| Bonsoir! | |
|
+8trys #*Tchease annelise chica327 Damabiah l'or roriza08 MarieV 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MarieV Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Bonsoir! Lun 19 Sep 2011 - 19:05 | |
| Bonsoir tout le monde!
Certains d'entre vous me connaissent déjà du forum Gypsy (sous le même pseudo).
Mon prénom c'est Marie, comme beaucoup en ce bas monde. J'ai 21 ans, je suis en prépa pour le concours d'orthophonie (j'en ai passé quelques uns cette année, je n'ai été admissible qu'à Tours mais j'ai raté l'oral, j'attends les résultats de l'écrit de Lille) après deux ans d'errance scolaire (j'ai pas rien fait hein, c'est juste que j'ai un peu cherché ma voie, mais j'étais jamais bien loin). Ca c'est pour le côté formel.
Ce qui nous intéresse ici maintenant! Je suis, depuis peu, l'heureuse propriétaire de Merlin, IC de 7 ans, que certains d'entre vous qui suivent les posts des ventes doivent connaître sous le nom de Roland, ou Roll'mops (prénom que je lui avais trouvé lorsque j'ignorais encore qu'il s'agissait dun poisson...). Je remercie encore Laurence, sans qui ça n'aurait pas été possible!