Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours Roméo - Des news p. 5

Aller en bas 
+29
Jordy Boy
Bamy
boots
sandy60420
radicalchop
Bora
Iza
Will et Max
bidounette
Damabiah
Betty
elobulle
LizouDuke
pascale
sof-sof
julie2A
yessika01
STEPH41
VAL
talhula
weenetoo39
LORD
annelise
irish cob
Alice Ciravegna
Narika
Jason
#*Tchease
catoche
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:24

merci Bamy ! courage et volonté certes... mais surtout cette satanée envie de ne pas baisser les bras devant l'adversité... Et aussi cette non-peur de vider le compte en banque... juste parce qu'on est un peu fêlé ! Et puis quand on aime.... on aime !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordy Boy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jordy Boy


Nombre de messages : 598
Age : 56
Localisation : Haute Loire 43
Date d'inscription : 02/10/2010

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:11

Ah c'est lourd à porter et supporter car c'est long toutes ces rechutes ces semaines de soins ...
Je connais ces angoisses pour avoir soigné bien trop de pyro. !


Il faut continuer, c'est formidable de le soigner ainsi et le soutenir, et il y a des résultats !

Je t'envoie toute l'énergie et les pensées positives possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonfortedechabanolles.fr
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:38

Bon courage et pleins de gratouilles à ton beau Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 2:07

Enfin des nouvelles ! Roméo est né sous une bonne étoile... Quand on aime, on ne compte pas c'est certain mais que de soucis, que de peines à affronter ! Quand on choisit de vivre avec un animal, peu importent l'espèce, la taille, le caractère, il devient un membre à part entière de la famille. On l'oublie un peu trop souvent surtout quand il s'agit d'un cheval... Combien de chevaux se retrouvent à la vente alors qu'ils étaient soi-disant le cheval de la vie de leurs humains ? Crois-moi, ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi. Heureusement il y en a encore quelques uns sur le forum...
Je te souhaite ainsi qu'à tout ton petit monde le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:44

Difficile d'ajouter quelque chose après ce beau message de Trys! 25

Bravo pour ta tenacité et ta persévérence. Si Roméo n'a pas eu de chance en attrapant cette saloperie de maladie, il a beaucoup de chance d'avoir une propriétaire qui l'aime et qui le soigne si bien! 5

Je ne veux pas venir te parler de remède miracle, mais j'aimerais savoir si tu as essayé, (ça ne coûte presque rien!), le chlorure de magnésium. J'avais un livre sur tous ses bienfaits mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu. wink

C'est un antibiotique naturel qui combat bon nombre de maladies. Je viens de trouver un article sur le net dans lequel un véto à la retraite le préconise chez le chien dans le traitement de la piro.

Personnellement, je l'utilise en traitement de fond pour mes jujus et j'en suis très contente.

Une piste? 6

Gratouilles à Roméo!
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:05

Contente d'avoir des nouvelles, même si j'aurais préférer lire autre chose...
Grâce à ton courage, ton amour et ta persévérance tu déplaces des montagnes, Roméo le sait bien.

Je vous souhaite de continuer sur ce bon côté de la pente pendant très longtemps.

Gratouilles à Roméo... Et à Sauvage, pas de jaloux ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:20

Pleins de gratouilles à Roméo et Sauvage et bravo pour ce dur combat..
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:36

J'ai oublié de vous remercier... shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:51

Comment va Roméo ????
Revenir en haut Aller en bas
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:59

Oui comment va ce courageux cheval et sa non moins courageuse propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:04

bah oui des news de ton loulou, est-ce que les soucis s'arrêtent un peu?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:59

Merci encore merci... Pour l'instant mon Rom va bien... (j'ai toujours un morceau de bois sous la main quand j'ose dire qu'il va bien wink !) ; il a repris une centaine de kilos, il est gai, vif sous la selle, comme je l'aime... il est toujours porteur, pas blanchi de ses cochonneries, on travaille donc sur ses défenses immunitaires pour qu'il "évite" de déclarer...
Bon, il aime bien me faire quelques frayeurs... grosse boîterie début août... rien de très grave... il a fait le couillon au pré (mes terrains sont plus que pentus !) ; il s'est fait un peu "bobo" mais c'est passé... je devrais au passage remercier Cindy (autrefois active sur ce forum) qui par son magnétisme lui a fait un bien énorme, merci à elle ! Belle personne !
Donc, voilà, on "redoute" mais non sans "espérer"...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 23:03

Garde confiance catoche... ca va aller! Gratouilles à ton beau Roméo. Et ton hérisson cmt il va au fait?
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:59

Cc, cool contente ;) il n'y a pas de raison 1183 grosse caresses a ton loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:36

Je viens aux nouvelles, comment va le beau Roméo depuis le mois de septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5   Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours Roméo - Des news p. 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roméo : des news en image et en musique...
» U2 qui grandit toujours... (news photos page 2)
» Mon Roméo tousse...
» Les mystères de Roméo...
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: