annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: créer un tapis de selle et un bonnet Lun 24 Oct 2011 - 11:56 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de fabriquer un tapis de selle pour une amie. Ce sera une première, j'espère m'en sortir. J'ai trouvé des idées et des astuces sur le net par contre rien pour le bonnet... je ne sais pas encore si je vais le faire, j'ai peur que ce soit plus compliqué! Auriez-vous des patrons à me proposer? Je suis preneuse de toutes expériences! | |
|
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: créer un tapis de selle et un bonnet Ven 4 Nov 2011 - 14:52 | |
| Super tu nous montrera le résultat, moi je suis une mauvaise couturière lol | |
|
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: créer un tapis de selle et un bonnet Ven 4 Nov 2011 - 19:55 | |
| J'ai aussi eu cette envie, mais pas encore plris le temps de la réaliser. Tu peux prendre des idées a travers les créateurs de tapis sur facebook, il mette souvent des croquies des formes de tapis possible. Sinon je pense que le meilleurs patron, c'est un autre tapis de selle, comme ca tu es sure niveau taille, mesures... En tout cas chouette idées, hate de voir le produit fini | |
|
"chouchou" passionné niveau 1
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: créer un tapis de selle et un bonnet Dim 5 Fév 2012 - 18:30 | |
| Coucou, c'est une bonne idée! Il faudra que tu nous montre les instructions pour y refaire | |
|
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: créer un tapis de selle et un bonnet Dim 5 Fév 2012 - 20:43 | |
| pffff, j'ai abandonné le projet! mais je grade l'idée en tête, si un jour j'ai le temps!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créer un tapis de selle et un bonnet | |
| |
|