| mon premier poulain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola57170 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 11:45 | |
| bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je suis passionner d'irish cob et je vais enfin pouvoir realiser mon reve, je vais acheter une pouliche IC qui serra sevrer pour fin octobre et qui arrivera donc a la maison a se moment la mais il y a beaucoup de question que je me pose etant donner que c'est la premiere fois pour moi que je vais avoir un poulain on ma conseiller de lui donner comme nourriture en plus de son fourrage du DESTRIER YEARLING vendu dans les magasin vert je voudrai savoir se que vous penser de cette nourriture je veux qu'elle est une tres bonne croissance et une bonne morphologie merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 12:26 | |
| Coucou et bienvenue! Tu as des photos de ta belle, elle vient d'où? Qui sont ses parents? Pour le reste, je ne peux pas te répondre, je vais aussi accueillir mon poupou IC vers Octobre, alors je surveille attentivement les réponses |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 12:43 | |
| Coucou Je veux bien des informations et surtout des photos de ton petit poulinou !! Ici on est très curieuse !!! Moi sa fait presque 1 an 1/2 que je donne du Saint-Hippolyte à mon poulain (site web : http://www.achat-seine-et-tilles.com/pro1421-ALIMENTATION-CHEVAL-SAINT-HIPPOLYT-cheval-MB-DISTRIBUTION.htm) et je trouve ça super bien. Une ostéopathe m'a dit que c'était le top du top pour nourrir les chevaux. Weenetoo a une super crinière et grandit très bien pour ses deux ans il n'est pas difforme ! lol Enfin bref il est au top ! Lol | |
|
| |
elobulle passionné niveau 3
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 12:45 | |
| Hello Lola ! Si je ne me trompe pas, il s'agit de Black Pearl, la petite de Tina et Rambo ;-) Elle est visible ici ! | |
|
| |
lola57170 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 18:51 | |
| hello oui c elle elle est magnifique c tous ce que je recherche chez une irish, couleur, morphologie, un œil bleu je suis entrain de preparer son arriver je me renseigne sur des tas de chose avant de m'engager mais ca urge je veux vraiment l'avoir | |
|
| |
marchandeau passionné niveau 2
Nombre de messages : 385 Age : 60 Localisation : portbail50 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 21:17 | |
| ne t'inquiéte pas trop,ce n'est pas si difficile un poulain,de l'herbe et en novembre foin à volonté,carottes et destrier yarling,beaucoup d'amour un copain ou une copine et tout baigne l'hiver les granulés yarling sont indispenssables , 3 litres par jour avec des carottes,j'ai deux poulains et Arwen avaiy six mois quand je l'ai eu au mois de novembre et il pête la forme | |
|
| |
elobulle passionné niveau 3
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 19 Juin 2011 - 21:48 | |
| pas mieux dit !! | |
|
| |
STEPH41 Nouveau
| Sujet: Re: mon premier poulain Dim 1 Jan 2012 - 17:24 | |
| moi aussi j'ai eu le mien il avait 7 mois. Foin a volonté et il avait du probreed de cavalor. il a super bien grandit et aucun problème | |
|
| |
husky_0017 passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 34 Localisation : suisse vd Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: mon premier poulain Lun 16 Jan 2012 - 13:11 | |
| J aurai bientôt le mien également mais que représente 3 l
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier poulain | |
| |
|
| |
| mon premier poulain | |
|