Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements

Aller en bas 
+8
Bénédicte
marchandeau
Julie
Tite-Vi
LizouDuke
ponytoune
Mavike
fadacheval
12 participants
AuteurMessage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:57

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle de mes loulous. Je pense même que je ne vous ai même pas encore présenté ma nouvelle recrue 6 1 J'y remédie illico presto 19

D'abord des nouvelles de mon éternel chouchou, mon premier cheval, mon premier gypsy... Mon adorable Hialto. Mon nounours a eu 2 ans le 30 juin 2011 et le 17 juin 2011 ça a fait un an qu'il est avec moi 13 Hialto grandit grandit beaucoup. Il fera certainement 155cm, il est fort grand. Il est de tempérament très calme parfois même plutôt mou wink Mais en le travaillant en équitation étho, j'ai découvert son coté éveillé ce qui me plait beaucoup. 258 Je l'adore énormément mon Hialto...

Puis, le 1 juin 2011 est arrivé ma belle Luna (son vrai nom des papiers c'est MINA mais je n'aime pas du tout donc je l'ai rebaptisée ^^). C'est Christine Vanput mon amie qui l'avait chez elle à vendre. Elle me l'a montrée en photo. Déjà là, gros craquage... Une bouille à croquer... Christine n'arrête pas de m'en faire des éloges... Gentilles, superbe, pot de colle, adorable etc etc etc. Bon, ça fesait longtemps que je n'étais plus allée la voir. Je m'envole donc un week end chez Chris et voir Luna en même temps. Bon, c'est vrai, c'était pas la chose à faire wink Car il est évident que en la voyant en vrai, sa bouille d'ange et puis son caractère MAMAMIA light 26 Il m'a pas fallut longtemps pour confirmer mon THE craquage 1
Donc voilà, Madame est arrivée le 1 juin 2011 près de moi... Je me re trouve avec 2 irish cob merveilleux et complétement différent...

Hialto sans peur, calme, mou et pot de colle

Luna avec du peps, bien éveillée, pot de colle

J'ai fait une superbe série de photos avant hier au couché de soleil. Je vous le fait partager...
3 258 19

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau17

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau18

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau19

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau20

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau21

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau22

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau24

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau25

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau26

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau27

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau28

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau29

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau30

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau31

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau32

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Chevau33

Pour ceux qui veulent, il y en a bien plus sur Facebook.


Dernière édition par fadacheval le Mar 5 Juin 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:28

waw comme il sont beaux dis moi, et la belle luna tu as eu raison de crzquer....
Elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:38

Ah tu as un deuxième cheval? Félicitations pour ton acquisition! Je suis jalouse!
Quel âge a Luna?
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:41

Wahouuu quelle belle paire ! je comprend ton craquage pour Luna, elle a vraiment quelque chose... super classe, prestance... j'adore.
Et Hialto qu'est-ce qu'il grandit, une sacré carrure. En tout cas toutjours aussi mignon.
Merci pour les nouvelles et les photos.

Citation :
Pour ceux qui veulent, il y en a bien plus sur Facebook
Veux bien le lien, moi 1136
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:27

Bon anniversaire Hialto. 1
Je comprends ton craquage sur Luna car elle est vraiment superbe. Mais on veut en savoir plus sur elle : quel âge? Est-elle déjà débourrée? ... Vas-y, dis-nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:34

Aaaaah enfin !!
Tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUES ! 13
J'en suis fan, comme toujours ! Comment fais-tu pour faire de si belles photos ? Il me semble que tu as le Sony Alpha 330 non ? Je l'ai aussi, mais je n'obtiens pas d'aussi beaux résultats !

En tout cas, tes loulous sont vraiment splendides ! J'adore toujours autant ! Et félicitations pour ta belle nouvelle acquisition ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:06

J'adore tes photos...et tes loulous sont superbes bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

magnifiques,ton Hialto à lâge de mon Vaughan 1185
Luna est super ,je comprends que tu es craquée 1181
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bénédicte


Nombre de messages : 159
Age : 24
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 13/05/2011

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:40


Waouh !!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques !!!!!!!!!


1
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptySam 23 Juil 2011 - 14:19

Des nouvelles de mes zours.

Hialto était parti 2 semaines pour saillir 2 juments. Il est rentré hier et j'ai fait quelques photos que voici

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour10

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour11

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour12

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour13

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour14


Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour15


Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour16

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour17

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour18

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour19

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour20

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour21

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Retour22
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

Il est trop beau !!! J'adore la photo avec l'haflinger quand il lui fait un bisou !! Lol !!

Je crois bien que j'ai le même licol que toi !! 1183 lol ! C'est un norton ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptySam 23 Juil 2011 - 14:39

c'est vrai que j'ai l'impression qu'il a encore forci Hialto...toujours aussi beau en tous cas! Bon tes photos, n'en parlons pas, tu sais que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptySam 23 Juil 2011 - 14:49

Je ne connais pas la marque du licol, je sais qu'il est blanc cassé et bleu ciel et qu'il existe plusieurs couleurs ^^

Merci pour mes gros. Je suis contente qu'ils soient de nouveau près de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:21

Quelques nouvelles de mes loulous, beaucoup de changements depuis presque 1 an.

Pour ce qui est de Hialto:

En Février 2012, il a du aller avec Luna en écurie le temps que je trouve du terrain. On a pu ainsi le travailler dans un rond de longe et l'habituer à côtoyer d'autres chevaux (hongre, étalon et jument). Il y a été pré débourré en mars 2012 puis laissé tranquille pour qu'il termine doucement sa croissance jusqu'à cet été. Son premier né le 13 février 2012. Une belle pouliche de maman haflinger. La petite est de la même couleur que sa maman.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements 40349610

Mars 2012. Son 2ème poulain né avec maman Haflinger. Un petit Odin qui se porte à merveille. Il est de la même couleur que maman. 11 mars 2012 il a participé au concours ICS d'étalon à Ghlin. Hialto a été super sage, même trop pour les juges qui l'ont trouvé trop mou pour un étalon. Il a tout de même été admis avec une 2ème prime.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements 41953810

Avril 2012 il va en pension prairie chez une amie. Il ne supporte plus le boxe et je n'aime pas le voir mal. J'ai donc choisi de le mettre à 80km de chez moi mais au pré chez mon amie où il y sera super bien. Il a sailli 2 juments là bas. Je vais le voir tout les 15 jours a peu près

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements 39253011

Mai 2012 son 3ème poulain né le 13 mai. La maman est ma belle Luna. BB est pie noir avec un oeil bleu.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements 52150010

Fin du mois, il rejoint Luna dans une prairie que j'ai trouvé pas trop loin de chez moi. Tout le monde est réuni et je suis heureuse.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements La_fam10

Juin 2012: J'hésite depuis longtemps. Mais j'ai enfin passé le pas. Malgré les superbes poulain qu'il fait, Hialto est castré depuis ce jour. Il prend trop l'allure et le caractère d'étalon à mon gout. Je préfère le castrer et profiter à fond de lui en balade sans stresse.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Castra10

A nous les belles balades 19 19
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:43

Pour ma belle Luna:

Septembre 2011 participation au concours ICS à Bièvre. Luna a été très sage et a été félicitée du juge. C'est une très belle jument. Elle est jeune et promet. Elle a obtenu 147 points et une belle première prime. Elle termine 5ème sur les 15 juments présentes. Je suis fière de ma belle.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements 31190610

Février 2012 elle va avec Hialto en écurie le temps que je trouve du terrain.

Avril 2012 pendant que Hialto va chez mon amie, Luna revient derrière chez moi pour terminer sa gestation et que je puisse la surveiller comme il faut.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Luna_310

Mais 2012: Après une semaine de veille dans la voiture avec ma didine:

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Luna_311

Le bébé tant attendue est né à l'aube du 13 mai. Le petit s'appel Cap'tain Crochet. Luna a bien travaillé et a eu directement l'instinct maternel

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Captai10

Fin mai, bébé est assez costaud et Luna va en prairie avec BB pour aller rejoindre Hialto.

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Hialto16

Quand Hialto sera débourré, Nous commenceront celui de Luna :D
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:54

Et enfin, le petit dernier, Cap'tain premier poulain de l'élevage. Une vrai réussite, un coeur énorme et un poulain super gentil.
Iol est né ce 13 mai 2012 à l'Aube. Son papa est mon beau Hialto et sa maman Luna.

Pour le moment à part dormir, manger, jouer, le papouiller et l'habitué au Licol, on ne fait pas grand chose. On en profite. Le petit loulou est déjà réservé ;)

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Captai11

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Captai12

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Captai13

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Cap_ta10
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:14

en vrais encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:11

à fondre Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Msn_570
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:45

et des yeux , je n'ai jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:34

Waouwwwww Il a des yeux magnifiques ce petit bout. Tu vas le vendre ou le garder à tes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:06

il est déja vendu, il va chez Amandine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptySam 9 Juin 2012 - 10:30

Ca ne m'étonne pas car il est vraiment magnifique! (Je sais que je me répète mais c'est un tombeur ce petit loup)

Très belle acquisition et beaucoup de bonheur à Amandine
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:49

Merci à tous.

Merci chris :D
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:25

Amandine a de la chance qu'il soit né si joli car même s'il l'avait été moins elle aurait craqué du fait d'avoir assisté a la naissance...
Il a un marquage qui me fait vraiment craquer 1183
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:02

Merci Pascale :D

Aujourd'hui, je suis montée sur Luna pour la première fois ^^ Le débourrage avance bien et sans embûche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements   Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de nouvelles de mes chevaux, que de changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouvelles photos de chez Christine+récit
» Nouvelles des chevaux au Domaine des Merveilles
» Les chevaux de Balios ont emmenagé dans leurs nouvelles prairies
» Osiris, pleins de questions !!
» léo au noes en pleins boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: