Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011

Aller en bas 
+11
mahna
highland
Tite-Vi
Gitan
Thom's
Jason
julie2A
koonkoontchek
Damabiah
irish cob
chica327
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011   Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:12

C'est sympa d'avoir partagé ce moment! 14
Y-avait-il que des chevaux montés ou aussi des attelages?
Tes copines qui n'étaient qu'en licol, leurs chevaux ont-ils été sages aussi?
Bravo et merci! 19

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011   Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:11

Je viens de voir ta vidéo sur FB. Quel sacré boulot de montage ! Merci d'avoir fait tout ce travail pour nous et de la partager.

Quel souvenir innoubliable, j'était très émue en visionnant ton petit film. Et comme tu en as de la chance d'avoir un cheri qui vient te filmer à chaque évenement avec Thorgalou. Tu le remerciera, il fait un sacré beau boulot !

Et félicitation à Thorgalou et ses copains qui ont été imperturbables !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011   Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:13

merci beaucoup à tous, je transmets vos compliments à mon copain !! 1


la caméra c'est une GOPRO (il n'y a qu'une seule réf), nous avons acheté le pack "helmet" car c'est le pack dans lequel la caméra est livrée avec la sangle pour mettre la caméra sur un casque, etc. (il existe un pack "surf", un pack voiture, etc, à chaque fois c'est la même caméra mais les accessoires d'attache sont différents).

Il y avait une trentaine d'attelages et une centaines de cavaliers, la plupart des chevaux étaient sages, à dire vrai j'ai été plutôt agréable surprise. Chauds, surtout au démarrage, mais je m'attendais à bien pire, pas vu d'écarts de comportement, à part le poney devant nous qui voulait taper lol (mais il a été patient, tout le défilé il a prévenu quand on s'approchait trop près, il n'a jamais tapé !! d'ailleurs à la fin, il nous tolérait mieux lol.. on l'a désensibilisé 888 ).

les chevaux de mes copines sont biens élevés et ont vu pleins de choses comme Thorgal, alors ça a été nickel. Par contre au début nous étions avec une 4ème cavalière, qui est tombée car sa jument était en stress et piétinait, elle a glissé sur le bitume et est tombée. Un peu après, on l'a faite évacuer, car elle risquait le coup de sang (elle était complètement en état de stress, déconnectée, en panique) et elle risquait de chuter à nouveau. C'est une jeune jument de 4 ans, qui n'a pas encore vu grand chose et ne connait pas sa cavalière depuis longtemps... elle n'était pas prête pour un évènement de ce genre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011   Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:32

Merci pour les réf de ta caméra! Je crois que mon mari l'a repéré chez sport loisirs. On va voir si le père noël m'entend. 1183 Mon prof d'attelage a fait aussi le défilé. Il m'avait proposé de le faire aussi, mais je connais mes limites et je crois que je suis pas encore assez mure pour ce genre de manifestations. Peut être l'an prochain... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011   Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défilé de Paris du Salon du cheval : dim 27/11/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le salon du cheval paris 2011
» Salon du cheval de Paris 2012
» Salon du cheval 2007 à Paris (liste p4)
» Salon du cheval à Paris (annulé)
» Salon du Cheval de PARIS 6-14 DEC08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: