irish cob serge91 christine fougeres 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 18 Avr 2012 - 16:52 | |
| mouais je comprends que pas facile.... il a voyagé depuis? | |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 18 Avr 2012 - 17:01 | |
| Il a fait à peine 20 minutes de van (il a mis 3/4 minutes pour grimper) et ça c'est très bien passé! Donc je voulais le refaire voyagé en van, peut être qu'il préfère au camion! Et comme je suis pas sur place ces derniers temps (plus de 2 mois) je peux pas "l’entraîner"! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 18 Avr 2012 - 19:44 | |
| oui, je comprends ;) a mon avis en camion, tu devrais le laisser détaché et surtout ne pas monter avec lui ;) il va finir par se trouver un équilibre et le sens dans lequel il est a l aise ;) | |
|
| |
christine fougeres passionné niveau 2
Nombre de messages : 301 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Lun 23 Avr 2012 - 21:23 | |
| Pour ceux qui risque d'arriver tard après 19 hr, on est en attente de réponse pour que le portail du haras reste ouvert, il n'y aura personne pour accueillir ,le nom des chevaux sera sur les boxes Merci de penser a nous envoyer vos réservation pour ceux qui souhaitent des repas ,3 repas de prevus le vendredi soir et samedi soir a coté de St jean d'angely a St julien de l'escap, celui du samedi midi aux HN attention les réservations ne sont prises en compte qu'accompagnées du règlement | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Sam 28 Avr 2012 - 9:38 | |
| Coucou ! Je viens aux nouvelles par rapport à l'heure d'accueil aux HN pour le vendredi ! Je demande confirmation pour ce qui est d'amener du foin Et enfin, comment sait-on si on est bien inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Sam 28 Avr 2012 - 10:20 | |
| ah ben pour le foin, je te confirme que si tu n en amène pas, ton cheval n en aura pas c est certain. les hn ne le fournissent pas c est a chacun d amener ou de s arranger avec d autres mais pas moyen d en avoir sur place ;)
| |
|
| |
PEPETTE passionné niveau 2
Nombre de messages : 445 Age : 52 Localisation : SAINT DENIS 93 Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Sam 28 Avr 2012 - 12:06 | |
| Pour le foin c'est sur il faut pas compter sur les haras pour nous en revendre et pour les horaires je crois que Christine est en attente d'une reponse des haras. Idem j'attend aussi les horaires pour savoir si je reserve des repas ou pas. Mais patiente tout va se debloquer a la cloture des inscriptions je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Sam 28 Avr 2012 - 15:30 | |
| Bon ben Ok ! merci pour les réponses... ch'ui quand même un peu déçue ou plutot surprise qu'avec la location du box il n'y ai pas de foin.... Bon alors, une autre question, je viens avec 2 juments, qui vont faire 4h30/5h00 de voyage qui n'ont jamais autant voyagé j'espère que tout se passera bien (des conseils ?!) je prends combien de foin ? j'ai des petites bottes (ouf !) j'en prends 4... je les mets dans le van ? ça va pas faire trop "serré" tout ça ? A-t-on une confirmation d'inscription à l'ITI, j'ai envoyé les papiers il y a 10 jours environ ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
dell passionné niveau 2
Nombre de messages : 377 Age : 68 Localisation : Varaize (17) Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Sam 28 Avr 2012 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mar 1 Mai 2012 - 16:28 | |
| pour ceux qui arrivent après 19 hr me contacter par tel , concernant la confirmation des inscriptions a ce jour je n'est pas encore reçu le listing ,je ne peux vous répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mar 1 Mai 2012 - 17:42 | |
| Et pour le foin Sinon, je pense que nous n'arriverons pas après 19h mais on ne sait jamais comment ça va se passer hein... et puis j'espère que les papiers pour l'inscription sont bien arrivés je vais peut être contacter FIC à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mar 1 Mai 2012 - 20:44 | |
| - Célinegf a écrit:
- Et pour le foin
alors je vais tenter de parler français et plus fort: IL FAUT AMENER TON FOIN!!! en ce qui concerne ton transport ben ma foi, on ne peut pas te donner de conseil, fais au mieux je dirais pour tasser tes bottes dans la sellerie ou dans ton coffre jsais pas.....les personnes de FIC ne peuvent gérer les problèmes persos de chacun ;)
Sinon, je pense que nous n'arriverons pas après 19h mais on ne sait jamais comment ça va se passer hein... et puis j'espère que les papiers pour l'inscription sont bien arrivés je vais peut être contacter FIC à bientôt quant aux confirmations de réception d engagements, je pense qu il faut simplement laisser un tout petit peu de temps aux organisateurs et aux personnes qui recoivent les engagements pour éditer des listings à jour. je tiens aussi à préciser une chose: il ne faut pas oublier que tout ce travail, que ce soit l organisation, les engagements, ou les iti en elles meme représentent beaucoup de travail et surtout du travail fait par des bénévoles...qui eux aussi ont leur travail, leurs chevaux à gérer et font au mieux pour satisfaire chacun, donc, soyez patient, ca va venir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mar 1 Mai 2012 - 21:39 | |
| Ben je suis désolée d'insister pour le foin mais c'est comme ça ! si je pouvais éviter dans amener ça serait super et je pense que pour les autres c'est pareil ! ce n'est pas que perso... de plus j'ai assisté à une autre iti ou il y avait du foin donc permet moi de te le signaler... comment es-tu aussi sûr qu'il faille en amener je me suis permis de redemander car j'ai cru comprendre qu'il y avait un RV au HN aujourd'hui, mais comme je ne comprends pas très bien le français j'ai peut être mal compris Je n'en suis pas non plus à demander aux personnes de FIC de gérer mes pb, je ne vois pas où tu as pu lire ça... je pose simplement des questions... ben si t'as pas envie d'y répondre pas de pb.. plutôt que de trouver que je me permets de demander des choses qui vont de soi (pour toi!) pour moi ça n'est pas le cas... en ce qui concerne les papiers c'est aussi une question pas de quoi en faire un drame, et pas du tout un reproche envers qui que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mar 1 Mai 2012 - 21:50 | |
| j ai bien compris mais ne voit pas pourquoi tu te fache d ailleurs. perso, j ai participé à plusieurs iti et à chaque fois, il fallait amener son propre foin tu posais une question, j y répondais simplement et il me semble sans te prendre de haut ;) et quant à parler français, je blaguais, détend toi, tu verras ca fait du bien (je blague, une fois de plus hein) quant à gérer tes problèmes, je parlais du coté logistique du "ou je mets le foin" en gros ;) je voulais simplement dire que je ne vois pas comment on peut te conseiller sur ta facon de charger ton foin dans ton van et pour finir, je ne pense pas avoir fait un drame de quoi que ce soit, simplement, je souhaitais juste rappeler à tout le monde que les gens qui gèrent les iti de a à z sont des bénévoles et donc, ainsi expliquer le fait que chaque question n a pas systématiquement et immédiatement une réponse, c est tout ;) quant à poser des questions, c est bien normal, à ma 1ère iti j en ai posé aussi et comme je dis tjr mieux vaut poser des questions que rester con | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 2 Mai 2012 - 23:18 | |
| j'ai reçu le pré listing , pour savoir si votre inscription est OK il me faut le nom du cheval ,car avec un pseudo impossible de répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 2 Mai 2012 - 23:26 | |
| concernant le foin ,il est éventuellement possible d'en acheter sur place ,le soucis sera de trouver un responsable Hn un samedi , vrai parcours du combattant dans tous les concours ou salons , quels qu'ils soient ,le foin n'est jamais fournis avec la location de boxe ou en supplément surtout depuis 2 ans avec les soucis de foin j' inscrit 6 chevaux au concours et je prévoi mon foin pour les 6 ,je vous conseille donc de faire de même pour éviter de vous retrouver le bec dans l'eau le jour J a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Jeu 3 Mai 2012 - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Jeu 3 Mai 2012 - 15:17 | |
| repondu | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Jeu 3 Mai 2012 - 16:20 | |
| Vivement dans 10 jours ! dire qu'en attendant, je vais à Cognac ce week end.... Qu'est ce que cela aurait été bien si j'avais pu prendre une semaine de vacances et restée "en bas" | |
|
| |
dell passionné niveau 2
Nombre de messages : 377 Age : 68 Localisation : Varaize (17) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Jeu 3 Mai 2012 - 17:12 | |
| - irish cob a écrit:
- Vivement dans 10 jours !
dire qu'en attendant, je vais à Cognac ce week end.... Qu'est ce que cela aurait été bien si j'avais pu prendre une semaine de vacances et restée "en bas" tu passes nous voir? | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 9 Mai 2012 - 12:59 | |
| Des problèmes perso m'obligent à annuler ma présence parmi vous Ayant réservé une chambre d’hôtel (3 lits simples) pour vendredi soir et samedi soir, non remboursable, si cette chambre d’hôtel intéresse quelqu'un : mp et je vous donne mon numéro de réservation ! Je penserais bien à vous tous samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Mer 9 Mai 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Ven 11 Mai 2012 - 0:47 | |
| Quel dommage Alice! De mon côté, j'ai pu me libérer et je vais venir samedi!!! Avec quelques chevaux...sous le capot:) J'espère qu'il est encore temps pour réserver le repas du samedi midi...
Marion | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir Ven 11 Mai 2012 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir | |
| |
|
| |
| SAINTES (dept 17) le 12 MAI ITI/mod et allure /elite/label loisir | |
|