| Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 | |
|
+29Jordy Boy Bamy boots sandy60420 radicalchop Bora Iza Will et Max bidounette Damabiah Betty elobulle LizouDuke pascale sof-sof julie2A yessika01 STEPH41 VAL talhula weenetoo39 LORD annelise irish cob Alice Ciravegna Narika Jason #*Tchease catoche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Jeu 19 Juil 2012 - 1:24 | |
| merci Bamy ! courage et volonté certes... mais surtout cette satanée envie de ne pas baisser les bras devant l'adversité... Et aussi cette non-peur de vider le compte en banque... juste parce qu'on est un peu fêlé ! Et puis quand on aime.... on aime !!!!!!! | |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Jeu 19 Juil 2012 - 19:11 | |
| Ah c'est lourd à porter et supporter car c'est long toutes ces rechutes ces semaines de soins ... Je connais ces angoisses pour avoir soigné bien trop de pyro. !
Il faut continuer, c'est formidable de le soigner ainsi et le soutenir, et il y a des résultats !
Je t'envoie toute l'énergie et les pensées positives possible !
| |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Jeu 19 Juil 2012 - 19:38 | |
| Bon courage et pleins de gratouilles à ton beau Roméo. | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Sam 21 Juil 2012 - 2:07 | |
| Enfin des nouvelles ! Roméo est né sous une bonne étoile... Quand on aime, on ne compte pas c'est certain mais que de soucis, que de peines à affronter ! Quand on choisit de vivre avec un animal, peu importent l'espèce, la taille, le caractère, il devient un membre à part entière de la famille. On l'oublie un peu trop souvent surtout quand il s'agit d'un cheval... Combien de chevaux se retrouvent à la vente alors qu'ils étaient soi-disant le cheval de la vie de leurs humains ? Crois-moi, ça fait du bien de rencontrer des gens comme toi. Heureusement il y en a encore quelques uns sur le forum... Je te souhaite ainsi qu'à tout ton petit monde le meilleur. | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Sam 21 Juil 2012 - 22:44 | |
| Difficile d'ajouter quelque chose après ce beau message de Trys! Bravo pour ta tenacité et ta persévérence. Si Roméo n'a pas eu de chance en attrapant cette saloperie de maladie, il a beaucoup de chance d'avoir une propriétaire qui l'aime et qui le soigne si bien! Je ne veux pas venir te parler de remède miracle, mais j'aimerais savoir si tu as essayé, (ça ne coûte presque rien!), le chlorure de magnésium. J'avais un livre sur tous ses bienfaits mais je l'ai prêté et on ne me l'a jamais rendu. C'est un antibiotique naturel qui combat bon nombre de maladies. Je viens de trouver un article sur le net dans lequel un véto à la retraite le préconise chez le chien dans le traitement de la piro. Personnellement, je l'utilise en traitement de fond pour mes jujus et j'en suis très contente. Une piste? Gratouilles à Roméo! | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Mar 24 Juil 2012 - 10:05 | |
| Contente d'avoir des nouvelles, même si j'aurais préférer lire autre chose... Grâce à ton courage, ton amour et ta persévérance tu déplaces des montagnes, Roméo le sait bien. Je vous souhaite de continuer sur ce bon côté de la pente pendant très longtemps. Gratouilles à Roméo... Et à Sauvage, pas de jaloux ! | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Mar 24 Juil 2012 - 13:20 | |
| Pleins de gratouilles à Roméo et Sauvage et bravo pour ce dur combat.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Mer 26 Sep 2012 - 2:36 | |
| J'ai oublié de vous remercier... shame on me ! | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Mer 26 Sep 2012 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Bora passionné niveau 1
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Ven 28 Sep 2012 - 17:59 | |
| Oui comment va ce courageux cheval et sa non moins courageuse propriétaire ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Ven 28 Sep 2012 - 20:04 | |
| bah oui des news de ton loulou, est-ce que les soucis s'arrêtent un peu? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Sam 29 Sep 2012 - 0:59 | |
| Merci encore merci... Pour l'instant mon Rom va bien... (j'ai toujours un morceau de bois sous la main quand j'ose dire qu'il va bien !) ; il a repris une centaine de kilos, il est gai, vif sous la selle, comme je l'aime... il est toujours porteur, pas blanchi de ses cochonneries, on travaille donc sur ses défenses immunitaires pour qu'il "évite" de déclarer... Bon, il aime bien me faire quelques frayeurs... grosse boîterie début août... rien de très grave... il a fait le couillon au pré (mes terrains sont plus que pentus !) ; il s'est fait un peu "bobo" mais c'est passé... je devrais au passage remercier Cindy (autrefois active sur ce forum) qui par son magnétisme lui a fait un bien énorme, merci à elle ! Belle personne ! Donc, voilà, on "redoute" mais non sans "espérer"... | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Sam 29 Sep 2012 - 23:03 | |
| Garde confiance catoche... ca va aller! Gratouilles à ton beau Roméo. Et ton hérisson cmt il va au fait?
| |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Dim 30 Sep 2012 - 18:59 | |
| Cc, cool contente ;) il n'y a pas de raison grosse caresses a ton loulou ;) | |
|
| |
valoune passionné niveau 2
Nombre de messages : 301 Age : 56 Localisation : Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 Dim 27 Jan 2013 - 14:36 | |
| Je viens aux nouvelles, comment va le beau Roméo depuis le mois de septembre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 | |
| |
|
| |
| Encore et toujours Roméo - Des news p. 5 | |
|