Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon premier poulain

Aller en bas 
+2
weenetoo39
lola57170
6 participants
AuteurMessage
lola57170
Nouveau
lola57170


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2011

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:45

bonjour a tous
je suis nouvelle sur le forum je suis passionner d'irish cob et je vais enfin pouvoir realiser mon reve, je vais acheter une pouliche IC qui serra sevrer pour fin octobre et qui arrivera donc a la maison a se moment la mais il y a beaucoup de question que je me pose etant donner que c'est la premiere fois pour moi que je vais avoir un poulain on ma conseiller de lui donner comme nourriture en plus de son fourrage du DESTRIER YEARLING vendu dans les magasin vert je voudrai savoir se que vous penser de cette nourriture je veux qu'elle est une tres bonne croissance et une bonne morphologie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:26

Coucou et bienvenue!
Tu as des photos de ta belle, elle vient d'où? Qui sont ses parents?
Pour le reste, je ne peux pas te répondre, je vais aussi accueillir mon poupou IC vers Octobre, alors je surveille attentivement les réponses mon premier poulain  Happy
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:43

Coucou
Je veux bien des informations et surtout des photos de ton petit poulinou !! Ici on est très curieuse !!!
Moi sa fait presque 1 an 1/2 que je donne du Saint-Hippolyte à mon poulain (site web : http://www.achat-seine-et-tilles.com/pro1421-ALIMENTATION-CHEVAL-SAINT-HIPPOLYT-cheval-MB-DISTRIBUTION.htm) et je trouve ça super bien. Une ostéopathe m'a dit que c'était le top du top pour nourrir les chevaux. Weenetoo a une super crinière et grandit très bien pour ses deux ans il n'est pas difforme ! lol Enfin bref il est au top ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:45

Hello Lola !

Si je ne me trompe pas, il s'agit de Black Pearl, la petite de Tina et Rambo ;-)

Elle est visible ici !

happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
lola57170
Nouveau
lola57170


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/06/2011

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:51

hello oui c elle elle est magnifique c tous ce que je recherche chez une irish, couleur, morphologie, un œil bleu je suis entrain de preparer son arriver je me renseigne sur des tas de chose avant de m'engager mais ca urge je veux vraiment l'avoir 1151
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marchandeau


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : portbail50
Date d'inscription : 03/11/2010

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:17

ne t'inquiéte pas trop,ce n'est pas si difficile un poulain,de l'herbe et en novembre foin à volonté,carottes et destrier yarling,beaucoup d'amour un copain ou une copine et tout baigne
l'hiver les granulés yarling sont indispenssables ,
3 litres par jour avec des carottes,j'ai deux poulains et Arwen avaiy six mois quand je l'ai eu au mois de novembre et il pête la forme 1185
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:48

pas mieux dit !! 999
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
STEPH41
Nouveau
STEPH41


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:24

moi aussi j'ai eu le mien il avait 7 mois. Foin a volonté et il avait du probreed de cavalor.
il a super bien grandit et aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:11

J aurai bientôt le mien également mais que représente 3 l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier poulain  Empty
MessageSujet: Re: mon premier poulain    mon premier poulain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier poulain
» Premier poulain
» premier poulain de zera
» Jake - mon amour d'étalon
» 1 CB... Vanille, premier poulain 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: