Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Portraits animaliers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sundays
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sundays

Portraits animaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:33

Coucou à tous,

Voici mon dernier portrait, un beau berger allemand happy

@Trys Tu sais j'ai réfléchis à ce que tu m'a dis, et dorénavant je vais prendre plus de photos des étapes de mes oeuvres happy
Et je vais à nouveau publier l'oeuvre terminée à côté de la photo modèle dans le cas où ce sont les propriétaires de l'animal qui m'ont passé commande (car je veux leur demander l'autorisation de laisser la photo de leur compagnon sur mon blog) 1181

Portraits animaliers - Page 5 IMG_1376
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-animalier.blogspot.com
sundays
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sundays

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:44

Coucou à tous & un très joyeux Noel !!

Voici mes deux derniers portraits équins happy Trotteur et psa, que j'ai enfin pu publier puisqu'il a été offert aujourd'hui !

Portraits animaliers - Page 5 IMG_1421

Portraits animaliers - Page 5 Lianka

Belle soirée à tous
trys
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:28

D'excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi !
J'ai lu et vu que le papa Noël avait été bien généreux... Des cadeaux qui m'ont fait remonter le cours du temps...
L'aquarelle est un art si délicat mais tu as bien progressé. J'aime beaucoup le gros plan sur le regard du chat. D'ailleurs je l'ai sauvegardé pour le mettre un jour en fond d'écran. Merci !

Portraits animaliers - Page 5 Signat10
http://gemelli-equi.com
sundays
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sundays

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:48

J'ai vu ton adorable commentaire sur mon blog, c'est super gentil :)

Alors comme ça tu as fais de la peinture ? Peut-être as-tu arrêté par manque de temps.. Mais je suis sûre que tu y reviendras tôt ou tard :) Que peignais-tu ?

Voici ma dernière toile, la jolie Laya :

Portraits animaliers - Page 5 IMG_1481-blog

A l'occasion des 2500 fans de ma page Facebook j'organise un tirage au sort avec un portrait personnalisé à la peinture à l'huile en jeu.. N'hésitez pas à vous inscrire !
https://www.facebook.com/artiste.animalier
sundays
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sundays

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:17

Coucou à tous,

Voici ma dernière commande, un Irish 19

Portraits animaliers - Page 5 IMG_1545-blog
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:09

Ce portrait qui arrivera prochainement fera le bonheur de mes nuits et veillera sur moi, puisque je l'installerais dans ma chambre, au grand bonheur de mon mari. Merci encore, tu es une fée.
trys
trys

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:00

J'ai pu comparer avec la photo... C'est encore un beau résultat que tu as obtenu là...
La seule chose qui me dérange (ne m'en veux pas !), c'est l'écriture du nom... Dès l'instant où l'on met des lettres sur un tableau, la calligraphie devient part entière de cette oeuvre. Il faut donc la soigner...
J'ai vu la dogue allemand (joli nom !),,, Ça prend bonne tournure. Tu as raison pour le fond mais si tu t'essayais à une bonne ombre portée pour ajouter de la profondeur, tu pourrais le garder tel quel...

Portraits animaliers - Page 5 Signat10
http://gemelli-equi.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:36

Le portrait est bien arrivé, il est MAGNIFIQUE, je suis comblée et 100 % satisfaite.

La photo publiée était jolie mais le rendu final du portrait est 10 fois mieux. J'ai hate de le faire encadrer et de l'accrocher. Merci encore.
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:08

Ouah, quel talent !! C'est vraiment très jolie, Superbement effectué.
Gniagara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Gniagara

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:23

Whaou, je suis sur le cul, c'est magnifique, j'ai vu beaucoup de soi disant artistes mais finalement pas très doué, mais toi.... c'est magnifique

peut tu m'envoyer tes tarifs par mp (ou les mettre ici si sa ne te gêne pas, je ne les est pas vu)

merci

MessageSujet: Re: Portraits animaliers   Portraits animaliers - Page 5 Empty

Portraits animaliers
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5