Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?

Aller en bas 
+7
Acelia
calamityln
sandra_lux
Pix-elle
vivie
Pascalitos
Annabelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:15

merci c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:22


On est en pleine organisation autant faire le tour de toutes les questions 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:26

14
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:44

Le lieu sera plutôt près de Thionville, au Nord du département 54. La date se situera en début mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:19

Annabelle a écrit:
J'ai demandé au CRTE à première vue c'est ou attelé ou monté ... je trouve aussi ça dommage, je vais essayer de voir si on ne peut pas avoir les deux.

étant le réferent FIC qualif loisir, je me charge de répondre à vos question sur ce sujet;
Mais à ma connaissance oui on peu organisé en meme temps monté et attelé.
J'aurais la réponse des lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:22

sandy60420 a écrit:
nous avons bob a passé en iti l' année prochaine et la qualif loisir attelé retient mon attention car je voulais remettre marc a l' attelage d'ici le mois de mars ça peut être envisagé
par contre y a t'il un galop minimun d'attelage pour présenter la qualif loisir
j' ai regardé un peu le réglement sur le lien de serge mais je n' ai rien vu à ce sujet
faut il un groom avec ses galops aussi ?
tous types de véhicules sont ils autorisés ?
le 54 c'est pas encore trop loin de chez nous
à voir 14

A ma connaissance, non pas de galop obligatoire. Les tests portent principalements sur le comportement, et la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:26

Réponse du CRTE à l'instant, pas de qualif monté et attelé. Ils proposent monté et junior ou attelé.

Le nombre de participants sera limité ... on va donc réfléchir sur le choix de la qualif. Vous pouvez nous faire part de vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:48

Perso je préfère une qualif montée, pas le matériel qu'il faut pour faire un débourrage attelage .
En plus si elle n'est qu'attelée, je pense qu'elle risque de s'adresser à moins de monde du coup. 1136
Monté et junior permet de cibler plus large à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:24

C'est également le point de vue du CRET ...

Je vais faire une liste des éventuels participants pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:44

je suis assez d' accord avec vous, même si attelé ça m'intéresse plus
il est vrai que pour ce genre d'évènement, il faut visé le plus grand nombre
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:11


Voici les dernières news :

lieu : l'Ecurie de Eole de Villers la Montagne (54)
date : samedi 17 mars
qualification loisirs surement monté et junior (places limitées)

Je rappelle que nous attendons l'accord du CRET et FIC en janvier.

Pré-inscription par MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
Annabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Annabelle


Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port (54)
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:40

Les pré-inscriptions pour la qualification loisirs commencent à arriver .... mais pas en IC ou GC :|

Je rappelle que les places seront limitées.

Les épreuves junior sont pour les 1 et 2 ans et les montées pour les 3 à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedupetitverger.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?    Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: