Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles de mon loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:35

Désoler pour l'absence , mais nous étions en plein déménagement 1151
Malik ce porte a merveille il grandi très bien 1181 j'ai hâte de monter dessus
donc voici quelques photos prise hier , mais j'en referrai des nouvelles très prochainenement 1185 [img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01310[/img][img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01311[/img] tjrs aussi crade 888 [img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:34

chouette loulou,il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:55

j'adore sa bouille sur la deuxième 1
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:27

Mon loulou a 2 ans 1/2 1181
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:07

Je me disais bien qu'il devait avoir le même âge que mon doudou. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:06

Et voila , mon loulou a eu pour la première fois un mors dans sa bouche il met du 13.5 j'en reviens pas 1181
ensuite un peu de travail nous l'avons longer et il a super bien travailler , la prochaine fois ce sera avec des élastic et surfaix pour bien ce musclé le dos .maintenant place au photos 1185 [img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01313[/img][img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01314[/img][img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01315[/img][img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01316[/img][img]Des nouvelles de mon loulou  Dsc01410[/img] et voila pour l'instant 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:31

super, ça avance à grand pas vers le débourrage! 14
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:45

13,5, c'est incroyable ça...Fun boy doit vraiment avoir une bouche de fillette, je lui mets du 115 6
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:28

Et encore la pour la première fois nous lui avons mis du 12.5 mais il était vraiment trop petit du 13.5 ces nickel et le bridon licol c'est un full le rouge il a vraiment une grande tête le gaillard 888
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:06

Il est trop chou ! 13
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:22

Ah ok!! effectivement il a une bonne tête, fun met encore de la taille cob et c'est un peu grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon loulou  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou    Des nouvelles de mon loulou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fracture de la hanche???
» DANCER mon loulou
» Malik 1 an en pleins délire
» mon drôle de loulou news P2
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: