Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douleurs multiples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:01

Coucou , il y a deux ans ma jument Paint à eu un accident mais nous ne savions pas ce qui s'était passé....même si nous suspections quelque chose.
Lourdement handicapée , nous l'avons laissée plus d'un an au repos. Elle va un peu mieux mais elle a encore des douleurs multiples dont un problème de tendon dû à ce long manque d'activité. Maintenant je sais exactement ce qui s'est passé et c'est une chute causée par un ignoble individu dans notre dos bien entendu ! Je sais maintenant qu'on doit de temps en temps changer ses horaires pour aller voir les chevaux....
Elle a mal au niveau des 3 premières cervicales , garrot , 2 dernières thoraciques , hanche G , sacrum...et maintenant au fléchisseur entre le jarret et le boulet.
Elle reçoit depuis un moment déjà des compléments classiques (MSM , glucosamine, chondroïtine , harpago , homéopathie , massages à l'arnica et certaines HE ...°
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:22

Bonjour. Que dit ton véto? Sinon demande à une osthéo de passer et tu verras ce qu'elle te dira. Bon courage et gratouille à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:32

ah mon avis de la reducation en balneotherapie serait fort adapté a ton cas....

oui d'accord avec just..je ferai venir un bon osteopathe...
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:48

le probleme c'est que ca se transforme souvent en arthrose ma juju paint de trois ans cette année a eut le flechisseur arriere sectionné a deux mois elle a etét en clinique et en gouttiere pendant plusieurs moisca c'est bien reparé donc maintenant elle trotte et galope sans probleme mais de temps en temps elle accuse et donne un peu mais on la garde comme pouliniere
j'ai ete voir sur ton profil et ce qui est marrant c'est que j'ai un hongre paint qui s'appele star et un etalon du nom d'Amigo midnight il est peut de la meme famille(etalon)


Dernière édition par diana le Ven 20 Mai 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:51

Elle en a déjà vu 2 et un chiropracteur....normalement tout est en place mais il reste des contractures , des raideurs...et personne ne peut plus rien faire pour elle.
j'avais pensé à l'accupuncture...Cela fait deux ans qu'on la soigne et elle a déjà vu du monde mais personne ne croyait vraiment à la suspicion de chute sur le dos....ils cherchaient tous un problème dégénératif.
maintenant que nous avons déplacés les chevaux , les langues se délient mais c'est un peu tard . Cela aurait dû étre soigné de suite au lieu de chercher de éparvins , ostéochondrose au grasset et j'en passe....Ils n'ont jamais rien trouvé d'ailleurs de ce côté mais chacun y allait de sa théorie . (2 ostéos , 3 vétos ...) C'est le chiropracteur qui a été droit sur les lésions tout de suite mais sans comprendre l'étendue des dégâts. Pauvre jument
Revenir en haut Aller en bas
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:48

Le père est Nikkidy Skip (plus certaine de l'otthographe)
Midnight...parce qu'elle est née au milieu de la nuit parait-il.
Les massages lui font du bien ; elle avait au début de gros hématomes à différents endroits et avec les HE , tout s'est résorbé mais elle a toujours des points douloureux quand on touche certaines points précis.
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:04

Nikkidy c'est pas un paint pie alezan?j'ai eut chez moi un de ses fils Nikkidy's sonny boy qui a ete vendu en France
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:39

Il me semble qu'il était plutôt bai mais le pauvre je l'ai vu 2 ou 3 fois dans la pénombre.
Par contre j'ai connu un fils à lui ...Sonny Boy qui nous intéressait mais qui a , en effet, été vendu. Nous étions à l'élevage , le jour où il est parti.
Est-ce qu'il va bien ? Où est-il maintenant ?
Je pense que nous parlons bien du même Nikkidy.. Ma jument c'est Nikkidy's Midnight Star
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptySam 21 Mai 2011 - 0:07

Tu as déjà essayé de l'argile verte? Où alors des compresses de feuilles de choux vert? ca réussi bien en général contre l'arthrose et douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bora
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Bora


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2010

Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples EmptySam 11 Juin 2011 - 18:05

Oui on a déjà testé beaucoup de choses .
Tout fait un peu de bien .... sans plus.
C'est triste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs multiples Empty
MessageSujet: Re: Douleurs multiples   Douleurs multiples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: