Bonjour tout le monde,
je possède actuellement une jument croisé trait comtois,
et deux autres chevaux vont arrivés à la maison la semaine prochaine,
deux irish, deux gros tonneaux lol au vu des photos dont le mâle plus typé shire ...
Déjà pensez vous qu'une seule selle puisse être valable pour les trois chevaux ? (je n'y connais rien du tout).
Hier par curiosité, je suis allée faire trois magasin ... pour voir ce que me proposent les vendeurs pour des irish !
J'ai eu trois réponses totalement différentes ... donc je suis pommée !
La première me propose des selles western dont je ne me souviens plus la marque ...
Le deuxième me dit qu'il n'y a qu'une seule selle au monde qui ira à ce genre de cheval c'est une Wintec ...
Enfin le troisième me dit que lui ne jure que par une sigma, et qu'il monte ce genre de chevaux avec et que c'est le top !
Et vous vous ne jurer apparemment en grande partie que par le Barefoot dont je me suis renseignée sur leur site et j'ai tendance à vouloir vous écoutez vous étant donné que vous possédez des irish lol
Pouvez vous m'éclairer sur les différences, pourquoi certains d'entre vous avais tel ou tel marque est à changé ? je lis les divers posts à ce sujet mais c'est très variés et il y en a beaucoup ...
Merci d'avance