Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

contingent comment trouver le cotats

3 participants
AuteurMessage
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017

contingent comment trouver le cotats Empty
MessageSujet: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:30

comment peut on voir le cotats a la douane sur le site suisse car j ai chercher pendent 30 min en trouvent tj autrechose mais pas se que je voulais auriez vous un lien direct merci 8 cotats d importation quil reste par année
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:52

vous avez un cotat d'importation pour la suisse ?
http://www.wix.com/qualista/majestic
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:08

oui
normalement on ma dit quon pouvais voir sur le site des douane mais j ai rien trouver
Alex_
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Alex_

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:42

Alors moi j'ai trouver, mais pour les entreprises, je ne trouve plus celui pour les particuliers. Je te conseil de direct prendre contact avec l'office des douanes. Ils seront te dire si maintenant le contingent et le même pour les particuliers et les professionels.

Dernière édition par Alex_ le Lun 16 Mai 2011 - 21:57, édité 1 fois
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:25

merci alex je verais demain pour les appeler vu que je travaille que le mat
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:10

voila j ai telephoner a la douane est mon dit quil falais passer par un transitaire donc 200fr pour faire les papier est que la tva est de 2,5 .. 120 fr pour le passage avec contigant si non c est plus de 3000fr or contigent si non faud passer a la douane Bardonnex pour le contingent c est le même pour les particuliers et les professionels. mtn me reste a trouver un veto en france pres du vallon pour les exam du cheval est voila happy jaw 1
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:13

Alex_ tu connais toi veto en franc evu que tu les a acheter au vallon ?? combien ca coute la visite du véto? avec pris sangine ? la prise sangine est ce vraiment utile ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contingent comment trouver le cotats   contingent comment trouver le cotats Empty

contingent comment trouver le cotats
Page 1 sur 1