Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Suisse

Aller en bas 
+3
nathdemai
yessika01
Irish de Milandre
7 participants
AuteurMessage
Irish de Milandre
Nouveau
Irish de Milandre


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Jura - Suisse
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:33

Bonjour tout le monde,
Ca fait un moment que je viens sur le forum mais je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire ...
Je m'appelle Alizée, J'ai 24 ans et j'abite dans le Jura en Suisse.
J'ai deus petites filles de 1 an et 3 ans, un mari agriculteur et éleveur de bisons nous en avons une centaine.

Nous avons la chance d'avoir une ferme avec beaucoup de place et pré pour héberger notre petit monde.

Il y a deux poney shetland pour nos filles Clémentine et Juliette.

Ma belle jument frisonne Fenna van de Weeme Ster et championne Suisse en 2007. Elle a maintenant 10 ans. C'est une vrai jument de sport ballade, dressage, spectacle et CSO rien ne lui fait peur, un peps d'enfer !!! Mais cette année sera plus cool car pour la première fois Fenna porte pour 2012 d'un magnifique Irish cob mesurant 1m62 un beau gypsian typé sport est attendu avec impatience !!!
Nouvelle de Suisse  Fenna_11
Nouvelle de Suisse  Fenna_12

Et depuis peu nous avons Rhiannamore jument irish cob de 4 ans et son poulain de 1 mois Blue Boy de Milandre.
Ceux qui était à la porte ouverte au Domaine du Vallon an mai l'on certainement vu. Ca a été un gros coup de coeur !!! 1181
En plus d'être les deux jolis ils sont ADORABLE !
Je mets aussi quelques photos mais se sont des photos que une personne du forum à faîte elles sont magnifiques j'espère que cette personne me donnera l'autorisation ???
Nouvelle de Suisse  25001810
Nouvelle de Suisse  25036210
Nouvelle de Suisse  25239310

Voilà j'espère passer de bons moments parmi vous ! 25 à bientôt Alizée
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:41

bienvenue a toi!!!

Jolie troupe que tu as la dis donc!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:25

Bienvenue parmi nous!
J'avais bien vu ta belle au Vallon, elle est splendide, son petiou est super craquant!
Tu as une bien belle troupe!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:34

bienvenue parmis nous jolie petite troupe 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:21

Bienvenue !! Quelle chance, que de magnifiques dadous ! 13
Revenir en haut Aller en bas
mimi88
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mimi88


Nombre de messages : 204
Age : 58
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/01/2011

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:34

Nouvelle de Suisse  Paecw210
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:45

HAAAAAAAAAA QUAND j'ai lu ton pseudo, me suis dit "pourvu que ce soit "elle""

ET c'est bien "elle"

Car je ne te connais pas. Et je te jalouse déjà très très très très fort mdr

Les photos sont de moi ;) Et je t'autorise, pas de soucis 258

Et j'en ai fait beaucoup tout simplement parce que mon cœur a explosé quand Rhinnamore est rentrée en piste............ MY GOD.......

J'étais prête à vendre mes 2 gypsy pour l'acheter elle... Mais j'ai été raisonnable puis en plus, même pas 5 minutes en plus et elle était vendue 30

Quand je la vois... et que je pense à elle... Que mon cœur se serre fort 1151

Bon, j'arrête lol FÉLICITATION BIEN SUR jump Tu as là une des plus belle jument gypsy à mes yeux et je pense que c'est pas que aux miens 1183 26

Et BIENVENUE...

J'ai hate de savoir si elle est pleine du merveilleux CHANCE 19
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:46

Et ta Frisonne est MAGNIFIQUE...

Elle est pleine de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:49

rooooooo la la oui pleine de chance, si c'est un p'tit mâle à vendre, faudra me retenir très fort pour pas faire de bêtise Nouvelle de Suisse  Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Irish de Milandre
Nouveau
Irish de Milandre


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Jura - Suisse
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:33

Wahoooo merci pour toutes vos réponses sa fait plaisir !!!
Alors je vois que vous aimez bien ma Rhianna et particulièrement une d'entre vous! Merci à toi de m'autoriser pour les photos je les aime trop tu es une artiste et je pense que tu as un exellent appareil aussi ?
Oui j'ai aussi craquer sur elle et son poulain en 30 secondes et 5 minutes plus tard je disais que je les achetait pas très raisonnable tout ça !!!
Alors ma jument frisonne porte d'un étalon approuvé qui se trouve en Suisse c'est Dewsbury's Daydream le voici en photo :
Nouvelle de Suisse  0fbec910
Nouvelle de Suisse  9ec24310

Et je voulais pas encore donner d'info sur Rhianna qui a été saillie par Chance mais je vois que vous n'avez pas oublié ...
Ca fait deux jours que j'essaie de téléphoner à Corinne du Vallon mais elle doit être bien occupé avec sa tribue.
Alors oui Rhianna à été confirmé pleine de Chance!!!!!!!! Je voulais pas l'écrire sur le forum avant de le dire à Corinne mais vous m'avez fait craquer !!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:45

roooooooooo la la, ne le vend pas le poupou si c'est un mec, sinon je vais faire un trou dans mon compte en banque pour qu'il tienne compagnie à Bodhran Nouvelle de Suisse  Invisio5 Il a l'air très beau l'étalon!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:31

bienvenue parmis nous et ta troupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:41

Moi, je dirais que heu... Faut garder un tel futur BB... C'est un ou une futur méga grand champion.......

Merci beaucoup à toi pour mes photos ;) Ca me fait vraiment très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Suisse    Nouvelle de Suisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: