voila vous connaissez surement Bidounette (du forum) et ses deux irish: Snoopy et Unity!
cet été, pendant un mois qui m'a paru le plus court de tous, j'ai eu l'occasion de les rencontrer tous les trois et d'avoir Snoopy en demi pension.
Snoopy est vraiment génial et surtout magnifique avec sa longue crinière, je vous raconte pas quand il se place...
. presque tous les jours c'était pansage intensif (ba oui apparement la boue c'est leur truc ^^) suivie d'une belle balade. j'ai pu découvrir qu'un irish contrairement à ce qu'on dit ça a du punch au galop.
quant à Unity c'est un amour, sa robe est encore plus belle en vraie. Bidounette m'avait prévenu qu'elle avait de superbes allures et une fois dessus c'est clair que tu te crois assise sur un fauteuil^^. On a pu faire de belles balades tous les quatre. (peut etre meme tous les cinq, Unity à toi de nous dire si c'est que tu as trop mangé ou si c'est parce qu'il y a un bébé irish qui se cache lol)
voila je vais m'arreter là sinon j'en ai pour un bon bout de temps. en tout cas je suis pas déçue de les avoir rencontré tous les trois. Bidounette prend bien soin de ses chevaux et il y a une belle complicité entre eux. ha oui j'ai aussi appri beaucoup grace à elle!
Bidounette et Snoopy
l'irish cob c'est vraiment un cheval merveilleux, pas vrai???