Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche side pull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche side pull Empty
MessageSujet: Recherche side pull   Recherche side pull EmptySam 4 Juin 2011 - 14:12

Quelqu'un aurait t'il un beau side pull dans ses cartons ????? Je serais éventuellement preneuse pour ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Recherche side pull Empty
MessageSujet: Re: Recherche side pull   Recherche side pull EmptySam 4 Juin 2011 - 20:55

Va voir sur Esprit Etho c'est du très bon travail, très pratique, aussi en corde, soit juste la muserolle side, soit tout le side ! ;) Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Recherche side pull Empty
MessageSujet: Re: Recherche side pull   Recherche side pull EmptySam 4 Juin 2011 - 22:43

Et quelqu'un a le side de chez Barefoot? (bride sans mors ambre)
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Recherche side pull Empty
MessageSujet: Re: Recherche side pull   Recherche side pull EmptySam 4 Juin 2011 - 23:33

Merci Narila bon je crois que de toute façon vu le peu de réponse je pense aller voir la ba alos. Trooper je savais même pas que barefoot faisait des side pull. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Recherche side pull Empty
MessageSujet: Re: Recherche side pull   Recherche side pull EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:20

Trooper a écrit:
Et quelqu'un a le side de chez Barefoot? (bride sans mors ambre)

Oui une amie... mais très mauvaise expérience, le matériel NEUF s'est disloqué en balade, mon amie a failli avoir un accident (cheval paniqué de ne plus avoir de cavalier au bout des rênes, et failli finir sur la route passante au grand galop... Recherche side pull 1511 ça fait froid dans le dos) Elle a rendu le side a la dame de chez Barefoot France, et ne veut plus en entendre parler ! Et je la comprends !!

Alors que les muserolles side de chez Esprit-Etho sont très solides !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Recherche side pull Empty
MessageSujet: Re: Recherche side pull   Recherche side pull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche side pull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 74 et suisses: prêt d'un side pull?
» atteler en side pull
» side pull ou bitless???
» Les side-pull de chez MBF
» besoin de conseils:side-pull / licol étho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: