Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP | |
|
+20mininanoudu86 monalty sophie 54 virginie et pascal paquerette le menot FLO54 JustIrish Scratch-mon-loulou annelise elobulle n3m0 cellapie Damabiah killiminie serge91 LORD yessika01 julie2A Narika 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bora passionné niveau 1
| Sujet: Re: Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP Sam 10 Déc 2011 - 12:26 | |
| Cela fonctionne le Derfen ? | |
| | | bloomhill daisy passionné niveau 1
Nombre de messages : 55 Localisation : ain Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP Mer 18 Jan 2012 - 14:15 | |
| je farfouille sur le forum, ma daisy avait aussi des croutes, se démangeait, et tapait du pied. je n'ai pas eu d'autres solution que de lui raser les fanons grrrrrrrrrrrrrrrr! c'est pas beau du tout, mais miracleeeee, les croutes ont sechés en quelques jours. est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça va mettre a repousser???????? | |
| | | titeuf Nouveau
| Sujet: Re: Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP Sam 10 Mar 2012 - 6:34 | |
| Titeuf se gratte la crinière et la queue . J'emploie le Derfen depuis maintenant une année et ce produit donne de bon résultat: elle a bien repoussé et Titeuf est aussi plus calme. Pour un pied je mélange de la fleur de souffre avec de la graisse à traire que je fais pénétrer sur ses croûtes. Il y a aussi de la pommade Derfen ,mais je n'ai pas essayé, à voir aussi.Maintenant au vu des beaux jours qui commencent ,je vais commencer à traiter la crinière et la queue avant que les insectes ne la dévaste !
| |
| | | lenatyry.skyrock.com passionné niveau 1
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP Sam 10 Mar 2012 - 23:22 | |
| juste pour temoignage, majument comtoise avait des croutes dans les fanons et aussi un peu sur lencolure et la tete.... je lui ai rasé les fanons et ai fait 1 mois de traitement a la betadine quotidiennement, ca la grattait moins, mais ca ne suffisait pas... puis jai donné un drainage cutané de chez Boiron et fais un nouveau traitement au souffre (1l dhuile avec 100gr de soufre, 100gouttes de tee trea,100gouttes de lavande) pendant un mois et la elle ne se gratte plus et na plus rien!! mais cest un travail de longue haleine!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP | |
| |
| | | | Perte des fanons importante, fortes démangeaisons... HELP | |
|